Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3 Empty
MessageSujet: Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3   Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3 EmptyLun 28 Avr - 13:41

Patriots. a écrit:
Dans le milieu on dit que vous allez lutté pour le milieu de tableau de la ligue 3 et que votre principal atout et votre milieu de terrain, vous pourriez nous en apprendre un peu plus sur les forces de votre équipe ?

Niveau recrutement vous êtes loin de l'activité de certains manager qui ont changés 2/3 de leur effectif, décision de votre part de jouer la stabilité ?

Et pour finir la traditionnelle question de début de saison, quelles sont les objectifs que votre comité directeur vous a fixé ?

Tout d'abord le Dinamo Moscou est une équipe qui détient de nombreuses forces, que ce soit dans le domaine défensif bien qu'offensif, il y a une complémentarité et une bonne entente entre les jeunes joueurs et les plus anciens, les expérimentés, les premiers apprennent beaucoup à chaque entrainements en regardant les faits et gestes des plus vieux, ils sont en admiration.

Je vais m'appuyer sur plusieurs éléments de mon équipe comme notre solide défenseur tout fraîchement débarqué d'Angleterre, le congolais Christopher Samba et le Néerlandais Douglas tout en gardant ma base du milieu de terrain avec Christian Noboa et notre capitaine Igor Denisov qui sera un homme fort du vestiaire. Enfin devant il y aura le jeune Alexandr Kokorin qui jouera en meneur et qui essaiera de distiller des merveilles de passes à notre expérimenté attaquant Allemand, Kévin Kuranyi.

Pour être franc avec vous cette saison nous allons essayer de viser le maintien car avec le Chaktior Donestk nous sommes les petits poucets de la compétition et je pense que pour nos deux équipes ça sera une très grosse saison.

Si jamais tout se passe bien et que nous démarrons en fanfare j'aimerais bien pourquoi pas accrocher une place en Europa League, soyons fou, la saison dernière je l'ai bien fait avec Monaco, pourquoi pas avec le Dinamo Moscou ?

Quoi qu'il en soit j'ai la certitude que mon équipe ne sera pas ridicule dans le championnat ni même en Goal Cup, j'espère bien offrir à mes supporters les joies de la pratique d'un beau football et pourquoi pas celles aussi d'une qualification Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3   Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3 EmptyLun 28 Avr - 13:57

Super, je garde ça pour le journal. Merci  :bravo: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Patriots interview Jérémy (Dinamo Moscou) - Ligue 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FK Dinamo Moscou
» FK Dinamo Moscou
» FK Dinamo Moscou
» Dinamo Moscou
» Dinamo Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-