Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Schalke 04   Schalke 04 EmptySam 19 Avr - 13:00

Schalke 04 1397903197-ecusson-shalke-04

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Larasoir

Larasoir
Messages : 376
Age : 25


Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: Schalke 04   Schalke 04 EmptyDim 27 Avr - 13:02

Schalke 04 1397903197-ecusson-shalke-04

MOTIVATIONS :
Bonsoir, je m'appelle Eren j'ai 15 ans, j'ai décidé de postuler pour Schalke 04 parce que c'est un club qui me fait vibré depuis tout petit, j'aime leurs maillots, leurs couleurs et leurs joueurs comme le Ghanéen Boateng ou encore l'allemand Draxler. Je souhaite avoir Schalke parce que c'est un grand challenge pour moi parce qu'il faudra changer tous les postes.Je suis quelqu'un de très très actif sur le forum qui apportera beaucoup d'activité au forum ainsi qu'aux négociations, j'apporterais beaucoup de choses comme aider le forum a avancé en me proposant au poste de simulateur. Mon objectif est de monté avec Schalke 04 et pourquoi pas allez chercher le podium si on y arrive, tout est possible avec le talent des joueurs. Je pense à recruter des joueurs que j'apprécie comme Neymar, Griezmann, Oscar, Ramires, Thiago Silva, Martinez, Pogba, Muslera, Melo, Debuchy, Bruma ou encore Varane.


L'ARRIVEE DE LARA A SCHALKE 04 ? :
A la suite d'un surprenant retournement de situation, Lara a été présenté comme le nouveau visage du club allemand. Bien qu'il ignore le nom des autres candidats approchés le président a affirmé : "Il est déterminé et nous sommes convaincus que sont leadership va nous amener les résultats que nous recherchons. Nous avons eu des entretiens avec d'autres entraîneurs mais, au final, Lara est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporters".

Alors qu'il vient d'être nommé entraîneur de Schalke 04, Lara a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était intéressé par un poste d'entraîneur dans un autre club européen. "Ce serait un autre challenge, tout entraîneur rêve un jour de monter encore plus haut au niveau international et de gagner toujours plus de titre", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Ce serait spécial pour moi de diriger un jour un autre grand club européen et de faire la joie à d'autres supporters, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif du moment, à savoir réussir à la tête de Schalke.


Choix : 3
Revenir en haut Aller en bas
 

Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PSG - Schalke 04
» Schalke 04
» FC Schalke 04
» Schalke 04
» FC Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-