Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dinamo Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Dinamo Moscou Empty
MessageSujet: Dinamo Moscou   Dinamo Moscou EmptyDim 20 Avr - 15:09

Dinamo Moscou 1397903196-ecusson-fk-dinamo-moskva

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Dinamo Moscou Empty
MessageSujet: Re: Dinamo Moscou   Dinamo Moscou EmptyMer 23 Avr - 20:58

Dinamo Moscou 1398352337-1520

Dynamisons Moscou, à la recherche d'un premier titre historique.


  • Le Dynamo Moscou est une équipe qui est en passe de se faire un très grand nom dans le football Russe et ce même si depuis des décennies l'équipe est barré par la concurrence et par des clubs plus huppé et bien plus riches tels que l'Anzhi Makachkala ou le Zénith Saint-Pétersbourg qui compte parmi leurs rangs des joueurs de classe mondiale que le club de Moscou ne détient pas encore, du moins pas la saison dernière même si depuis l'arrivée de nouveaux investisseurs ils commencent à se forger une belle réputation et recrute de bons joueurs (que nous dévoilerons sous peu).

    Ayant entrainer le club de Monaco la saison passée, je compte bien m'appuyer sur les méthodes que j'ai pu développer ainsi que l'expérience que j'ai acquise afin de la ré-utiliser au profit du Dynamo Moscou qui a d'ailleurs de beaux atouts à faire valoir dans le championnat de Ligue 3.

    Suis-je fou de m'attaquer à un tel club ? Ou es-ce mon envie et ma détermination qui font que ce challenge ne peut pas me passer entre les doigts ? Personnellement je pense que c'est un peu des deux car prendre le risque de coacher une équipe avec un effectif restreint et une philosophie de jeu que nous n'avons pas l'habitude de voir en Europe je pense qu'il faut avoir du courage, et le courage je l'ai, j'aime prendre des risques car au final qu'ai-je à perdre ? Rien, bien au contraire j'ai tout à gagner et à vraie dire c'est très palpitant de se présenter à ce poste.

    Nous ne serons pas ridicule cette saison, très loin de là, beaucoup de bons joueurs font partie de l'équipe et je pense notamment Yuri Zhirkov, Douglas, Balázs Dzsudzsák, Alan Kasaev, Chrsitian Noboa, Andriy Voronin, Kévin Kurànyi ou encore le très prometteur jeune joueur Russe, Aleksandr Kokorin.

    Il y a une belle homogénéité dans ce groupe et je crois fortement en nos chances tout au long de la saison car cette équipe peut aller très loin si les efforts sont fait en groupe et si l'entente au sein du club et de l'équipe se faire ressentir à travers les entrainements et le terrain, après tout il n'y a qu'une seule vérité, le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dinamo Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dinamo Moscou
» Dinamo Moscou
» FK Dinamo Moscou
» FK Dinamo Moscou
» FK Dinamo Moscou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-