Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tapis vert
Pour?
Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Vote_lcap50%Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Contre?
Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Vote_lcap50%Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:05

Bon depuis le début des championnats, il manque des compostions, certaines sont faussées, pas mis à jour, moi je propose de donner la défaite 3/0 à celui qui ne met pas sa composition ou qu'il ne l'a rectifie pas avant son match.
Pour ?
Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:06

Pour bien entendu, c'est assez chiant pour les simulateurs et les autres membres qui attendent ou les simulateurs qui doivent resimuler etc.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:06

J'avais déjà proposer on m'a répondu que c'était trop sévère...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:08

Ceux qui votent dites au moins pourquoi vous êtes pour et pourquoi vous êtes contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:08

Pour
Ça facilite la tâche des simulateurs qui doivent re-simuler plusieurs fois sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:10

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:10

Alex a écrit:
Pour
Ça facilite la tâche des simulateurs qui doivent re-simuler plusieurs fois sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:15

Très bien, maintenant il faut convaincre Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:17

Moi je resterai contre, ça handicape le futur du club dans le championnat. Et le but n'est pas de sanctionner le club, mais de sanctionner le coach.
Le coach je le licencierai. Là vous flinguez un championnat, les stats, vous donnez des victoires faciles... C'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:19

Gros contre.
Pour les mêmes raisons que Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:19

Et y'a pas de re-simulation à faire, quand c'est simulé c'est simulé point.
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:20

Max. a écrit:
Moi je resterai contre, ça handicape le futur du club dans le championnat. Et le but n'est pas de sanctionner le club, mais de sanctionner le coach.
Le coach je le licencierai. Là vous flinguez un championnat, les stats, vous donnez des victoires faciles... C'est lourd.
Tu vois pas que ta encore 4 clubs libre depuis 2 jours et que tu n'arrives pas à trouver de coach ou même personne ne les veux? La sanction du club et judicieuse, le coach reste à son club, reste actif tant dis que si il est licencié, il aura plus de club donc un club supplémentaire libre, déjà on a du mal a trouver les coachs des clubs libres alors en libérant des clubs d'avantage ça ne va pas arranger la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:23

En quoi foutre un 3/0 est judicieux ? Pourquoi ne pas simuler avec un composition aléatoire ?
Déjà si on devrait foutre des 3/0 rien qu'à la J1 on est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:26

Max. a écrit:
En quoi foutre un 3/0 est judicieux ? Pourquoi ne pas simuler avec un composition aléatoire ?
Déjà si on devrait foutre des 3/0 rien qu'à la J1 on est pas sorti.
Composition aléatoire oui ce sera une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:39

Max. a écrit:
Et y'a pas de re-simulation à faire, quand c'est simulé c'est simulé point.

Pas d'accord, c'est celui qui n'a pas MAJ sa compo qui est en tord dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMar 13 Mai - 22:47

Bon c'est refusé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 9:33

Qu'est-ce que vous serez pas capable de faire pour gagner un match; c'est impressionnant. ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 10:25

Alex a écrit:
Pour
Ça facilite la tâche des simulateurs qui doivent re-simuler plusieurs fois sinon ..

J'ai voté "Pour" pour cette raison mais en lisant les discussions, je pense que simuler avec une compo aléatoire peut-être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 11:22

Jérémy. a écrit:
Qu'est-ce que vous serez pas capable de faire pour gagner un match; c'est impressionnant. ahaha 

Parce que quand on vote pour, c'est parce qu'on serait prêt à faire n'importe quoi pour gagner un match?
Détrompe-toi. Déjà que c'est chiant de simuler les matchs, j'ai pas envie d'en re-simuler d'autres parce que les coachs savent pas mettre à jour leurs compos, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 13:41

J'aimerais qu'ont m'expliquer l’intérêt de mettre tapis vert et que vous vous mettiez a la place d'un entraîneur qui prend l'équipe en main et voit que sont équipe a déjà perdu 3 - 0.
Dans ce cas là vous regardez l'effectif actuel de l'équipe en question et vous mettez un joueur au hasard a sa position
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 13:44

En général si on prend une équipe c'est soit pour la redresser ou continuer à gagner donc bon le but d'un entraîneur c'est pas de dire défaite 3/0? Non je veux pas de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 14:15

En quoi c'est motivant pour un futur entraîneur de prendre un club qui c'est pris 3 matchs sur tapis vert ? On a déjà du mal a en trouver de nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto
Messages : 765
Age : 28


Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 14:37

Contre, ça déséquilibre tout, et puis même pour celui qui gagne 3-0, c'est quoi l'intérêt de gagner comme ça..
Et celui qui sera champion à la fin parcequ'il a gagné 3 fois sur forfait, alors qu'il aurait surement lacher des points, et que le 2e a du affronter toute les équipes, c'est pas équitable..
Sérieux c'est nul votre idée..

Le truc à faire pour moi c'est que le simu vire les joueurs qui ont été transféré, et laisse la compo par défaut avec les remplaçant par défaut
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR EmptyMer 14 Mai - 16:36

C'est quand même fou que 6 personnes soient pour le tapis vert... Du coup je sais pas quoi faire.
Ca pourrait être un truc qui va niquer la saison, le nombre de 3/0 qu'il y aurait.


Dernière édition par Max. le Mer 14 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty
MessageSujet: Re: Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR   Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Composition non posté, Composition Faussée etc... YOUNAMAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touches pas à mon poste.
» Sl Benfica - Composition -
» Tout poste vs cash
» Composition Real Sociedad .
» Composition : Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-