Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyDim 20 Avr - 15:03

Manchester United 1397903197-ecusson-manchester-united

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 23 Avr - 20:00

Manchester United 111107115814610623

A venir...
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 24 Avr - 12:18

Manchester United 111107115814610623


  • Manchester United ? Un club légendaire et très classe qui est en mesure de faire "baver" n'importe qui. Un club avec toute une histoire, c'est bien plus qu'un club, c'est un véritable monument en Angleterre. Ce statut, Manchester United le doit bien évidemment au grand patron, Sir Alex Fergusson qui a sû faire grandir ce club et l'amener dans l'élite du football Européen. Aujourd'hui, Manchester United n'est plus vraiment le même club qu'avant. Peut-on dire que c'est de la faute à David Moyes ? Je ne pense pas. Il n'est juste pas arrivé au bon moment. Manchester était déjà pratiquement en fin de cycle et commençait à montrer des signes de faiblesse. C'est en tout cas, très triste de voir la situation actuel de Manchester United... Mais peu importe ce que les Reds Devils vivent actuellement, ce club, reste à tout jamais un club légendaire. Tout comme l'AC Milan qui vit un peu près une situation similaire à celle des Mancuniens.

    Mais bon, en dehors de l'histoire de MU et de son statut de grand Européen, c'est surtout pour le challenge que ça m'intéresse. Challenge ? Oui, il y en a un, aussi bizarre que cela puisse l'être. C'est un grand club, je sais, donc logiquement, il n'y a pas vraiment de challenge parce que j'ai déjà tout à ma disposition (de grands joueurs, un budget conséquent). Mais c'est en effet, un grand challenge. Tout simplement parce que rare sont les personnes dans le monde de la simu' qui ont réussi à s'imposer avec Manchester United. Cela finit souvent en bide. Je me souviens que sur VM, c'était quasiment le club "maudit" on va dire. Tous les coachs qui allait à MU finissaient par faire un bide et l'équipe devenait plus faible qu'avant. Même Math' a vécu cette situation, alors qu'il a toujours était considéré comme un des meilleurs coachs. Il m'avait d'ailleurs lancé un défi à l'époque de VM. Ce défi, était de coacher un jour cette équipe de Manchester United et de réussir à s'imposer en championnat. Ce jour est arrivé, mais il n'est plus là pour voir si oui ou non j'arriverai à relever le défi. Faut dire que j'ai pris du temps à me décider x).

    Fin' voilà, outre le fait que c'est un grand club, j'ai envie de le rejoindre parce que c'est un club ou beaucoup de personnes ont échoués et j'aimerai réussir là où ils ont échoués, c'est-à-dire, réussir à hisser ce club de Manchester vers le sommet. J'en suis capable, et c'est ce que je vais faire.  


Manchester United 111107115814610623

Manchestr United | Samy. © |  4231 étiré | Cap Wayne Rooney
____________________________________________________

82GB. DE GEA David

80DCD. FERDINAND Rio------------- 85DCG. VIDIC Nemanja
77AD. RAFAEL Da Silva------------------------------------------------------------ 80AG. EVRA Patrice

80MDD. FELLAINI Marouane----666---- 80MDG. CARRICK Michael

87MOD. MATA Juan------------------------------------------------------------82MOG. KAGAWA Shinji
86MOC. ROONEY Wayne

89BU. VAN PERSIE Robin
____________________________________________________


  • En ce qui concerne le XI de départ... Franchement que dire, si ce n'est qu'il est tout simplement magnifique. Au goal, il y a David Gea, un très grand gardien qui s'impose comme l'un des meilleurs en Europe. Il reste tout de même loin des grands gardiens tel que Neuer, Cech et compagnie. C'est bien pour cela que je vais m'en séparer, il est bon, mais sans plus. Manchester a besoin d'un gardien de renommé internationale, comme par exemple Neuer, Lloris ou encore Casillas. Donc le poste de Gardien sera à changer. La défense sera elle aussi à remanier, Ferdinand va partir très vite ainsi qu'Evra... Ce sont deux joueurs que je n'aime pas vraiment. De plus, ils ne sont pas vraiment bon en simu', donc ça tombe bien... Après en ce qui concerne Rafael et Vidic, si j'arrive à avoir mieux, tant mieux, sinon ça ne me gène pas de les garder. Ils font l'affaire. Au milieu je rêve de faire venir Arthuro Vidal, qui est surement l'un des meilleurs MC/MDC du jeu ainsi que IRL. C'est un très grand joueur et il nous fera du bien je pense. Un association Fellaini - Vidal, pourrait avoir de la gueule, ou même un petit De Rossi - Vidal, si j'y arrive. Après sur les ailes, j'aimerai vraiment avoir Bale - Robben, mais je sais que ça sera extrêmement difficile. Mais j'essayerai quand même. Enfin, en ce qui concerne le MOC et le BU, cela ne changera pas, Rooney et VP sont deux joueurs qui me conviennent et il n'y a donc aucune raison de les changer.

Voilà, tout est dit. J'espère que j'aurais la chance de pouvoir coacher une tel équipe, ce serait un immense privilège pour moi. En tout cas, si vous me confiez les clés de cette équipe, je peux vous assurer que vous n'allez pas le regretter. Je vous souhaite donc une bonne lecture, en espérant que ma candidature sera suffisante pour vous satisfaire..
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyDim 27 Avr - 16:51

MANCHESTER UNITED
CANDIDATURE SAISON3
CHOIX3


Je vais commencer par la même phrase que j'ai mis pour la Juve: Je ferais une petite candidature concernant mes autres choix. Donc voilà mon 3ème et dernier choix, Manchester United! Un bon club, avec un bon effectif, et je pense bien m'en tirer avec ce genre d'effectif car c'est pas trop trop compliqué, j'ai des bons joueurs à tout les postes et c'est bon à savoir. Comme avec Paris et la Juve je vais rechercher des latéraux, car à par Evra, côté droit il n'y a pas grand monde et je vais rechercher un défenseur central pour être au côté de Vidic. Comme avec les deux autres clubs j'essaierai de remplir mes objectifs, voilà je n'ai trop rien à dire vu que c'est un peu trop répétitif à force donc c'est tout pour mon choix3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manchester United
» Manchester United
» Manchester United
» Fiorentina vs Man united
» Newcastle United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-