Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma EmptyDim 20 Avr - 15:13

AS Roma 1397903195-ecusson-as-roma

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
lucasmagpies

lucasmagpies
Messages : 63
Localisation : Paris


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyMer 23 Avr - 23:01

Choix 1.
Revenir en haut Aller en bas
Koke

Koke
Messages : 28
Age : 26


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptySam 26 Avr - 18:12

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
la_chaussette

la_chaussette
Messages : 6
Age : 19


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptySam 26 Avr - 22:06

choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math
Messages : 491
Age : 28


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 18:12

LA LOUVE A BESOIN D'UN NOUVEAU VISAGE

On ne peut pas dire que l'AS Roma est un club très côté - il suffit de regarder, il n'a même pas été pris par la première vague des candidatures - mais il reste tout de même un club chargé en histoire. Avec ses grandes stars passées - Batistuta, Montella, Delvecchio, Totti - et ses bons joueuirs - Pjanic, Benatia, De Rossi -, l'AS Roma est le candidat idéal pour devenir l'outsider italien par excellence, celui que l'on attendait pas à ce niveau mais qui est là malgré tout.
C'est un potentiel que je compte bien développé grâce à une tactique simple et propre au football italien : une défense extrêmement solide. En effet, pour moi dans le football il faut posséder 3 choses pour réussir : une défense solide, un tueur en attaque et un peu de chance. Pour l'instant, la défense de l'AS Roma est plutôt moyenne, Benatia tient la baraque, Castan est pas trop mal mais c'est assez pauvre sur les ailes et le banc est peu fourni. C'est là le premier point à améliorer. Ensuite, le milieu de terrain est animé par deux bons joueurs en particulier, Pjanic et De Rossi, ce qui permet de visualiser le style de jeu que j'aimerais adopté, basé de l'arrière et allant vite vers l'avant. C'est dans l'attaque que se trouve mon plus gros problème : aucun réel finisseur. Destro est bien gentil, Ljajic était complétement énorme à l'époque, mais voilà, aujourd'hui je suis bien embêté moi vu que Totti est plus tout jeune. Ce sera donc là mon objectif lors de ce mercato, attiré un bon joueur, connu ou pas, à la pointe de mon attaque afin de faire peur aux autres équipes et avoir ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Suarez™

Suarez™
Messages : 16
Age : 25


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 18:21

AS Roma 945504_508703985857087_837693539_n

Motivation :

Tout d'abord, ce serait ma première équipe sur ce forum, j'ai donc envie de faire les choses bien et de prouver que je suis un bon entraîneur. Ensuite l'As Roma est une bonne équipe en Italie, donc j'aimerai emmener le plus loin possible et améliorer le plus cette équipe. J'aimerai ensuite faire une équipe qui me plait, avec des joueurs que je choisirai personnellement. J'espère donc avoir cette équipe.

Recrues :

J'ai plusieurs pistes, tout d'abord un attaquant de grande classe pour épauler Totti. Je compte essayez de jouer avec 3 défenseurs, donc à voir.
N'Koulou, Piqué, Chiellini, Rooney, Suarez pourrait être intéressent. Au milieu de terrain je verrai, mais Vidal pourrait être très intéressent.

Pourquoi moi ?

Ce serait une première expérience sur ce forum, j'ai donc envie de tout faire pour vous montrer que je suis un bon coach et que vous pouvez me faire confiance. Ensuite l'As Roma est une équipe que j'adore avec la Juventus, ce serait donc un plaisir de venir dans ce club. J'ai envie de faire une très grosse équipe et je pense pouvoir faire une grosse équipe, mais pour sa il me faut l'équipe :smile:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kosov.

Kosov.
Messages : 839


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 18:47

A.S ROMA, DANS LE TURFU MA GUEULE !
Messieurs tout d'abord bonsoir et merci de lire ma ''candidature'' de quelques ligues pour ce club de la Roma. Je tenais à vous dire que j'ai enfin décidé de revenir dans la simulation et que j'aimerai bien me lancer avec la Roma pour gagner des matchs, espérer des bons résultats et aussi retrouvé du plaisir à la simulation. Beaucoup d'entre vous me connaisses sûrement et savent que je suis un ''bon'' entraîneur, enfin d'habitude je me dépatouille bien et je fais de superbe résultat et pas qu'avec de grand club. Je persiste à avoir les Giallorossi car c'est une équipe qui est formé d'un talent hors norme et que il y a des joueurs de bon niveau et un capitaine palpitant bourrée d'énergie. Mon objectif est moyen c'est à dire dans le top 3 car ça va être dur de gagner le championnat déjà que je sais même pas qui il y a dedans. Bref je vais pas faire long, j'espère que ça aura suffit pour obtenir les droits du clubs. Bonne chance les adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 19:15

Math 1
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 20:13

Math: 2.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma EmptyLun 28 Avr - 20:20

Math : 3
Ta le club. Je lock et déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AS Roma
» As Roma (2)
» AS Roma
» AS Roma
» As Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-