Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Pour la prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptySam 15 Mar - 11:37

Bon oui, cette suggestion concerne la saison prochaine. C'est pas vraiment applicable pour celle-ci.

On aurait 8 équipes par championnats.

France : PSG, ASM, OM, OL, LOSC, ASSE, Bordeaux, Rennes.
Italie : Roma, Inter, Naples, Fiorentina, AC Milan, Juventus, Udinese, Lazio.
Espagne : Barcelona, Real Madrid, At.Madrid, Valencia, Sevilla, Real Sociedad, ect

Enfin bref vous avez compris le principe ^^

Mettre en place le système de Champions League/Europa League, sois la première saison on fait des choix, sois on en fait pas, c'est au choix.

Voila, dites moi ce que vous en pensez, je pense que ce serait beaucoup mieux de cette manière.


Dernière édition par Barney. le Sam 15 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptySam 15 Mar - 11:38

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptySam 15 Mar - 11:44

Contre aussi, les simulateurs ne sont pas réguliers, ca sera impossible de tenir avec encore plus de clubs
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptySam 15 Mar - 11:46

8 équipes par champ ca fais trop... peut etre avec 4 voir 5 équipe ca pourrait le faire mais 8 trop de taff...
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptySam 15 Mar - 13:41

Je supporte pas les championnats par pays.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyLun 17 Mar - 16:57

Je ne suis pas trop fan des championnat par pays déjà que c'est moins équilibré de mon point de vue. Un PSG est laregement au dessus en L1, le Bayern, en allemagne ainsi de suite. Et pour l'ajout de clubs supplèmentaires, comme je l'ai déjà dit, il se peut qu'il y aie des soucis pendant la saison. Les simulateurs ne sont pas assez réguliers pour gèrer plus de 3 ligues + les coupes européennes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyLun 17 Mar - 17:26

Abdel. a écrit:
Souley. a écrit:
Je ne suis pas trop fan des championnat par pays déjà que c'est moins équilibré de mon point de vue. Un PSG est laregement au dessus en L1, le Bayern, en allemagne ainsi de suite. Et pour l'ajout de clubs supplèmentaires, comme je l'ai déjà dit, il se peut qu'il y aie des soucis pendant la saison. Les simulateurs ne sont pas assez réguliers pour gèrer plus de 3 ligues + les coupes européennes. ;)

Tout est dit.


C'est pas du tout le cas, car sur Fifa 14 la simulation est vraiment aléatoire une équipe comme l'OL peut battre Manchester, en Goal Cup on en a la preuve Schalke qui élimine le Barca :/

Après vous dites que les simulateurs tiendrons pas mais la il est question de 3 ligues comportant 8 équipes .. Et nous il y a 3 ligues de 10 équipes .. Donc justement sa allégera le boulot des simulateurs :D

Personnellement je l'avais proposer lors de la saison 1 et je suis logiquement pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyLun 17 Mar - 17:42

Et tu t'es posé la question, qui aura envie de prendre Rennes ou Osasuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyLun 17 Mar - 18:37

OUI ABDEL LA FAIT SUR VM MAGGLE
IL AVAIT BÊTIS SÉVILLE, IL A FINI SUR LE PODIUM JE CROIS
Revenir en haut Aller en bas
El Tigre

El Tigre
Messages : 228
Age : 27


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 17:17

Contre , je n'aime aussi pas les championnats par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 18:26

Les championnats par pays cest ce que y'a de meilleur car y'a tout l'temps des suprises, jp'ensais tu te souviendrais d'une certaine serie A sur un certain forum Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 18:39

Pas Abdel plutôt Vivik oui ^^
Champion de Série A Avec Catane :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 19:12

On galère avec 15 matchs à simuler par journée image 5 championnat de 8 équipes ca fera 35 matchs a simu par journée...
+
Peut-être que la BPL ou la Liga ca peut le faire mais la Bundesliga... A part le Bayern, Schalke, Leverkusen et Dortmund, personne ne tentera les autres clubs, y a Wolsburg, Gladbach puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 19:20

On fera pas de Bundes, on fera ligue mixte genre et on élève la Ligue 1 en gros ça fera

Ligue Mixte : Gala, Dortmund, Bayern, PSG, OM, Benfica Porto, Bundestars
Italie : Roma, Inter, Naples, Fiorentina, AC Milan, Juventus, Udinese, Lazio.
Espagne : Barcelona, Real Madrid, At.Madrid, Valencia, Sevilla, Real Sociedad, ect
BPL : Man City, Man Utd, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool, Everton et Newcastle
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:06

Pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:09

C'est pas du vu et re-vu les gars sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Samy.

Samy.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:12

Sir. a écrit:
Pue la merde.
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:18

C'était une juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:50

En gros depuis la S1 on fait des montées descentes et ça ça te soule ?
Moi perso' la continuité j'aime bien, je sais pas vous mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow

Sparrow
Messages : 154
Age : 29

GOAL CARD
Équipe: Atlético Madrid
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 21:53

Je pense que le système en place est plus intéressant, celui la c'est du vu et re-vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 22:09

Goleador. a écrit:
En gros depuis la S1 on fait des montées descentes et ça ça te soule ?
Moi perso' la continuité j'aime bien, je sais pas vous mais bon.
J'ai jamais dit que le système montée descentes j'aimais pas
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 22:22

Sir. a écrit:
Je supporte pas les championnats par pays.
Pareil, c'est comme si on simulait un match en carrière avec d'autres joueurs achetés.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison EmptyMer 26 Mar - 22:50

Perso j'aime pas trop l'idée. Je trouve qu'on mets des frontières entre chaque championnat qui resteront à chaque fois les mêmes et casseront l'idée de continuité avec les montés descentes des équipes dans le système actuel qui permet d'avoir des surprises avec le classement final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Pour la prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Pour la prochaine saison    Pour la prochaine saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la prochaine saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-