Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Internazionale Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Internazionale Milano   Internazionale Milano EmptyLun 19 Mai - 21:37

Club libre, pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Moha.

Moha.
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Maroc

GOAL CARD
Équipe: Inter Milan
Ratio:


Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano   Internazionale Milano EmptyMer 21 Mai - 21:06

Internazionale Milano 164x180xinter.png.pagespeed.ic.6i80wdVvyc
F.C. INTERNAZIONALE DI MILANO
Candidature by Moha. ~ For Goal ~ 2014 ©

    Internazionale Milano Stramaccioni-300x120
    ____ Qui suis-je ? Il est important à ce que je me présente avant déposer mon CV pour ce club que j'apprécie fortement. Je suis Mohammed, on me surnomme Moha., sa fait un bail que je suis sur les forums de simulations, et je suis de retour après une petite pause de quelques temps. J'ai 19 ans, je suis marocain et j'habite à la capitale du Maroc, Rabat, ma ville natale où j'ai vécu toute mon enfance et adolescence. Pendant ces années où j'étais accro aux forums de simulation, j'étais l'uns des meilleurs coachs des forums où j'étais inscris. J'avais même raflé sur tous les titres pendant une saison quelconque sur un de ces forums. J'étais encore connu, par mes choix de diriger des petites écuries et les transformer en de meilleures équipes. Ici bien sûr, j'essayerais de poursuivre mon bon parcours en s'installant au banc de l'Inter Milan.  

    Internazionale Milano Thumb-377-inter-milan-fb-cover-logo
    ____ L'Internazionale di Milano a souvent été une des plus grandes écuries sur le sommet européen. C'est une équipe qui a avait dominé l'Italie pendant les années 2006-2010. Mais malheureusement, ces dernières années, l'équipe a reconnu une baisse, l'équipe puissante ne l'est plus, même en engageant les plus brillants prodiges d'Europe, le club n'a pu redevenir celui qu'on a connu il y a des années. Ma mission en signant à la tête de ce club, est de redonner à cette équipe jeune un nouvel esprit, et surtout un nouveau démarrage, oublier les dernières saison, et revenir au beau temps, celui des succès successifs et les victoires intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano   Internazionale Milano EmptyMer 21 Mai - 21:12

Moha.: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano   Internazionale Milano EmptyMer 21 Mai - 21:19

Moha: 2
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano   Internazionale Milano EmptyMer 21 Mai - 23:13

Moha : 3, tu as le club bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Internazionale Milano Empty
MessageSujet: Re: Internazionale Milano   Internazionale Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Internazionale Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-