Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FC Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyDim 5 Jan - 0:35

FC Schalke 04 92010
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyVen 10 Jan - 20:26

FC Schalke 04 92010

Schalke 04, un nouveau cycle ? Avec Enzo Cabella aux commandes ?

Mon choix numéro 2 !

FC Schalke 04 Equipe

1-Pourquoi ce choix ?

D'abord avant de commencer à dire mes motivations, dire qui je suis, j'explique d'abord pourquoi je veux ce club ! Et ben à vrai dire plusieurs raisons, car en effet ce n'est pas mon club de cœur ni un de mes préférés mais pourtant je suis tenté par l'aventure avec Schalke ! Donc ma 1er raison est que Mes clubs préférés, Liverpool a déjà eu une très belle candid et je préfère tenté un autre club que perdre du temps dans une lutte déjà gagné parla superbe présentation de Lucio, d'ailleurs GG à lui et que mon autre club de cœur Monaco, sont en D1 et constitue d’ailleurs un bon défi vu que c'est la plus faible mais possède un gros budget ! Mais n'ayant pas envie ou plutôt pas la fois de me casser la tête et faire des choix risqués pour donner une chance de survivre au club, j'ai plutôt eu envie de tenté un bon petit défi ! En effet Schalke a un bon effectif avec certains que j'aime pas mals  comme Draxler, Boateng et Howedes qui seront les joueurs clés de mon effectif mais nous y reviendrons plus tard ! Mais malgré ca son effectif à quelque faiblesse notamment coté gardien ou le plus fort à 75... Et a cause de quelques autres petits différences de niveau, Schalke fait partie des équipes outsiders de la D2 et ce sera un bon défi de les faire devenir plus que des outsiders limite surprises, en les faisant devenir une équipe compétitive pour espérer atteindre la D1 !

2-Présentation de moi

Et bien je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans et j'ai un engin de 25 centimètres... Non enfin plus sérieusement malgré le fait que les informations soient tous vrais (parlementairement la 3ème...) je n'ai jamais eu vraiment de grosses activités sur un forum de simu à part un. Puis début décembre je décide de m'inscrire sur FM et le lendemain encore sans club, je simule déjà un match de championnat ! (et ouais, c'est ca d’être un simulateur dans l’âme  8D ) Au final et malgré desfois des simulations eu j'ai eu chaud à l'ai faire dans les temps et la baisse d'activité de FM, je continue quand meme à simu et décide de vous rejoindre après la fermeture de FM pour vous aider pour Goal malgré que j'ai pas trop aidéaprès la fermeture de FM pour vous aider pour Goal malgré que j'ai pas trop aidé pour le forum à cause de peu de temps dispos. Enfin bref je dis surtout ca pour montrer que je suis un membre de confiance et que les admins sachent qu'ils peuvent compter sur moi.

3- Présentation effectif

Olympien. a écrit:
FC Schalke 04 92010

GARDIENS
HILDEBRAND Timo
UNNERSTALL Lars
FAHRMANN Ralf

DEFENSEURS
SANTANA Felipe
HOWEDES Benedikt
MATIP Joel
KOLASINAC Sead
UCHIDA Atsuto
AYHAN Kann
FUCHS Christian
AOGO Dennis
HOOGLAND Tim
PAPADOPOULOS Kyriakos

MILIEUX
FARFAN Jefferson
DRAXLER Julian
BOATENG Prince
OBASI Chinedu
HOGER Marco
ANNAN Anthony
GORETZKA Leon
MEYER Maximilian
CLEMENS Christian
JONES Jermaine
NEUSTADTER Roman


ATTAQUANTS
SZALAI Adam
HUNTELAAR Klaas-Jan

Goleador. a écrit:
FC Schalke 04 92010
Le club dispose actuellement de 45.000.000M€.

Voila ceci n'est pas pour montré que je fais des beaux copie-collé mais bien pour montré mon effectif et mon budget, et on peux effectivement voir un bon effectif qui sera un peu juste en D2 mais qui a de bons éléments, mais j'ai un gros atout en ma faveur, en effet un budget très conséquent de 45.000.000 ! Un très gros budget qui confirme le statut de petite équipe en terme de niveau dans la D2, je devras donc bien utiliser mon budget pour faire de bons coups et avoir un effectif de très bonne qualité !
Enfin bref passons maintenant aux joueurs clés et rien qu'a eux vu que pour l'instant aucun joueur n'est black listé

Joueurs clés

FC Schalke 04 1389376832-b-howedesFC Schalke 04 1389376835-j-draxlerFC Schalke 04 1389376839-k-huntelaarFC Schalke 04 1389376840-k-pboatengFC Schalke 04 1389382637-j-farfan
D'abord parlons défense ou ils ont tous un niveau un peu potable voir moyen et bof pour un club de D2, pour moi seul Howedes se démarque dans cette catégorie et est clairement un titulaire indiscutable, il ne devrait pas bouger sauf très bonne offre.
Après on peut voir que le point fort de mon équipe est le milieu ! En effet sur mes 5 joueurs clés, trois sont milieux ! Il y a tout d'abord un joueur que j'apprécie beaucoup, Julian Draxler et malgré d'etre le plus faible de mes milieux il ne bougera pas sauf cas exceptionnelle du à une offre iréfusable, ensuite il y a Farfan un des piliers du club et qui a un bon niveau, il sera en ce début de saison un élément clés et ne bougeras pas du moins pour l'instant ! Et enfin mon dernier joueur clé qui évolue milieu, n'est pas des moindres, en effet c'est un le très K.P Boateng qui est bien sur intransférable ! Enfin notre dernier joueur clé, est notre goelador hollandais qui est Huntelaar, il a un très bon ni veau mais peux bouger si il y a une très grosse offre sur lui !

4-Piste transfert
Et oui comme pour les autres clubs, nous avons besoin de nous améliorés car étant un équipe qui devra se battre pour le maintien il faudra recruter ! Et pour ca je compte sur mon budget très conséquent pour y parvenir ! Nous avons un peu tous les postes à renforcer à par le milieux, en tous cas voici nos pistes :

FC Schalke 04 1389378523-f-musleraFC Schalke 04 1389378548-d-benaglioFC Schalke 04 1389378527-l-bonnuciFC Schalke 04 1389378535-p-mertsackerFC Schalke 04 1389378525-e-dzeko

Tout d'abord ma tache principale si je suis entraineur sera de recruter un gardien de bon niveau et pour ca il me faut un gardien de la classe comme Muslera et Benaglio, tout d'abord le 1er est un très bon gardien et sera ma cible prioritaire ! Si je n'arrive pas à e recruter, je jetterais alors mon dévolu sur Benaglio un bon gardien qui changera déjà de Hildebrand qui n'est vraiment pas fameux... Ensuite étant donné que je pense à une défense avec trois centraux, je trouve qu'il me faudrait un défenseur solide car Howedes est très bon mais avec Matip et Papadopoulos, je trouve qu'il me faudrait un autre et pour ca je compte soit sur Mertesacker qui est un peu faible en défense sur fifa mais cheaté pour mettre des têtes ou Bonnuci, un bon défenseur rital et solide. Ensuite petite folie, en plus de Huntelaar je souhaiterais avec Dzeko en cas de départ de Huntelaar vu qu'ils ont le meme profil et qu'il a de bonne stats.

5-Objectifs et conclusion

Bah mes objectifs je ne vais pas vous les cachés, sa sera d'améliorer l'effectif et surtout de se sauver ! En effet nous sommes un peu faible comparé à d'autres équipe comme Arsenal ou Chelsea et donc mon objectif est le maintien avec comme ambition de créer une équipe compétitive capable de rivaliser avec les gros de la D2 et passer d'équipes à éviter la relégation à oustider qui peut faire mal.
Voila ma candid et finie et j'espère, s’avéra payante, en tous cas merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
SATURDAY FC ».

avatar
Messages : 135


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyDim 12 Jan - 12:39

FC Schalke 04 92010
MOTIVATIONS & OBJECTIFS » 

Si je veux ce club , c'est pour plusieurs raison , la première étant le nombre de club qui reste qui est très limité et pour moi , Schalke est le meilleur d'entre eux . Ensuite , il y a bien sur la qualité de l'effectif avec notamment les anciens Milannais Kevin Prince Boateng et l'attaquant Klass Jan Huntelaar mais aussi et surtout le prodige Allemande Julian Draxler qui , si jamais je venais à être le coach de ce club ne quitterait sans doute pas le club sauf en cas d'offre exceptionnelle bien évidement . Coté objectifs ,  je pense pouvoir viser l'une des 5 premières place malgré la presence de certains gros club comme Chelsea , Arsenal ou encore l'Atletico Madrid pour ne citer que eux . J'aimerais également réussir un bon mercato ce qui ne permettrait donc , en toute logique , de réussir ce premier objectif voir de mieux faire .

JOUEURS CLEFS » 

FC Schalke 04 16114FC Schalke 04 1870FC Schalke 04 ZFC Schalke 04 100px-0,231,0,230-FC_Schalke_04_Huntelaar_001

Parmi les joueurs clefs , on retrouve en toute logique le défenseur central et capitaine de l'équipe Benedikt Howedes  qui comme vous le verrais dans la partie " Recrue envisagée " manque d'un autre compère en défense et je viserais donc un joueur pour accompagner l'Allemande . Viens ensuite trois joueurs plutôt offensif à commencer par Kevin Prince Boateng qui sera le numéro 10 de de l'équipe et sera donc en charge de l'animation offensif de l'équipe . Passons ensuite au , comme je l'ai dis plus haut , prodige allemande en la personne de Julian Draxler qui sera surement sur un coté pour exprimer au mieux son grand talent . Et pour finir , viens l'attaquant passer notamment par le Milan AC ou le Real Madrid Klaas Jan Huntelaar , l'Hollandais seras très dure à stopper pour les défense , mais un départ de l'attaquant n'est toutefois pas à exclure  

RECRUE ENVISAGÉE »  

FC Schalke 04 2985FC Schalke 04 37785FC Schalke 04 142784FC Schalke 04 336aaa2c11

Nous voici donc maintenant au joueur que j'aimerais bien recruter pour renforcer l'équipe . Parmi eux , on retrouve un gardien de but en la personne de Victor Valdes , très souvent critiqué au FC Barcelone , le gardien Espagnol n'en reste pas moins un joueur clef et est très souvent décisif mais presque personne ne le remarque . Comme je l'ai dis plus haut , Howedes à besoin d'un défenseur pour mettre à ses coté et pour cela je viserais le Francais d'Arsenal Laurent Kosclieny qui pour moi et le coéquipier parfait pour mettre avec Howedes . Viens un autre défenseur , toujours en Angleterre mais du coté droit cette fois ci avec Pablo Zabaleta qui est un joueur très offensif mais n'en reste pas moins fort défensivement . Passons maintenant au milieux de terrain ou je rechercherais un MDC et je pense que Maxime Gonalons est le joueur qu'il me faut pour améliorer l'équipe . Le capitaine Lyonnais est très bon dans les récupérations mais aussi dans ses relances !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyDim 12 Jan - 12:43

Saturday :1
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyDim 12 Jan - 12:51

Saturday : 2
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.
Messages : 1286

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 4.000.000 M€


FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 EmptyDim 12 Jan - 14:05

Saturday : 3
Tu as le club crée tes négociation & bonne chance avec ce club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FC Schalke 04 Empty
MessageSujet: Re: FC Schalke 04   FC Schalke 04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Schalke 04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FC Schalke 04
» Schalke 04
» FC Schalke 04
» Schalke 04 V1.0
» FC Schalke 04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-