Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SL Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


SL Benfica Empty
MessageSujet: SL Benfica   SL Benfica EmptySam 19 Avr - 12:32

SL Benfica 1397903198-ecusson-sl-benfica

Candidature requise, pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño.

Madrileño.
Messages : 614
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: SL Benfica
Ratio:


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyJeu 24 Avr - 9:33

Choice number 1
Revenir en haut Aller en bas
Madrileño.

Madrileño.
Messages : 614
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: SL Benfica
Ratio:


SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica EmptyJeu 24 Avr - 9:58

SL Benfica Benfic12
_____________________________________________

SL Benfica Jesus10

    I - Présentation de l'entraineur Bonjour a tous , je me présente Jimmy , 16ans , première ES , beau gosse , célibataire (fin en couple mais bon on peut en avoir plusieurs) . Je viens ici un peu représenter le Portugal , parce que je trouve qu'il y'a pas assez de mangeurs de morue ici . Plus connu sous le pseudo de Madrileño , Swift ou encore d'autres . Je suis sur les forums de simulations depuis 3/4 ans . Et voilà que je suis tombé sur goal . Je suis là depuis le départ , mais je n'ai pas toujours été actif . Je suis parti lors de la première saison et revenu en tant que banquiers lors de la seconde saison . Je n'avais pas de club et c'est pour celà que je poste ma candidature pour Benfica , pour avoir un club , enfin . Disons que en arrivant au milieu de la seconde saison , je ne me voyais pas prendre un club en cours , puisque quelqu'un y avait déjà mis sa patte et je veux que ce soit moi qui batisse le club entier. Et j'ai jeter mon dévolue sur Benfica , pour qu'avec moi elle devienne la meilleure équipe du forum évidemment .


_____________________________________________

SL Benfica Benfic13
    II - Intérêt pour le club Alors commençons par le départ et une petite présentation du club , fais de ma plume bien sur . Benfica c'est LE club au Portugal , basé a Lisbonne . Il a commencé a prendre beaucoup d'importance durant les années soixante sous la dictature portugaise , car Salazar , le dictateur , était supporter de Benfica et favorisait beaucoup l'équipe. C'est donc dans ces années soixantes que Benfica connait son plus hégémonie avec la victoire de la coupe des clubs champions. Depuis Benfica a toujours une popularité énorme , mais le talent a un peu baissé puisqu'il disputent plus l'Europa League que la Ligue des Champions . Mais elle reste tout de même la meilleure équipe du championnat puisque cette année elle a gagné son 33éme titre de champion national .Quel intérêt j'ai pour cette équipe ? Alors je suis pour Sporting , donc Benfica est un club rival . Mais comme il n'y a pas Sporting , je défend toujours le nationalisme portugais . Comme je n'aime pas Porto , j'ai préféré postuler pour Benfica , qui est un club que j'aime bien au niveau de l'effectif . Il y'a aussi un facteur qui a fait que je choisisse Benfica qui est le fait que des matchs de Benfica j'en bouffe tout le temps , eh oui , ma famille ne se met pas en opposition a la règle , ils sont tous pour Benfica. Bref , en gros "Vive le Portugal !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SL Benfica Empty
MessageSujet: Re: SL Benfica   SL Benfica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SL Benfica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-