Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xGus.

xGus.
Messages : 209
Age : 24

GOAL CARD
Équipe: SL Benfica
Ratio:


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 11:10

Bonjour.

Ayant Tennis ELbow 2013 sur mon PC ultra performant (ironie...), je me suis dis que ça serait bien de faire une ligue tennis.

Deux possibilité :
Sois chacun prend un joueur existant et dans ce cas vous n'auriez qu'à inscrire vous joueur au bon tournoi.

Sois chacun créer son joueur, qui de base sera ... mauvais, et au fil des gains avec les tournois s'améliora.

Je ne rentre pas dans les détails, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clownish.

Clownish.
Messages : 2072

GOAL CARD
Équipe: Adj. Manchester United
Ratio: 8.000.000M€


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 11:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 11:15

Moi je veux bien et j'y participarai
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 13:56

Pas contre, mais lancé trop d'activités en même temps, c'est chaud déjà avec la ligue basket.
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 14:07

pour aussi, je particeperai  jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 14:14

Si tu te sent capable de pouvoir gérer cette activité comme il se doit et de ne pas l'a laisser au point mort au bout de quelques semaines pourquoi pas, mais ça serait plus intéressant de crée nous-même nos joueurs sachant que tout le monde partiraient ainsi sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 15:03

Pour moi il faudra attendre la fin de la ligue basket, qui sera dans, 1 mois ?
Gus je te connais, honnêtement tu seras toujours là dans un mois ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 16:40

Ṃαrcσ' ❖ a écrit:

Gus je te connais, honnêtement tu seras toujours là dans un mois ? :hap:
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
xGus.

xGus.
Messages : 209
Age : 24

GOAL CARD
Équipe: SL Benfica
Ratio:


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 16:43

Oui, mais j'aimerais savoir quel est ton pseudo sous lequel je te connais. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 16:54

xGus. a écrit:
Oui, mais j'aimerais savoir quel est ton pseudo sous lequel je te connais. :hap:
Forum de cyclisme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 16:57

Je te connaissais sur Simu Manageur, tu te cassais après 2 semaines, tu revenais 2 mois après, puis tu te recassais 2 semaines après...
Revenir en haut Aller en bas
xGus.

xGus.
Messages : 209
Age : 24

GOAL CARD
Équipe: SL Benfica
Ratio:


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 21:10

Bref, on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 21:12

On attend la fin de la ligue basket déjà. J'espère qu'on pourrait tenter, ça voudrait dire que tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyDim 2 Mar - 23:26

Vers la fin de saison inchallah. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion
Messages : 147
Age : 30


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyLun 3 Mar - 16:03

Je soutiens cette idée à fond, étant passionné de tennis. J'opte plutôt pour la deuxième option, la première n'étant que peu intéressante pour l'avoir testée, car dès qu'il y a une surprise improbable (style Federer battu par Davydenko) ou un tournoi gagné facilement par un des meilleurs joueurs, les membres crieront au jeu pourri, etc... :)
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyLun 3 Mar - 16:14

Peut-être plus tard mais pas maintenant trop d'activité font leurs apparition il ne faut pas non plus être débordé d'activité hein.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion
Messages : 147
Age : 30


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyLun 3 Mar - 16:17

Mis à part les négociations, je ne vois pas où ça "déborde d'activité", ça peut au contraire être un plus si l'activité est intéressante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyLun 3 Mar - 17:17

Nan mais, plusieurs activité vont se mettre en place dans les jours à venir il me semble donc.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 2:23

Explique moi ce que je dois créer comme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 8:40

Minion a écrit:
Mis à part les négociations, je ne vois pas où ça "déborde d'activité", ça peut au contraire être un plus si l'activité est intéressante. ^^

- Simulation foot
- Simulation basket
- Club Pro
- Paris sportifs
- Jeux
C'est en faisant trop d'activité qu'on va couler, comme avec Koh-Lanta sur Football Management
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion
Messages : 147
Age : 30


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 11:29

Oscar a écrit:
Minion a écrit:
Mis à part les négociations, je ne vois pas où ça "déborde d'activité", ça peut au contraire être un plus si l'activité est intéressante. ^^

- Simulation foot
- Simulation basket
- Club Pro
- Paris sportifs
- Jeux
C'est en faisant trop d'activité qu'on va couler, comme avec Koh-Lanta sur Football Management

C'est en faisant trop d'activité qui n'apportent rien que vous allez couler. Les activités ne tuent pas les activités si elles sont attractives et bien gérées.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 11:31

Je rejoins tant qu'ils sont bien gérés, il n'y a aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.
Messages : 1106
Age : 28
Localisation : France - Marseille

GOAL CARD
Équipe: FC Bayern München
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 11:32

Oscar a écrit:
Minion a écrit:
Mis à part les négociations, je ne vois pas où ça "déborde d'activité", ça peut au contraire être un plus si l'activité est intéressante. ^^

- Simulation foot
- Simulation basket
- Club Pro
- Paris sportifs
- Jeux
C'est en faisant trop d'activité qu'on va couler, comme avec Koh-Lanta sur Football Management

Simulation de football: C'est la principale activité du forum donc c'est un peu logique qu'on la fasse avancée un peu plus que les autres et qu'on y prenne plus de temps.

Simulation de basket: Je penses que Crumaga s'en sort plutôt pas mal sur cette activité mais au pire si elle coule c'est pas grave on pourra toujours ré essayer.

Paris sportifs: Ce n'est pas une activité car excuse-moi mais posté le ticket FDJ tout les jours et calculer les sommes des gains potentiels ce n'est pas un acharnement de travail.

Les jeux: Ce sont des passes-temps du forum et ça aussi ça ne requiert pas du travail sachant que ce sont les membre qui relance à chaque fois et puis sans une partie jeu dans un forum c'est pas plus mal au vu du flood que va engrange.

Club pro: C'est hors forum, les membres se contact sur le forum ou Skype donc pour moi je ne la compte pas.

Donc pour te répondre il y a largement la place pour y inclure cette simulation de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Clownish.

Clownish.
Messages : 2072

GOAL CARD
Équipe: Adj. Manchester United
Ratio: 8.000.000M€


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 11:32

On peut aussi créer un club où des membres crées leur joueurs et après, c'est simulé etc... un peu comme dans Virtual Manager sauf que c'est sur PES.
Revenir en haut Aller en bas
Minion

Minion
Messages : 147
Age : 30


Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? EmptyMar 4 Mar - 11:37

Surtout que les jeux, les paris sportifs et la simulation ne sont pas des "activités" à proprement parler. Les paris sportifs pourraient le devenir s'il y avait un vrai enjeu autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?   Après une ligue de basket, une ligue de tennis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après une ligue de basket, une ligue de tennis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après la seconde place, on vise le titre
» Multiplex J1 Ligue 3
» Qui va monter en Ligue 1?
» Qui va descendre en Ligue 2?
» Récompenses Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-