Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Design S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 16:55

Lien du Forum Test : http://the-legend-manager.forumgratuit.org/


Voici ce que j'ai prévu en terme de nouveauté dans le codage et qui sont "décidées" :

    1°) Le forum n'aura plus de cadre comme actuellement. Les catégories seront donc directement sur l'image de background. Par ailleurs, comme vous pouvez le voir, elles seront "dessinées" par des images, ce qui nous permettra de vraiment personnaliser le truc pour un rendu plus esthétique. Tyrov n'étant pas très chaud et pensant que c'est trop complexe (ce n'est pas le cas mais j'ai l'impression qu'il a du mal à le comprendre...), je verrai pour avoir un plan de secours.
    2°) L'affichage du profil sera totalement modifié : l'avatar aura un simple cadre (comme tu le voulais Irving il me semble). Les informations (messages postés etc.) seront quant à elles totalement invisibles. Pour les voir, il suffira de passer la souris sur l'avatar du membre et elles apparaitront dans une Infobulle très esthétique. Ca permettra de rendre l'apparence plus sobre tout en y ajoutant un peu de nouveauté.

Pour le reste et réellement m'y mettre, j'ai besoin de vous sur plusieurs points :

    1°) Quelle couleur prendre ? Sachant que Max a déjà dit qu'il s'en foutait, juste de ne pas mettre du bleu ou du vert. Du rouge ? Du blanc/noir/gris ? Des nuances de beige/marron ? Autre chose ? Proposez les mecs.
    2°) Concernant les catégories, j'hésite également à proposer quelque chose d'innovant, à savoir, une navigation par onglet. C'est assez compliqué à expliquer alors je vais essayer d'être clair, sachant que l'objectif est d'avoir un design qui fait très "site web". En gros, quand on est sur la page principale, on ne voit qu'une seule catégorie : celle appelée "Les prémices d'une aventure" (règlement, des présentations etc.). Entre cette catégorie et la PA, on a des onglets qui permettent d'accéder à toutes les autres catégories du forum (Administration,Le commencement, Transfert etc.) : à chaque fois, cela n'affiche qu'une seule catégorie. Le but de cela, en plus d'être innovant et esthétique, est aussi de "raccourcir" le forum et éviter d'avoir une page à rallonge. On n'a pas à descendre, juste un petit click et la partie dans laquelle on veut aller est accessible.
    3°) J'ai pas encore réellement cherché de QEEL et de PA, il faut que je m'y mette. J'ai essayé d'installer le QEEL qu'on voulait la dernière fois mais, une fois de plus, il rentre en conflit avec d'autres codes qui font que l'affichage bug. C'est super chiant et j'sens que je ne vais toujours pas réussir à régler ça, donc j'en prendrai un autre. Je vous ferai des propositions en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:22

Du blanc du noir et du gris rendrait le forum triste, je veux pas faire comme Coach par exemple avec une couleur de fond qui est au final une couleur dominante, grise. Parce que c'est vraiment triste.

J'suis pas trop chaud pour le site web c'est très risqué en plus si ça plait pas c'est flinguant.

Ok pour le QEEL, dommage.

Pas mal pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:28

C'est pas forcément triste. Si c'est bien fait, c'est tout simplement classe : une voiture noire n'est pas triste, elle est classe ^^

Après pour le site web, comme dit, j'hésite aussi beaucoup, d'autant que ça va bien me compliquer la tâche. Après, si c'est bien fait, ça peut être très stylé.
J'ai foutu une PA et je vois que j'ai le même problème que sur le QEEL. Doit y avoir moyen de régler ça tranquillement j'pense, j'vais essayer de voir ça. M'enfin bon, j'pars pas confiant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:39

En faite ça devrait aller si on met une couleur en fond et pas une image parce que je pourrai "camoufler" le défaut sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:42

Une voiture noire c'est la base, un site internet noir c'est triste c'est tout.

Pour le site web faut vraiment que je vois sur le forum test, je sais vraiment pas ce que ça va donner mais vu comment tu l'expliques je suis pas chaud mec.

Après voilà je suis content de ton taff Heisenberg car plus les saisons passent plus tu rentres dans l'audace, plus ça va plus tu prends des risques franchement chapeau.

Camouflage de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:48

T'as look le forum test ? Sur le QEEL et la PA, y'a un cadre gris dégueulasse que je voudrai virer mais j'y arrive pas. Là c'est moche parce que y'a le fond bleu travaillé, mais si on part sur un fond blanc (par exemple), je peux mettre ce cadre gris en blanc et on ne verra plus le "défaut" qu'il y a dans le codage. C'est du bidouillage mais bon ^^

Pour le site web, j'verrai à la toute fin ce que ça peut donner et j'vous dirai ça, j'vais déjà m'occuper de tout installer et, quand on se sera décidé sur les couleurs et que j'aurai les premières images de Tyrov pour les caté, je verrai pour installer ça et voir ce que ça fait.

Pas de soucis mec, t'inquiète. J'crois juste que t'as une mauvaise idée de ce que ça peut donner, d'autant que j'vois plus une base blanche avec des nuances de noir/gris que l'inverse. C'est con j'aurai eu un super exemple à te montrer mais un connard d'admin a détruit le forum en question =/
Après c'est qu'une proposition, j'm'en fous moi. De base, c'est plutôt les couleurs actuelles que je préfère donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:51

Ouais pourquoi pas rester sur du blanc yep.

Tu continues de parler à Tyrov sinon?

Ouais on verra de toute manière on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 17:56

Sympa tout ça. Pas trop compris l'histoire du site web par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 18:04

Non, j'ai pas son Skype =/

Irving : Pas important pour le moment. Quand tout sera presque fini, je vous tiendrai au courant pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:36

http://the-legend-manager.forumgratuit.org/t606-dx-is-here#4346

Je vous laisse voir ça. J'veux pas me la raconter, mais j'trouve que ça pète la classe comme Profil :P
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:43

J'ai donné l'accès à la partie à Tyrov Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:44

Oh mon dieu trop beau, mais là comme c'est noir ça va vouloir dire que le forum va être à tendance noir non ? (l'affiche de message)
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:46

Non, tant que je sais pas quoi mettre comme couleur, par défaut, je met du noir parce que c'est le code couleur le plus simple (avec le blanc, mais bon ^^).
Ceci dit, pour ce point précis, le noir semble se justifier. Parce que mettons on part sur un thème rouge, je vois mal une infobulle comme ça être toute rouge, pas sûr que ça rende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:47

Ouais c'est clair, je pensais qu'on pouvait pas changer la couleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 19:48

J'avoue qu'un design qui ressemblerait à un site web ça serait top, mais j'en doute que ça soit faisable sur FA
En ce qui concerne le design je m'y mettrais quand je serais rétabli, mais vous verrez quoi? On garde le logo? de la typographie comme office de bannière? de l'image? couleurs sobres & classes ? ou colorées?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 20:43

Si, c'est faisable dans une certaine mesure. Après, ça change beaucoup, donc faut voir ce que ça donne une foid que le principal sera fait, histoire qu'on voit vraiment ce que ça donnerait.

Pour les couleurs, comme déjà dit, j'vote plutôt pour sobre et classe de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptySam 1 Mar - 21:02

Qui fera le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 20:34

Design S3 Banntest2_zps9255cda9
voilà ce que je viens de faire, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 20:48

Donc ça sera un design sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 20:55

On est pas obligé de mettre partout du fond noir, moi je verrais bien des parties avec fond blanc/gris et d'autres avec ce fond
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 20:59

Le fond est noir ou transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 21:00

de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 21:02

Genre si vous voyez de ce que je veux dire on aurait la bann avec un fond noir et les images de catégories le qqel, ça fait à peut prêt un sur 2 fond noir/transparent
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 21:11

Non mais la bannière a donc un fond noir. Je dis ça car des fois quand tu as du transparent il l'affiche tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 EmptyDim 2 Mar - 21:46

Non, non :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design S3 Empty
MessageSujet: Re: Design S3   Design S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Design
» Réactions sur le design
» Vos avis sur le design
» Réactions design
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-