Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyDim 20 Avr - 15:06

Juventus Turin 1397903196-ecusson-juventus

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyMer 23 Avr - 20:30

JUVENTUS DE TURIN
CANDIDATURE SAISON3
CHOIX2

Je ferais une petite candidature concernant mes autres choix, c'est simplement en cas où je n'aurais pas l'opportunité d'avoir le Paris Saint Germain. Donc voilà, mon choix 2 est la Juventus de Turin car j'aime bien leur effectif et le club aussi. Mais plus l'effectif tout de même, surtout MR. Arturo Vidal ! Je compte refaire un milieu de terrain mais garder Vidal, me renforcer au niveau de la défense, latéral gauche et défenseur central. Quand j'aurais fais ça déjà, se sera pas mal! Niveau attaque Tevez me va mais si je peux le remplacer par quelqu'un de meilleur je le ferais. Comme avec Paris j'essaierais de remplir mes objectifs, toujours ! Voilà pour mon choix numéro 2!


Dernière édition par Lexis le Dim 27 Avr - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larasoir

Larasoir
Messages : 376
Age : 25


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyMer 23 Avr - 21:11

Juventus Turin 1397903196-ecusson-juventus

MOTIVATIONS :
Bonsoir, je m'appelle Eren j'ai 15 ans, j'ai décidé de postuler pour la Juventus de Turin parce que c'est un club qui me fait vibré depuis tout petit, j'aime leurs maillots, leurs couleurs et leurs joueurs comme le français Paul Pogba ou encore le chilien Arturo Vidal. Je souhaite avoir la Juventus parce que c'est un grand challenge pour moi parce qu'il faudra changer tous les postes.Je suis quelqu'un de très très actif sur le forum qui apportera beaucoup d'activité au forum ainsi qu'aux négociations, j'apporterais beaucoup de choses comme aider le forum a avancé en me proposant au poste de simulateur. Mon objectif est de maintenir avec la Juventus et pourquoi pas allez chercher le podium si on y arrive, tout est possible avec le talent des joueurs. Je pense à recruter des joueurs que j'apprécie comme Neymar, Griezmann, Oscar, Ramires, Thiago Silva, Martinez, Pogba, Muslera, Melo, Debuchy, Bruma ou encore Varane.


L'ARRIVEE DE LARA A LA JUVENTUS ? :
A la suite d'un surprenant retournement de situation, Lara a été présenté comme le nouveau visage du club italien. Bien qu'il ignore le nom des autres candidats approchés le président a affirmé : "Il est déterminé et nous sommes convaincus que sont leadership va nous amener les résultats que nous recherchons. Nous avons eu des entretiens avec d'autres entraîneurs mais, au final, Lara est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporters".

Alors qu'il vient d'être nommé entraîneur de la Juventus, Lara a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était intéressé par un poste d'entraîneur dans un autre club européen. "Ce serait un autre challenge, tout entraîneur rêve un jour de monter encore plus haut au niveau international et de gagner toujours plus de titre", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Ce serait spécial pour moi de diriger un jour un autre grand club européen et de faire la joie à d'autres supporters, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif du moment, à savoir réussir à la tête de la Juventus.


Choix : 2


Dernière édition par Lara le Dim 27 Avr - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyMer 23 Avr - 22:10

Choix 1, candidature a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyDim 27 Avr - 17:59

Juventus Turin 1397903196-ecusson-juventus

Juventus Football Club
''La Vecchia Signora''

La Juventus, l'un des plus grand club du monde. Qui refuserait de les entrainer ? Je suis parfaitement conscient que je n'aurait jamais l'occasion de le faire dans ma vie, cela n'est pas mon objectif dans la vie, rassurer vous. Par contre, vivre cette expérience ici sur goal serait suffisant pour moi. Goal n'est pas un simple forum pour moi, c'est un famille. Je suis conscient que je n'est pas été très présent ses dernier temps, j'ai été très occupé. Mais cela n'a pas empêcher que tout les jours que dieu fait, je passe ne serait-ce que 5 minutes sur ce forum pour voir comment sa avance et essayer de participé un peut a son ascension. Goal a été le seul forum que j'ai visité depuis ses 2 dernière année et je ne compte pas le quitter de si tôt. Je suis ici, avec vous depuis la saison 1. J'ai d'abord commencer avec le PSG avec qui j'ai fait une mauvaise saison. Je me suis ensuite repris en main a la saison 2 avec le Milan AC qui était une de mes équipe favorite. Dans cette troisième saison, je souhaite amener la Juventus, une équipe magnifique, au sommet du classement et peut être meme en finale de la Goal Cup. Voila les raisons pour lesquels la Juventus sera définitivement mon choix numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juventus de Turin.
» Juventus Turin
» Juventus de Turin.
» Juventus Turin - PSG
» Juventus Turin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-