Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catalunyia.

Catalunyia.
Messages : 1427
Age : 25


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 23:06

Rappel du premier message :

Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Ntm-dedicasse-maddog_1vatn_rnwuk
1000 MESSAGES.
Marco (aka Rybo') T'es en premier tawu, t'es le membre avec qui je m'entend le mieux, on parle H24 ensemble de tout et de rien avec ton CAP menuiserie la, tu sais que je t'aime et t'es une de mes belles rencontres sur les forums de simulations, je vais pas trop parler, y'a trop à dire.
Maxime (aka Goleador) Mon deuxième poto sûr du forum, on délire grave ensemble, tmtc les délires sur skype et tout, bref t'es un gars en or, change pas et mange des quiches bretonnes. Bref, love you.
Parigo (aka Dadinho) Toi je te kiffe, un bon passage à Dortmund, de bonnes rigolades, on se connait assez bien maintenant et tu sais que je suis la pour toi.
Lotfi (aka Ezio) Ma ptite pute à moi, t'es un gars bien, on se connaissait déjà avant mais on s'est bien rapproché et on se tapent de bonnes barres, j'espère que sa va continuer.
Math et Abdel Le grand retour de mes frères, j'ai pas besoin de vous décrire, vous savez que ce je pense de vous.
Pogba Congolais de merde.
Kenzi  T'es un pd, tu m'as fait des avances sexuelles j'ai refusé mais bon, on t'aime quand maime.
Thomas (aka Favalli) Un vrai fou, tout ce que j'ai à dire.
Quentin (aka Heisenberg) T'es un des membres que je respecte le plus, juste pour ta classe et ton charisme (je deviens pd) :hap:
Baptiste De bons délires avec toi, continuons ainsi magl.
Lo Dernière rencontre sur ce forum, j'attend de voir, mais tu m'as l'air bien sympathique.
Clin d’œil aussi à Alexis, Lucas, Alex et Sneapp.
Je sais que j'en aurais oublié encore quelques-un, mais je vous kiffe tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:03

la couleur fait mal aux yeux. Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 3678892734
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 14:21

Bien jouer poto  jtm 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:10

Merci :love:
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 19:03

Barney. a écrit:
Merci :love:
Bien joué
T'aimes ce genre de messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:00

Bien joué.  =) 
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:29

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !   Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici pour s'endormir, on compte l'oseille d'Al-Khelaïfi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-