Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 20 Avr - 15:01

Olympique Lyonnais 1397903197-ecusson-olympique-lyon

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
BAD GONES «

BAD GONES «
Messages : 87
Age : 30


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 29 Avr - 16:38

Olympique Lyonnais 1397903197-ecusson-olympique-lyon


Salut à tous , moi je m’appelle Dylan , j'ai 17 ans et j'habite près de Nancy . Dans la vie je suis fan de l'AS Nancy Lorraine mais aussi et surtout de l'Olympique Lyonnais que je supporte depuis ma jeunesse . Mes joueurs preferer sont Tolisso , Ferri , Gonalons , Bedimo et Alexandre Lacazette . En Europe , j'aime beaucoup le Real Madrid ! Bref , comme vous vous en doutez je vais poster pour mon club de coeur Lyon , plusieurs raisons me poussent à faire ce choix comme par exemple le fait que les joueurs cités plus haut y sont , mais on peut également y rajouter Bisevac et Gourcuff pour y faire raison valable qui me pousse à faire ce choix . Je trouve que Lyon possède un bon effectif offensivement mais très faible defensivement ou je devrais recruter selon moi un DD [ Arbeloa ? Montoya ? ] un défenseur central [ Lescott ? Marquinhos ? ] ainsi qu'un milieux défensif pour épauler le capitaine Maxime Gonalons en sentinelle [ Illaramandi ? Javi Garcia ? ] . Une autre raison me pousse à faire ce choix , c'est bien sur le défie car je ne vois pas l'interet de prendre un gros club si c'est pour avoir un effectif déjà nikel .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 29 Avr - 16:57

BAD GONES « : 1
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 29 Avr - 19:06

BG : 2
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyMar 29 Avr - 20:07

Bad Gones : 3
Bravo ta le club. Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympique Lyonnais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-