Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptySam 19 Avr - 13:41

Paris Saint-Germain 1397903197-ecusson-paris-saint-germain

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyMer 23 Avr - 20:28

PARIS SAINT GERMAIN
CANDIDATURE SAISON3
CHOIX1

Paris Saint-Germain Psg10

Paris Saint-Germain Barre10

Paris Saint-Germain 1397903197-ecusson-paris-saint-germain

SOMMAIRE:

I. Mes motivations
II. Mes objectifs
III. L'effectif, les joueurs clés
IV. Conclusion

I. MES MOTIVATIONS.


On prend les mêmes et on recommence, c'est exactement ça! Comme la saison passé je vais vous présenter ma candidature pour le Paris Saint Germain mais cette fois elle sera meilleure, meilleure que la précédente. Je vais vous parlez de mes motivations en ce qui concerne ce club, pourquoi j'aimerai l'avoir lui et pas un autre; je postule en choix n°1 pour le PSG car tout d'abord c'est mon club de coeur et que je préfère, ce qui semble logique. Je vous épargnes mon blabla de la dernière fois concernant mon enfance, comme quoi j'ai été voir Paris tant de fois, etc, car on s'en fiche un peu mais refermons la parenthèse. Ensuite car je n'ai pas envie qu'il me file encore entre les doigts, ne pas l'avoir eu la saison dernière et l'avoir celle-ci, qu'on m'accorde un peu cette "confiance" ça donne encore plus de motivation. Je sais pas si vous me suivez mais quand vous avez échoué quelques parts, qu'on vous redonne votre chance vous êtes motivés pour cette fois réussir et pour prouver aux autres que vous êtes capables d'avoir ou de remplir la responsabilité qu'on vous a donnés! Je pense avoir tout dis en ce qui concerne mes motivations pour avoir ce club.

II. MES OBJECTIFS

Ayant un club comme Paris il faut savoir se projeter vers l'avant, il faut savoir avoir de l'ambition et des objectifs, ça tombe bien j'en ai! Sachant qu'il n'y a que la coupe et le championnat sur le forum on peut déjà deviner mes objectifs. Mais je ne suis pas fou et je ne vais pas tenter le doublé, même si ça m'intéresserait et que ça intéresserait tout le monde. Non, je me concentrerais d'avantage sur le championnat car je pense qu'il est plus important de se donner à fond et mettre ses meilleurs joueurs pour tenter de gagner le championnat qu'une coupe, après ce n'est que mon avis et si je peux gagner la coupe je ne cracherai pas dessus bien évidemment. Ce qu'on peut en retenir c'est que quoi qu'il arrive j'essaierai de remplir mes objectifs que l'on m'a donné. J'ai bien réussi avec Everton lors de la saison2, j'ai fais une très belle saison avec Everton en ne perdant qu'une seule fois en championnat et en terminant premier ce qui a entraîner la promotion du club en ligue 1, la preuve que rien n'est impossible!

III. L'EFFECTIF, LES JOUEURS CLÉS.

Effectif:

Effectif que j'aime beaucoup, je me demande même comment je vais faire pour me séparer de certains joueurs haha! Mais bon que dire sur cette effectif? Il n'est pas parfait c'est vrai et c'est pour cela que je vais faire quelques changement et notamment essayer d’emmener quelques recrues que j'ai déjà en tête. Des gens comme Hazard, Reus, Griezmann et quelques milieux dont je n'ai pas encore les noms en tête, enfin je pense à essayer de prendre un Arturo Vidal ou un Gundogan mais je réfléchis encore. Comme vous l'avez compris je compte me renforcer en attaque ou je ne suis pas si riche que cela, un ou deux attaquants supplémentaires ne serait pas de refus! Ensuite je vais fortifier ce milieu de terrain un peu, apporter quelques renforts seraient bien, en cas où d'une éventuelle blessure ou suspension. Mais si je ne trouve pas de milieu de terrain ce n'est pas si grave, si je peux l'améliorer tant mieux, si je peux pas tant pis. Je pense que la priorité sera la défense, prendre des latéraux. Mais bon je vais pas m'éterniser sur cela, c'est encore brouillon vous l'aurez remarqué! Je vais passer aux joueurs clés, ils sont pas trop dur à deviner à Paris:

→ SALVATORE SIRIGU
→ THIAGO SILVA
→ THIAGO MOTTA
→ ZLATAN IBRAHIMOVIC

Ce sont les 4 piliers de cette équipes, à chaque différent poste! L'équipe marche moins bien sans eux, se sont les plus importants pour ma part.

IV. CONCLUSION

This is the end.. En espérant ne pas refaire la même lettre la saison prochaine et tenter un autre club. J'ai fais un petit topo de ce que je voulais faire et j'ai dis tout ce que j'avais à dire, tout ce qui faut retenir c'est que j'essaierai coûte que coûte de remplir mes objectifs, que niveau mercato je prévois de renforcer l'effectif dans un peu près tout les postes et que surtout, vous ne serrez pas déçu de m'avoir accordé votre confiance en me donnant le PSG, car je sais que plein de personnes tenteront ce club. Sur ce faites le bon choix. La balle et maintenant dans votre camps, en espérant que cette candidature soit agréable à lire et qu'elle vous ai plus.

Cordialement,
Lexis le bg.
Paris Saint-Germain Barre10

Paris Saint-Germain Demba10

Et si l'histoire ne faisait que de recommencer ...


Dernière édition par Lexis le Jeu 24 Avr - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larasoir

Larasoir
Messages : 376
Age : 25


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyMer 23 Avr - 21:06

Candidature a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyMer 23 Avr - 22:12

Choix 2, candidature a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyJeu 24 Avr - 21:26

....


Dernière édition par Parigo le Jeu 23 Oct - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain EmptyJeu 24 Avr - 22:14

Choix 1, a venir.
A.Madrid en choix 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris Saint-Germain Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain   Paris Saint-Germain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paris saint germain
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Paris Saint-Germain
» Paris saint germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-