Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de pouce financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:37

Bon voilà, mon idée sera à mettre en place pour la saison prochaine je pense plutôt. C'est donc une banque qui est mis en place sur le forum, voici le fonctionnement,j'espère que ça sera clair. Il y a aura une partie "banque du forum". On injectera une assez grosse somme dans la banque du forum genre 120M€. Cette argent pourra être prêter au clubs ayant besoin de cette argent, afin de les aider pour les enchères, à recruter des joueurs.. L'argent de la banque servirais aussi pour les rewards que le forum attribue (l'argent pour les rewards viendrait de la banque du forum), pareil pour les rétributions de négociations, les récompenses des jeux.. Ainsi l'argent des enchères dépensées irait dans la banque du forum. Cette idée peut favoriser les achats et non les échanges, il y a une part de réalité avec les dettes des clubs.. Je ne sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire, je peux approfondir mes explications au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:38

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:42

C'est bien beau de dire si on est pour ou contre mais bon, avec une petite argumentation, ce serait parfait. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:43

Moi je suis contre, et je sais même pas comment le justifier, juste la logique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:47

Euh, c'est logique, en gros, c'est juste un prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 1193
Age : 91


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:49

Je ne sais pas trop par contre se servir de l'argent mis dans les enchères pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:54

A part avoir un marché complètement gaché jvois pas ce que ca apporte, ah si, voir des joueurs aux enchères partirs a 85M
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 17:56

Je ne parle pas de sommes importantes aussi, les prêts seront limités.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 18:04

Faudrait développer beaucoup plu l'idée (puisqu'un prêt, ça se rembourse, donc comment ça se passe ? Quel taux d'intérêts, à quelle fréquence etc.) C'est assez complexe à mettre en place et faut une grosse gestion, donc bon assez chaud j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 18:16

Donc, une sous partie banque sera ajoutée dans la gestion des clubs. Dans cette partie, on aura le budget du forum. On pourra commencer avec genre 120M€ ou rien, à voir. Si jamais, on commence sans, le lancement de la banque se fera après la première enchère, c'est à dire, l'argent récoltée de cette enchère sera le budget de départ. Ainsi, on pourra l'utiliser pour faire des prêts au club au budgets saines pour participer aux enchères. On fixera le seuil de budgets maximums à prêter en fonction des résultats du coach. L'argent du banque sera également utilisé pour payer les rewards, rétributions et primes dans les différents jeux du forum. Du coup, comme beaucoup se plaignait de la valeur du cash dans notre marché de transferts, cela équilibrera un peu les échanges avec les prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 19:02

Oui, j'avais bien compris ça, mais ça répond pas à mes questions en faite. Le soucis d'organisation peut être important j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptyVen 21 Mar - 19:42

Heisenberg a écrit:
Faudrait développer beaucoup plu l'idée (puisqu'un prêt, ça se rembourse, donc comment ça se passe ? Quel taux d'intérêts, à quelle fréquence etc.) C'est assez complexe à mettre en place et faut une grosse gestion, donc bon assez chaud j'pense.

Super chaud même. Déjà que je trouve la situation actuelle super chaud, si on rajoute des putains de prêts et des putain de dette on est finis.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptySam 22 Mar - 0:21

Surtout que bon, y'a aucun problème de budget là...
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier EmptySam 22 Mar - 1:01

Euh, du tout. Les banquiers s'occuperont de mettre à jour après chaque transfert et je pourrais m'occuper du reste si jamais. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé



Coup de pouce financier Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce financier   Coup de pouce financier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de pouce financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-