Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 10:35

Club libre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 14:37

NASRI AKA MOURINHO, LE TITRE CETTE SAISON?
Nasri aka Mourinho à échappé de peu au titre avec Galatasaray dauphin d'Arsenal la saison dernière, aimerait cette année aller loin, très loin en championnat tout d'abord en battant les gros du championnat pas simplement le FC Barcelone ou Manchester City mais d'autres bonnes petites écuries comme Chelsea, Arsenal (surprise la saison dernière) et j'en passe... Un titre de meilleur coach, meilleur onze, meilleur joueur et le titre de champion serait mon objectif personnel après si il y a une coupe atteindre les quarts de finale car je ferais jouer l'équipe B enfin quasiment quoi. Après un passage à Valence plus-tôt très correct avec des joueurs comme Feghouli, Vargas, M'Vila, Jonas et j'en passe, je suis deuxième de ligue 3. Après il y aura les objectifs de clubs imposé par le staff dont je ne connais pas encore où il va falloir que je m'adapte en premier temps et que je réussisse également. Et voilà c'est tout pour cette candidature, elle est simple, classique, efficace, il n'y a pas besoin de plus que ça j'espère que vous avez tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 17:23

ça peut m'intéresser si j'ai du temps libre je fais une candidature ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 21:55

Manchester United City10

Candidature : Manchester United

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


I) Un recrutement au top !
L'ancien coach, a décider de laisser les Reds avec son magnifique recrutement cela peut etre pardonnable vu la qualité des joueurs qui ont rejoins l'équipe....


Manchester United Nueur10
Neuer : L'un des meilleures gardiens au monde, le coach a réalisé un bel exploit en recrutant cette muraille, il sera sans doute pour moi intransferable

Manchester United Dani_a12
Dani Alves : Aussi bon defensivement qu'offensivement, il est pour le meilleur défenseur latéral du monde. Adroit techniquement il apporte énormement de soutien à l'attaque

Manchester United Alaba10
Alaba : Un peux comme Dani Alves, c'est l'un des meilleur latéral gauche du monde, jeune et talentueux ! Que demander de mieux?

Manchester United Arthur10
Vidal : Milieu centrale avec un mentale d'acier, il a tout pour faire trembler l'équipe adversaire, il sera sans doute intransferable si j'obtiens les rennes du clubs


II) Un début de saison assez mitigé
En effet Manchester United et 7eme au classement avec une victoire, un nul et une défaite. Ceci n'est pas à la hauteur de mes attentes donc je compte visais très très haut avec ce club surtout avec l'effectif qu'il possède.


III) Composition éventuelle 4-5-1 offensif
Manchester United Compo_22

IV) Recrutement
Manchester United Di_mar12
Di Maria : Rapide comme l'éclaire, technique et efficace devant le but, Angel fera emplement l'affaire a la place de Guardado.


Manchester United Mandzu10
Mandzukic : Très bon buteur, adroit devant le but avec un très bon jeu de tête, il sera tous seul a la tête de l'attaque avec juste dérrière lui Rooney qui sera le servir en temps et en heure ou bien déclencher une frappe monstrueuse 

V) Objectif
Mon objectif avec ce club et d'atteindre le podium, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire et du a mon expérience dans la simulation et a mon activité sur les forums je pense être le manager idéal pour les Reds Devils.

Voilà après de nombreuse tentative, on m'as toujours refusé mes candidatures, et même si ma candidature elle n'envoie pas du feu d'un point de vu esthétique, sachez que je suis très motivé et je m'engage de garder le club. J'espère que cette fois c'est la bonne, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 22:38

Je me propose egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 22:38

Pas de candids, pas de clubs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyLun 10 Mar - 22:41

Je me propose car j'adore ce club, et c'est un club que je n'ai jamais encore entraîner depuis toute ma carrière.
De grosse ambitions comme se placé sur le podium de la Ligue ou meme, je vous promet d'en faire une des meilleur équipe en terme d'effectif Grace a mes talents de négociateur très reputé ;)
Cela fait 2 ans et demi que je circule dans les forums, donc certains me connaissent parfaitement.
Thiago Silva et Zlatan, ainsi que Vidal seront les pistes principaux.
Bale ou même Piszczek sont les seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 17:52

Nasri: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 18:03

Je l'aurais bien vu finir la saison a Valence, mais par défaut Nasri également.

Nasri : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:10

Bref les mecs faut le dire, pcq je me casse la tete a faire une candid a chaque fois et je paris que vous prenez meme pas la peine de lire donc voila dite le comme ca je serais fixer et je postulerai plus pcq la cest un peux du foutage de geule
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:11

Mdr te casse jamais la tête mec ça marchera jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:19

Déjà pour qu'on te donne un club il faudrait rester là, tu peux être adjoint, les autres parties hors simu, sont actives pour se montrer, pas juste arriver pour faire la candidature, d'ailleurs a chaque fois tes candidatures sont pour les gros clubs, on t'a pas vu sur la Sociedad ou Lyon… étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:33

Matuidi tu n'as pas honte de protester alors que tu t'es cramé rien qu'avec ta candidature toute copié collé ?
"Thiago Silva et Zlatan, ainsi que Vidal seront les pistes principaux."
Mais mec, Vidal est déjà dans le club... Crédibilité.

Alors Lo ton pari tu l'as perdu, les candidatures nous les lisons et si nous votons Nasri c'est parce que c'est le membre en qui on a le plus confiance, et qui est pour nous le plus honnête. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:36

Lo a écrit:
Bref les mecs faut le dire, pcq je me casse la tete a faire une candid a chaque fois et je paris que vous prenez meme pas la peine de lire donc voila dite le comme ca je serais fixer et je postulerai plus pcq la cest un peux du foutage de geule
Mec t'es jamais présent après dès que y'a un club libre tu sautes dessus t'étonne pas si ta rien
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:37

J'postule, Man U a été mon dernier club sur le 13 (?) et sera mon premier sur l'14
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 19:57

ben j'attends qu'un club se libère c'est tout, je vais pas rester là et postuler pour le plaisir la base des forums des simulations c'est quand meme les négociations.
Ta pas confiance? Depuis que j'ai eu Wolfsburg, j'ai toujours été là j'ai fais de très bonne chose avec la Réal Sociedad la saison précédente et là je me fais recaler a chaque fois alors que je prend le temps de mettre des photos etc.. donc voilà et pour te répondre Pépito, cest bien toi qui m'as dis vien vite postule pour Arsenal tu seras retenus tkt donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMar 11 Mar - 20:32


WELCOME TO . . . UNITED






Jeune entraîneurs Français a ces heures perdus sur le célèbre jeux de football Football Manager je deviens aujourd'hui l'entraîneur du grand Manchester United, David Moyes étant été démis de ces fonctions après cette saison cauchemar avec une étonnante 11e place en Barclay.

Effectif remis a neuf, les recruteurs de Manchester on donc bien bossés avec l'arrivée de grands noms pour ne pas les citers : Vidal, Neuer, Alaba et bien d'autre qui sont venu enrichir de leur expériences le grands clubs Anglais, ce recrutement quasiment Allemands portera-t-il ces fruits sur le terrain ? La réponse dans quelques semaines pour mon premier match a la tête de cette équipes.

Nouvelle effectif dit nouveau shéma tactique avec un ancien classic des années 2000, le 4-4-2 re-visité pour l'occasion puisqu'en effet les deux ailiers sont remplacés par des MC donc un milieux en losange, donc une attaque accompagnée d'un MOC type technique et bien-sûr passeur.

L'objectif pour le club sera donc de faire mieux que sont prédécesseur et finir dans les trois premiers du championnat, l'effectif étant de qualité il est largement possible d'y arriver mais il faut s'en donner les moyens et a faire des changements quit a faire partir de grands joueurs qui on fait dans le passé le bonnheur d'United.





©Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 12 Mar - 0:23

Nasri : 0.
Favalli :2.
Je connais bien le client.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 12 Mar - 19:53

Nasri : 0
Favalli : 1

Le chantage ne marche pas avec moi. Après on va dire ouai y'a pas de chantage, mais dans tout les cas ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 12 Mar - 20:42

Favalli 2
Nasri 0

Nasri je kiff ce que tu fais avec Valence, tu devrais finir la saison, tu peux remporter le titre, je favorise donc Favalli pour le moment sans club.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.
Messages : 3956
Age : 30


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyMer 12 Mar - 22:41

Salut à tous, je suis nouveau ici mais je pense que certains doivent me connaître. Je suis connu sur les forums de simulation que je pratique depuis environ 5 ans voir plus voir moins, je sais pas. Je postule pour le club de Manchester United car c'est le club que je préfère en Angleterre. De plus, mon principal objectif sera quand même un peu d'améliorer l'équipe étant donné que pour moi, il manque un vrai attaquant sinon le reste c'est pas mal du tout. Je compte ainsi faire mes preuves en devenant simulateur si j'obtiens le club.

Cordialement, Nekfeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptyJeu 13 Mar - 16:29

Favalli 3

Tu remercieras Nekfeu d'avoir accéléré les choses. Tu as le club, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manchester United (1)
» United - Arsenal
» Manchester United
» Manchester United V1
» Schalke - Man United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-