Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bar des Journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyDim 27 Avr - 23:40

Un petit bar pour le nombre incroyable de journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 3:09

Mourinho a écrit:
Un petit bar pour le nombre incroyable de journalistes.

J'aime ce troll  =D 

Bon sinon, sa serait cool qu'on sorte le premier journal pour lancé la saison, les premiers matchs amicaux sont prévus, on pourrait faire une interview d'entraineur par ligue. Et un recap des principaux transferts (Pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 7:02

No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 13:20

J'ai posté les questions pour les interview (ManCity et Dinamo)
On pourrait faire un recap des principales bonnes affaires de ce début de mercato non ? Et parler des premiers matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 16:02

Yo je suis prêt à faire des interviews et aussi des p'tits articles pour un journal du fofo, bref dites moi ou vous avez besoin de moi !

On pourrait faire deux/trois interviews des coachs, quelques résultats de matchs amicaux, les gros coups niveaux transfert, ça fait trois articles pour la pré saison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 16:54

Je me suis occupés des interview pour ma part. Je peux les poster si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 20:11

Quelqu'un peut s'occuper de réunir les gros transferts please ? Je vais essayé de faire les grosses arnaques ou les très bonnes affaires pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 20:22

Je peux vous aider si vous voulez, à faire le récap des gros transferts
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 20:27

Sa serait sympa, faudrait juste faire le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 20:39

Y a quelques gros transfert comme ceux entre Dortmund et Naples et Chelsea - Man U
Après y a des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 20:48

Sinon on fait un Top 5 des bonnes affaires, 1 top 5 des gros transferts et 1 top 5 des arnaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:07

Ok bah on à le temps, il faut encore quelques transferts/matchs avant qu'on puisse publier ça. Bref je ferais un article sur les amicaux si ça vous vas quand on en aura plus d'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:15

Une dizaine sa fait beaucoup, je pense que mercredi on devrait sortir le premier journal de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:23

Le problème c'est qu'il n'y à qu'un match joué actuellement. Je ferais l'article demain alors, en résumant deux/trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:25

Non y en adéjà 2 de jouer, 1 en cours et 2 en attente
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:25

2 matchs amicaux ont étés joués
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyLun 28 Avr - 21:29

Oui et 2 autres vont l'etre on attend juste les simulateurs..
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 2:06

I - Manchester en eau troubles
Après une saison 2 ou Manchester United à terminé à une décevante septième place, les reines du club ont étés confiés à Samy, entraîneur réputé qui est connu pour sa capacité à dénicher les bons plans et signer des joueurs de grande classe. Celui-ci a donc opté pour deux tactiques différentes lors des maths contre le Dortmund d'Oscar et Napoli de Super-Macy. Les deux matchs de son équipe se sont terminés par un décevant match nul. L'équipe a été transparente contre Naples, mais a bien répondu face à Dortmund où ils ont produit du beau jeu et placé quelques occasions. Les buts de Fellaini et Van Persie, deux joueurs sur lesquels comptent Samy. La saison n'est pas encore lancée, mais tout le monde se demande si Manchester United saura retrouver les premiers rangs.

Je finirais demain soir quand il y aura plus de matchs, si besoin j'en simulerais deux ou trois parce que j'aurais le temps. Mais pour voir ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 2:09

Pas mal, tu devrais mettre les résultats des matchs en dessous avec les buteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 2:15

Ah ouai, bonne idée! Je finirais ça pour mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 8:31

Quand on commence un titre, on met une signature ou un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 17:47

Bon comme Jack a l'air chaud patate pour simuler des matchs je pense que demain on aura matière à travailler. Personnellement la mise en page est pas mon fort donc si quelqu'un pourra s'en occuper.

Ps: Pogba j'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 21:41

Je pense qu'il veut dire niveau design, quand on commence un nouveau paragraphe avec le titre on mets une petite bannière ou un truc du genre ? (si j'ai bien compris)

En tout cas je vais pas simu la, y'a vraiment rien de fait, autant publier çà vendredi, parce pour le moment on à aucun contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 21:50

Ha ben une petite bannière serait sympa. Après je sais pas du tout faire.

Et oui je pense qu'on va devoir faire ça, les simulateurs s'occupent pas de leur partie, completement inutile de leur part, si c'est comme ça pendant la saison ça vas etre joli...
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes EmptyMar 29 Avr - 22:15

Patriots a écrit:
Ha ben une petite bannière serait sympa. Après je sais pas du tout faire.

Et oui je pense qu'on va devoir faire ça, les simulateurs s'occupent pas de leur partie, completement inutile de leur part, si c'est comme ça pendant la saison ça vas etre joli...
On a fait deux saisons avec ces simulateurs. Ils ont pas envie de simuler les amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bar des Journalistes Empty
MessageSujet: Re: Bar des Journalistes   Bar des Journalistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des Journalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journalistes [0/3]
» Journalistes
» Bar des Journalistes
» Journalistes.
» [OUVERT] Journalistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-