Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 20 Avr - 15:10

Chelsea FC 1397903195-ecusson-chelsea

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Larasoir

Larasoir
Messages : 376
Age : 25


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 23 Avr - 19:56

Candidature a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyMer 23 Avr - 21:30

Choix 1
Candidature à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyJeu 24 Avr - 0:41

Chelsea FC Flag

ONE LIFE, ONE LOVE, ONE CLUB: CHELSEA FOOTBALL CLUB

Chelsea FC 133054d1297372833-new-chapter-after-sir-alex-man-utd-story-sky-sports

10h27

"L'info vient d'arriver dans les locaux de Sky Sports, José Mourinho devrait entraîner le club londonien des Blues de Chelsea, cette saison! En effet, le technicien portugais aurait été aperçu dans les rues de la capitale anglaise et le très fiable Guardian déclare que Mourinho aurait inscrit ses enfants dans l'université de Londres. Cela laisse penser à un retour du Special One dans le club où il a brillé. Rappelons que Mourinho est revenu sur le banc de touche, comme adjoint la saison passée, aux côtés d'Alex, le boss de Naples. Cette expérience lui aura permis de regagner de la confiance, lui qui s'était retiré du banc de touche pour prendre du recul sur lui-même. Un palmarès brillant et une affaire qui sera suivie tout au long de la journée..."

12h43

Chelsea FC Sky-Sports-News-010

"L'affaire Mourinho se poursuit, et notre envoyé spécial est présent, en direct de Cobham, centre d'entraînement des Blues."

Chelsea FC Sans_t10

"En effet, je me trouve devant le centre d'entraînement de Chelsea où l'arrivée de José Mourinho devrait être imminente. Après sa bonne saison, en tant qu'adjoint à Naples, Roman Abramovitch, le propriétaire du club, aurait décidé de rappeler le portugais pour atteindre les objectifs du club, qui, malheureusement, n'ont pas étés atteints la saison passée."

13h56

Chelsea FC Article-1248639-082AD8D3000005DC-139_634x305

Une voiture approche de Cobham, serait-ce José Mourinho ? Ce qui est sûr, c'est que le club a organisé une conférence de presse aux alentours de 14h30.

14h26

Chelsea FC Article-2338776-1A3D7562000005DC-864_634x475

La tension est palpable. Les micros sont prêts, ainsi que les journalistes.

14h29

Chelsea FC Sans_t10

C'est bien lui ! José Mourinho est bien de retour à Chelsea ! Le technicien portugais sert la main de tous les journalistes et photographes présents.

14h31

Chelsea FC Jm_2585903b

Mourinho pose avec, ce qui semblerait être, le maillot de son futur club!

14h33

Chelsea FC 1058252-16942274-640-360

José Mourinho: "Ahhhh. Déjà, avant toute chose, j'aimerais tous vous remercier d'avoir fait le déplacement jusqu'ici. Pour une fois que je remercie les journalistes, vous devriez en profiter (rires). Je vous écoute."

Journaliste 1: "José, qu'est-ce qui vous a poussé à revenir ici, à Chelsea ?"

Mourinho: "Et bien, Chelsea est, comme vous le savez tous, le club où je me sens chez moi. Peu importe les temps, j'ai toujours été le bienvenu ici. Que ce soit vis-à-vis du staff, des joueurs et des dirigeants. Je me souviens, c'était après la finale de la Goal Cup. Il devait être 3 heures, peut-être 4 heures du matin lorsque Mr. Abramovitch m'a appelé. Il m'a dit qu'il avait regardé le match et m'avait proposé le poste. J'ai longuement hésité, et voilà où nous en sommes aujourd'hui. J'ai toujours aimé Chelsea, c'est la raison pour laquelle je suis revenu."

Journaliste 2: "José, on vous connaît comme étant un entraîneur très défensif. Est-ce que cela va changer cette saison?"

Chelsea FC 7762176657_jose-mourinho-donne-sa-1ere-conference-de-presse-aux-medias-anglais-depuis-sans-retour-a-chelsea-le-10-juin-2013

Mourinho: "Je suis José Mourinho, j'arrive avec toutes mes qualités et tout mes défauts. Je n'ai pas besoin de répondre à cette question. Mon palmarès d'entraîneur parle pour moi. (POPOPOPOPO)

Journaliste 3:"Concrètement, quelles sont vos ambitions à Chelsea ?"

Mourinho: "Si vous venez dans un club comme Chelsea, avec la peur qui vous suit, vous échouez. Pour moi, ce n'est pas un problème car la peur n'est pas un mot dans mon dictionnaire footballistique. Mes ambitions et mes objectifs sont simples: tenter de décrocher le titre. Faire monter le club parmi l'élite. Je connais bien Chelsea, et les autres clubs de Ligue 2, c'est pour cela que je prend ces concurrents avec des pincettes. Cela ne sera pas facile, mais dans le football, rien n'est facile."

Journaliste 4: "Parmi l'effectif très rôdé de Chelsea, vous avez des préférences? De nouvelles cibles en vue?"

Mourinho: "J'ai toujours eu l'habitude de travailler avec ce que j'ai déjà. Mais Chelsea est un club, qui sait gérer son budget et qui possède beaucoup de moyens. Pour gagner, il faut aligner la meilleure équipe possible et mettre en place la bonne tactique. Si il faut acheter, on achètera."

Journaliste 4: "Des cibles en vue? Renforcer la défense, améliorer l'attaque?"

Mourinho: "Je n'ai pas le droit de parler des projets du club. Bon, bien, je vous remercie, bonne fin de journée."



Après cette phrase, José Mourinho se lève, tout en adressant un signe de tête aux journalistes et sort de la salle.

Chelsea FC New-Chelsea-manager-Jose--008
Revenir en haut Aller en bas
Larasoir

Larasoir
Messages : 376
Age : 25


Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC EmptyDim 27 Avr - 15:05

Chelsea FC 1397903195-ecusson-chelsea

MOTIVATIONS :
Bonsoir, je m'appelle Eren j'ai 15 ans, j'ai décidé de postuler pour Chelsea FC parce que c'est un club qui me fait vibré depuis tout petit, j'aime leurs maillots, leurs couleurs et leurs joueurs comme le brésilien David Luiz ou encore lle brésilien Oscar. Je souhaite avoir Chelsea parce que c'est un grand challenge pour moi parce qu'il faudra changer tous les postes.Je suis quelqu'un de très très actif sur le forum qui apportera beaucoup d'activité au forum ainsi qu'aux négociations, j'apporterais beaucoup de choses comme aider le forum a avancé en me proposant au poste de simulateur. Mon objectif est de monté avec Chelsea FC et pourquoi pas allez chercher le podium si on y arrive, tout est possible avec le talent des joueurs. Je pense à recruter des joueurs que j'apprécie comme Neymar, GriezmannThiago Silva, Martinez, Pogba, Muslera, Melo, Debuchy, Bruma ou encore Varane.


L'ARRIVEE DE LARA A CHELSEA FC ? :
A la suite d'un surprenant retournement de situation, Lara a été présenté comme le nouveau visage du club anglais. Bien qu'il ignore le nom des autres candidats approchés le président a affirmé : "Il est déterminé et nous sommes convaincus que sont leadership va nous amener les résultats que nous recherchons. Nous avons eu des entretiens avec d'autres entraîneurs mais, au final, Lara est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporters".

Alors qu'il vient d'être nommé entraîneur de Chelsea FC, Lara a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était intéressé par un poste d'entraîneur dans un autre club européen. "Ce serait un autre challenge, tout entraîneur rêve un jour de monter encore plus haut au niveau international et de gagner toujours plus de titre", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Ce serait spécial pour moi de diriger un jour un autre grand club européen et de faire la joie à d'autres supporters, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif du moment, à savoir réussir à la tête de Chelsea FC.


Choix : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea FC Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC   Chelsea FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-