Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto EmptyVen 9 Mai - 0:54

Club libre, candidature requise.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Montella

Montella
Messages : 345
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Aucun
Ratio: /


FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 15 Mai - 1:34

FC Porto Gun_1210

F.C Porto, Les dragons bleus.


Revue de l'effectif

J'ai donc, avant de faire mon choix, inspecté l'effectif vu que je me doutais qu'il y aurait déjà eu des changements dans celui-ci. Certains choix de l'ancien coach me font plaisir, d'autres moins. On va commencer par ceux qui me font plaisir : les arrivées de Serge Aurier, Sandro et Marco Verratti! Aurier tout d'abord car c'est un joueur que je connais très bien, très polyvalent, Sandro car c'est le genre de 6 qu'il faut avoir en simulation, technique, bon passeur et surtout le workrate Med/High qui est très important pour que ce 6 reste un maximum a son poste, puis Marco Verratti qui possède un peu toutes les qualités d'un milieu polyvalent, disons que je compte en faire ma petite touche italienne même si ce ne sera pas moi qui l'aura ramener ^^'. Concernant les déceptions, j'en vois deux grosses qui sont Alex Sandro et Ricardo Quaresma. Je comptais vraiment m'appuyer sur ces deux joueurs et je vais devoir en trouver deux similaires car pour moi cette équipe de Porto n'est pas faites pour autre chose qu'un 4-3-3, l'aile gauche était quasi parfaite et c'est dommage de s'en être séparer mais bon...

Mon projet, mes ambitions

Mon projet est donc de construire une équipe évoluant en 4-3-3, une équipe de possession plus précisément, je pense qu'a ce niveau la un grosse partie du boulot a été fait par l'ancien coach avec les arrivées de Sandro et de Verratti. J'ai déjà pas mal de noms de joueurs en têtes avec bien-sur des priorités mais des solutions de replis en cas d'échec des négociations. Personnellement je ne souhaite pas cité de noms de joueurs dans ma candidature, c'est un choix perso. Mes ambitions sont simples, je ne compte pas jouer par default et même si ce n'est pas ce qui est indiqué comme "objectif" du club (Milieu de tableau) je souhaite jouer les premiers rôles de la division 2, je suis assez confiant en mes capacités pour diriger n'importe quelle équipe et la mener a bien, j'ai fait beaucoup avec peu sans pour autant changer grand chose sur les anciens forum pour ceux qui se souviennent de moi. Certains me trouveront peut-être arrogant, pour ma part je dirais juste confiant en ma capacité a gérer une équipe.

Pourquoi moi ?

Et oui, au final pourquoi moi pour ce club ? Il est vrai que j'ai tendance a me "cacher" derrière ce que j'ai fait dans le passé. J'ai conscience que c'est loin d'être une qualité et que tout le monde n'a pu en être témoin (Bon ce n'est pas non plus exceptionnel).  Mais vous pouvez croire en ma motivation et ma détermination pour gérer ce club. Ce n'est certainement pas une magnifique candidature que je vous fais la, mais pour moi la rédaction entière passe avant l'apparence de celle-ci, peut-être que certains ne seront pas d'accord et je ne peux pas forcément leur donner tord. Je peux juste vous dire qu'après 4 ans de simulation (avec plusieurs pauses évidemment) je sais tout ce qu'il y a savoir. Je compte vraiment être très présent comme quand je gère un club de toutes manières, après c'est a vous de juger si vous me faites confiance pour la gérance du club, ou alors au contraire si vous ne faites pas confiance ou si vous préfériez voir quelqu'un d'autre a la tête du club. Sur ce, merci d'avoir lu entièrement  FC Porto 560660056 
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

Supermacy
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon


FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 15 Mai - 14:09

Montella: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 15 Mai - 14:45

Ok, Montella: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto EmptyJeu 15 Mai - 15:19

Montella : 3
Tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Porto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porto (2)
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto
» FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-