Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:36

Lukaku revient a City, et donc City perd Llorente.
Llorente qui revient donc a la Juventus, avec Boateng, la Juventus qui perd Huntelaar.
Huntelaar rejoint lui le Barca contre Sturridge.
Qui arrive a Schalke qui perd donc Callejon & Martinez mais voit revenir De Bruyne et donc Sturridge.
Et pour finir Porto perd donc De Bruyne et Llorente mais récupère Callejon et Martinez.

Sans compter les éventuels changement du jour.

Merci d'en prendre bonne note, et d'être compréhensif.

J'en profite aussi pour demander au banquier de bien vérifier les transferts précédents avant de mettre a jour les nouveaux pour éviter ce genre de problème a l'avenir. Merci !

Annonce globale pour 24 h.


Dernière édition par Black Gims. le Jeu 8 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:38

Mais pourquoi il c'est passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:40

Le licenciement de Lara, a causé de gros problème, qui si vous respectez tous ce qui a été dit, sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:43

En gros c'est transfert vont etre remis plus tard?

J'ai pas compris désolé Boss
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:44

C'est reparti pour 6 semaines de négociations avec Kilian Acidelli.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:44

kilian acidelli a écrit:
En gros c'est transfert vont etre remis plus tard?

J'ai pas compris désolé Boss
Non non, tu recuperes Callejon & Martinez et tu repars de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:48

Alex a écrit:
C'est reparti pour 6 semaines de négociations avec Kilian Acidelli.

Non ne t’inquiète pas c'est bon j'ai galérer comme un fou pour les avoir.C'est une honte tous ce temps a négocier pour revenir en arrière.

Organisation de merde sa fait je ne sais pas combien de temps que c'est transfert on eu lieu.

Sa ma décourager c'est vraiment une honte
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:49

Une honte de quoi ? Tu peux toujours supprimer ton compte !
https://www.forumactif.com/unscribe
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:50

C'est vrai que si j'avais continué des transferts avec Llorente etc et que j'aurai réussi à chopper ce que je veux j'aurai été dégouté .. Quel bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:53

Non mais faut me comprendre BG tu peux pas savoir comment je galère a trouver mes joueurs 22 ans ou moin...

J'avais quasiment tous fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:56

Oui mais c'est pas mon problème ça, je suis là juste pour régler les soucis, c'est fait. Après qu'untel n'est plus son joueur favoris, je m'en bat clairement les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:57

Mais t'es sérieux comment tu parle la?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 22:59

D'un côté il a pas tord, je comprends pas pourquoi il devrait assmer les conneries des autres.

Il fallait tout gérer a l'avance au lieu de laisser passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 23:01

Et franchement vous croyez que si on avait su avant on aurait pas agit avant. Bref vous commencez a me rendre fou tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 23:02

Arrête de faire le tendu pour rien, c'est ridicule, y'a pas mort d'hommes juste des trous du Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 23:03

Tous le monde est content des joueurs qu'ils avait pourquoi pas laisser comme sa.
Si les 5 clubs sont daccord pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. EmptyJeu 8 Mai - 23:08

Mais tu pense qu'on va laisser Huntelaar dans deux clubs différents car 5 coachs sont contres l'annulation des transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty
MessageSujet: Re: Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.   Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coach de City, Schalke, Porto, et Juventus ainsi que Barcelona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manchester City vs FC Barcelona
» FC Porto 1 - 4 Manchester City
» FC Porto - Manchester City
» Porto vs Schalke
» Porto - Schalke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-