Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Olympique de Marseille   Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille   EmptyDim 20 Avr - 15:02

Olympique de Marseille   1397903198-ecusson-olympique-marseille

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
El Tigre

El Tigre
Messages : 228
Age : 27


Olympique de Marseille   Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille   EmptySam 26 Avr - 10:50

CHOIX4.
Revenir en haut Aller en bas
Patriots

Patriots
Messages : 679
Age : 30

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio:


Olympique de Marseille   Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille   EmptySam 26 Avr - 19:58

Choix n°1


INFORMATIONS A PROPOS DE L'ENTRAINEUR:


NOM & Prénom : Marcelo Bielsa
Âge : 58 ans
Date de naissance : 21/07/1955
Nationalité : Argentin
Favoris : Dans mon temps libre, je m'occupe d'un petit centre de foot ou y joue des enfants des quartiers pauvres.

AU NIVEAU DU CLUB:

Connaissance du Club : Le nom actuel de l’Olympique de Marseille date de 1899, le club s’appelait auparavant le FC Marseille, club crée en 1897, lui-même héritier du Sporting club de Marseille et de l’US phocéenne. Le club est à l’origine un club omnisport qui regroupe une équipe de rugby et une équipe de foot. Le slogan « Droit au But » est crée à cette époque pour le différencier de l’OM version rugby. Le championnat de France est à l’époque divisé en région et les vainqueurs de région jouent les uns contre les autre pour nommer un champion national. En 1904, le club joue le championnat national. L’OM remporte la coupe de France en 1924, 26 et 27 et le championnat en 1929. Le football se professionnalise dans les mêmes années. Dans les années 30, le championnat de France devient professionnel et prend sa forme actuelle. L’OM devient un club pro dans le premier championnat de France nouvelle génération en 1932. Les Olympiens finissent vice champions de France derrière Lille. Ils gagnent la Coupe de France en 35 et 38 et le championnat en 1937. En 2010 ce fut le soulagement, L'Olympique de Marseille devient Champion de France, Les Olympiens, espère revivre ça en 2013 .... Paris et Marseille sont les deux plus grandes villes de France. Les deux villes, et par conséquent, les deux clubs se détestent. Les matches qui opposent Paris et Marseille donne l’occasion à l’armée et aux CRS de faire des simulations en cas de nouvelles guerres civiles.

Pourquoi ce club? : Je choisi L'Olympique De Marseille car j'adore ce club, la ferveur est grande le club a une grande histoire des très hautes et des très bas . L'OM c'est connu dans le monde entier que ce soit au Etats-Unis ou en Angleterre, tout le monde connait L'OM tout est réels a l'om et j'espère que je pourrais enfin entraîner mon premier grand club international ! Ce club a toujours fait rêver le peuple Marseillais. Enfin Bref j'espère vraiment entraîner ce grand club européen !


MOTIVATIONS

Motivation : Je suis tout simplement un ultra de L'OM, j'aimerais les coacher vivre des expérience forte en émotion avec L'OM . Ce Club mérite de gagner des titres , si je suis le manager de L'Olympique De Marseille je promets a tout les supporter qu'on mon équipe et moi allons gagner pleins de titres ! Marseille c'est plus qu'une passion c'est une grande famille ! Ce club et tout simplement magnifique ! pleins de grands joueurs sont passé par L'OM . Aujourd'hui il y a pleins de talent qui se révèle ... J'aimerais vivre une expérience avec Marseille ! Mon but et de rendre à Marseille sa superbe qui le caractériser dans les années 90 ! On n'a les moyens , les joueurs , le staff ... J'aimerais être sincèrement le coach de L'Olympique De Marseillel ! Je ne vous décevrez pas ! Dans la vie je suis quelqu'un qui se bat pour réussir tout ce que j'entreprend je serais beaucoup actif à la tête de ce club, j'espère même devenir le plus grand entraîneur que ce club ai connu et mon aventure commence avec Marseille un des plus grand club prestigieux en Europe. Merci de m'avoir lu a bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique de Marseille   Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille    Olympique de Marseille   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille.
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-