Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


AC Milan          Empty
MessageSujet: AC Milan    AC Milan          EmptyDim 5 Jan - 0:32

AC Milan          109910
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Prince.Derkaa

Prince.Derkaa
Messages : 1580
Localisation : Montréal

GOAL CARD
Équipe: Atletico Madrid
Ratio:


AC Milan          Empty
MessageSujet: Re: AC Milan    AC Milan          EmptyJeu 9 Jan - 0:33

AC Milan          Acmils10

Choix 1
Associazione Calcio Milan
Ambition is priceless and it's the way of success..


Les experts se posent encore la question. Qui est t-il vraiment ? Pourquoi à t-il choisis le milan AC ? Qu'avait t-il dans la tête au moment de se choix ? Quels sont ses projets pour le futur ? Le milan AC est mon premier choix principalement parce que c'est mon club préférer et que l'un de mes joueurs préféré ce trouve dans l'effectif. Je suis fan du Milan depuis très longtemps et parmi tout les forums de football que j'ai parcouru, je n'est jamais eu l'occasion de les avoir. Goal sera ma première expérience avec le Milan AC. Le fait d'avoir un effectif comme celui du milan et d'avoir un joueur comme Balotelli dans mon équipe rendront la saison plus excitante et me motivera plus a être présent sur le forum. J'ai le présentiment que ce forum va resté debout contrairement a l'ancien et aura une durée de vie plus longue.

Recrue & Système de jeu

Dans le milieux offensif, nous possédons un vétéran en fin de carrière très expérimenté. Malheureusement, il ne convient pas a l'effectif et au projet que j'ai en vu pour le club. Je compte le remplacer par un joueurs plus jeunes tels que Mesüt Ozil ou Juan Mata. Les milieux offensif ne sont pas ce qui manque dans le monde du foot, ils ne sera pas faciles de les obtenir mais nous somme près a laisser partir quelque joueurs. Ensuite, je m'attaquerais au milieux défensif. Montolivo aura besoin d'un compagnons vu qu'ont jouera en 4-3-3 défensif. Nocerino n'est pas ce que je recherche a ce poste. Pour finir, je renforcerais les ailes pour accompagner le finisseur en Balotelli.

Objectifs

Pour la saison a venir, j'ai établit mes objectifs personnels et professionnels. Tout d'abord, je compte augmenter mon activité sur le forum en postant plus de message, participant et être présent. Ce forum a du potentiel et il faut le maintenir en vie avec des membres présent. Pour l'équipe, je compte faire de mon mieux pour atteindre le top 3 et ainsi assuré la monté en ligue 1. Nous allons travailler dur pour cela. Au niveau de la coupe, si il y a lieu, nous visons au moin les quarts de finales. Ca peut être très dur comme ca peut être très facile, dépendement des adversaire contre lesquels on tombera.

Les Incontournables

Phillipe Mexès

AC Milan          Mexesm10

La base d'une bonne équipe est la défense, Mexès est ma base.

Riccardo Montolivo

AC Milan          Montol10

Un joueur qu'on voit partout à la fois sur le terrain. Il servira de support au défenseur en jouant au poste de milieux defensif.

Stephan El Shaarawy

AC Milan          Sharaw10

Un jeune joueur doté d'un énorme potentiel. Sa vitesse sera très utile sur l'aile gauche.

Mario Balotelli

AC Milan          Balloa10

Tout simplement l'un des meuilleurs joueurs à sont poste. Ils jouera en pointe.


Dernière édition par DCKJ™ le Ven 10 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


AC Milan          Empty
MessageSujet: Re: AC Milan    AC Milan          EmptyJeu 9 Jan - 0:39



| ] PRESENTATION


....Pour ce qui ne me connaissent pas je vais me présenter et vous expliquer comment j’en suis arriver là, c'est-à-dire sur a négocier sur les forums de simulation de football et autres.
.....Ce ne pense vous avoir prouvez en deux jours que je suis un membre actif et qui cherche vraiment a s'installer comme un très bon membre du forum mais les forums de simulation ça fait bientôt 5 ans que j’y suis. Je sais donc ce qu’il faut faire pour qu’un forum fonctionne mais je sais donc aussi malheureusement comment un forum peut vite être « mauvais ». Pour qu’un forum fonctionne il faut des membres qu’il si investissent a fond, ce qui est mon cas. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus connu de forum qui marche vraiment mais avec « goal » , l’histoire peut être très belle et je veut en faire partie.
.....C'est pour ça que je vais vous présentez si dessous ma candidature pour le Milan AC, c'est une équipe que j'apprécie car c’est l’un des plus gros palmarès européen et c’est de loin mon équipe favorite en Italie. Le Milan AC est certainement le plus gros club au monde, il possède un effectif de très bonne qualité malgré des faiblesses que je comblerai grâce a mon expérience en simulation.
.....Nous allons passez maintenant a ce que vous attendez tous, ma candidature .

 
|| ] MOI ET LA SIMULATION

.....
Même si peu de membre me connaissent, çela fait des années que je suis sur les forums de simulation. La simulation n'a donc aucun secret pour moi. J'ai fait des parties des plus grands forum de simulation (FF,VM,Crazy et j'en passe). J'ai, aujourd’hui une énorme passion pour les forums de simulation et donc une certaine expérience, j’adore  les forums qui marchent bien avec une bonne entente entre les membres. Voila 3 jours que je suis sur ce forum et toutes les compétences que je recherche sur un forum de simulation semble être déjà présente. Je suis vraiment bien sur ce forum, il y a des membres qui m’ont l’air sympatique et surtout des membres très compétents.
.....En ce qui concerne les équipes dirigés sur les forums auparavant, j'ai toujours a 2-3 équipes prêtes, réalisé mes objectifs. J'ai notamment su être champion dans une ligue avec Marseille, une ligue  ou se trouvaient les meilleurs clubs comme le barça,le real, United.
.....Je n'aime pas avoir des clubs élevés mais préfère avoir des clubs moyens car j'aime construire une équipe avec des moyens faibles. Même si le Milan AC n'est pas une équipe faible, elle n'est pas une grosse équipe non plus cette saison, le Milan AC correspond donc parfaitement a mes critères de choix. De plus je suis un membre qui utilise toujours son budget de façon a rendre son équipe plus forte, c’est a dire que j'achète toujours des joueurs cash des joueurs qui seront titulaires dans ma composition.
.....En sortant une grosse candidature pour le Milan AC sur le forum, je veut montrer que je suis sur motiver a avoir un club sur le forum pour m'investir encore plus sur le forum. C’est pour cela que aujourd’hui, j'ai décidé de sortir le grand jeu et de faire ma plus grande candidature que je n'est jamais faite précédemment, à fin de diriger le club et pouvoir vous montrer mon niveau de simulation .
.....Comme dit précédement, le Milan AC correspond parfaitement a tous les critéres cités précédemment car c'est un club que j'ai dans le cœur et un club avec un effectif que je rêve de faire grandir pour en faire une équipe phare est très difficile a battre sur le forum.
.....Nous allons maintenant passés au club pour le quel je mise tout, le Milan AC.

 
AC Milan          109910

GARDIENS
ABBIATI Christian
GABRIEL Vasconcellos
AMELIA Marco
COPPOLA Ferdinando

DEFENSEURS
DE SCIGLIO Mattia
ZAPATA Cristian
BONERA Daniele
CONSTANT Kévin
EMANUELSON Urby
RAMI Adil
MEXES Philippe
ZACCARDO Cristian
SIMIC Stefan
ZACCARDO Cristian
VERGARA Jherson
ABATE Ignazio
SILVESTRE Matias

MILIEUX
POLI Andrea
KAKA Ricardo
MONTOLIVO Riccardo
DE JONG Nigel
SAPONARA Riccardo
MUNTARI Sulley
NOCERINO Antonio
CRISTANTE Bryan
BIRSA Valter

ATTAQUANTS
BALOTELLI Mario
EL SHAARAWY Stephan
MATRI Alessandro
ROBINHO de Souza
PAZZINI Giampaolo
NIANG M'Baye
BARISIC Maks
 
AC Milan          Acm_ztwitter

ABBIATI Christian
 
ABATE Ignazio  MEXES Philippe………. RAMI Adil……EMANUELSON Urby


MONTOLIVO Riccardo……………… NOCERINO Antonio

KAKA Ricardo ……………… ……………… ……………… ROBINHO de Souza
EL SHAARAWY Stephan
BALOTELLI Mario


AC Milan          Photo

 
GB : ABBIATI Christian : Ce n'est pas un grand grand gardien pour moi, mais il est loin d'être mauvais aussi, n'ayant pas de gardien supérieur a lui, il est logiquement titulaire. Toutes fois il devrait partir car j'aimerai un gardien avec plus expérience que lui et un gardien que je connais mieux en simulation .

DD : ABATE Ignazio : C'est un trés bon arriére. C'est un arriére qui est trés bon en simu, je le connais assez bien pour l'avoir testé précédemment.Il n'a la concurence que de sciglio mais il est le titulaire indiscutable a ce poste. Il devrait peut être partir mais ce n'est pas une priorité, il ne partira pas tout de suite en tout cas.

 DC : MEXES Philippe :Trés bon défenseur central. Ce défenseur central notament passée par la Roma, est un défenseur trés complet. Il est capable de défendre dans les airs mais il est aussi capable d'éffectuer de très très bon tacle. Il est le titulaire indiscutalbe a ce poste et est un joueur cadre dans l'équipe, il ne devrait pas partir.

DC : RAMI Adil :La défense centrale milanaise, je n'y touche pas. Ce duo français est trés complémentaire. Je n'ai aucune intention de la changer car je sais déja que je serait satisfait de ce duo de défense.

DG : EMANUELSON Urby : Alors lui c'est un joueur que je connais par coeur, je l'est ai eu a de trés nombreuses reprises et est souvent très très bon. A ce poste il n'a aucune concurence, donc même si emanuelson devrait rester au club, une recrue complémentaire devrait arriver a ce poste car il n'y a pas de concurence réel a ce niveau.

MC : MONTOLIVO Riccardo : La star de mon équipe et capitaine. Je mise énormément en simulation sur mes deux millieux déffensif, c'est eux qui ont le rôle le plus important dans ma tactique de match. Avec Montolivo, pas de probléme, c'est un trés bon joueur en simu et devrait en aucun cas partir.

MC : NOCERINO Antonio : Comme dit précédemment, je compte beacoup sur mes millieux déffensif mais nocerino n'est pas aussi éfficace que montolivo, c'est pour çela qu'il devrait partir pour un joueur plus compétent et efficace a ce poste comme Guarin.

MC : KAKA Ricardo : Un génie. J'adore ce joueur car c'est un joueur trés complet. Il est excellent en simulation car il est trés bon en technique bien sur, mais il est aussi trés fort pour centrer ou pour faires des passes qui permettent d'accéllérer le jeu de l'équipe. Pour moi il est le meilleur joueur de l'éffectif avec balotelli,il est donc logique qu'il soit un titulaire indiscutalbe a ce poste et est un joueur cadre dans l'équipe, il ne partira pas, c'est une certitude.

MC : ROBINHO de Souza : Un excellent technicien. Il fait partie des meilleures technicien dans fifa, il est une terreur pour les défenses car il peut se sortir grâce a sa tecnique de n'importe qu'elle situation. Il est comme Kaka un titulaire indiscutalbe au club et ceux malgrès la concurence en attaque .

BU : EL SHAARAWY Stephan: C'est un trés bon joueur mais toute fois il devrait partir, je ne suis pas un grand fan du joueur entre nous, je le trouve trés bon mais je ne suis pas pleinement satisfait par son rendement. Il partira donc contre un joueur plus efficace que lui.

BU : BALOTELLI Mario: Ne cherchait pas trop loin, j'adore ce joueur. Il est le joueur cadre et un joueur que chaque équipe rêve d'avoir car c'est le mec complet qui est capable de tout. C'est un redoutable finisseur et donc une terreur pour les défenses et surtout pour les gardiens. Il est aussi trés bon tirreur de coup franc. Il sera capitaine dans l'équipe et sera donc le titulaire indiscutable dans l'équipe, il ne partira contre aucune offre et sera le joueur que j'utiliserai le plus cette saison.

Le super remplaçant : BU : PAZZINI Giampaolo : C'est un trés bon joueur mais malheuresement pour lui il joue à un poste ou se trouve deux des trois meilleurs joueurs du club. Il sera le remplaçant numéro Un dans l'équipe. Si il part, ça sera contre un joeur plus fort que lui ou titulaire.

___________________________________

.....Nous allons maintenant passez aux futurs recrues de l'équipe a chaque poste .

~ GB. C.CARASSO : Mon meilleur gardien français, je le préfére a Mandanda et lloris. C'est un trés grand gardien qui sera bien sur le titulaire indiscutable a son poste. Il se peut que je lache gros pour le recruter . Il sera donc le remplaçant de Abbiati.

~ DEF. Van der wiel : Il est l'un de mes meilleurs arriéres dans Fifa. Je l'aime bien car il est trés bon aussi en attaque car il est rapide et peut éliminer des joueur et pour finir il peut effectuer de trés bon centre. Il sera titulaire a la place de emmanuelson et abbate jouera a gauche.

~ MIL DEF. Guarin: Il est un joueur sous cotés je pense, c'est le joueur indispensable dans une équipe. Je compte toujours sur mes millieux défensif car c'est un poste trés entiel dans le football. Guarin est le millieux que chaque équipe rêverait d'avoir son équipe car il est trés efficace en passe et récupére énormément de ballon , c'est le poumon de l'équipe. Il sera titulaire indiscutalbe dans mon équipe et serait non transferable, il remplacera nocerino.

~ BU. Torres: Mon rêve est de former un duo attaque Super Mario-Torres. Ses deux joueurs au profil similaire peuvent faire trembler des défenses. Je pense que ce duo attaque peut être trés efficace. Il serait titulaire indiscutalbe en attaque aux cotés de balo, ce qui me ferait changer de systéme de jeu certainement .

|V ] OBJECTIF ET MOTIVATION


.....On arrive enfin a la "end" de ma canidature. Il ne me manque plus qu'a vous présentez mes objectifs et mes motivations avec le Milan .Je commencerai si vous me le permettez par les motivations.

.....Motivations? Il me semble aujourdh'ui, avoir prouvé que je veut vraiment m'engager sur ce forum. Je veut être banquier sur le forum, ce qui me donnerai un poste a responsabilité mais maintenant, je veut vraiment m'inscrire dans le forum en dirigeant et négociant avec un club.
.....En ce qui concerne ma stratégie, lorsque je joue a fifa sans simulation, je joue en 4-5-1 mais quand il s'agit de simulation je joue toujours en 4-4-2 avec deux millieux défensif et deux millieux excentrés. Je joue avec ce style de jeu car c'est le style que je trouve le plus complet en simulation, jouer avec deux millieux défensif me permet d'effectuer un plus gros pressing sur l'équipe l'adverse, je joue avec deux millieux excentrés qui sont toujours trés vif et qui sont capable d'éliminer facilement des adversaires. Enfin je joue avec deux attaquants qui sont souvent complémentaires, c'est a dire un trés grand joueur et trés bon joueur de tête et un autre attaquant rapide capable de passez dans le dos des défenses.

.....Entrainer le plus grand club au monde sur ce forum serait un excellent challenge a réaliser, c'est ce que je vais vous expliquer dans mes objectifs de la saison.

.....Objectifs?Je désire finir avec le Milan AC comme champion dans ma ligue, Il est rare que je me fixe des objectifs aussi élevés mais j'ai confiance en mes compétences et je sais que je peut amener le Milan AC au sommet du forum.

.....Au niveau des transferts, je désire renforcer mon équipe en recrutant au minimum 1 joueur par postes. Mes recrues potentiels cités auparavant, sont des recrues plus que probable et non exagérés je pense, ces joueurs serait donc bien inscrit dans mon effectif et serait titulaires. Comme dit en tout début de candidature, j'utilise mon budget uniquement pour acheter des joueurs qui serait titulaire dans mon équipe, je ne gaspille jamais mon argent. Aprés l'achat d'un joueur en cash, trés souvent je vend un joueur cash par la suite pour équilibrer mon budget.


V ] VOILA C'EST FINI

.....Et voila, ma candidature prend fin ici. Comme dit en tout début de candidature, je peut vous assurez que je n'est jamais fait de candidature aussi longue et compléte que celle ci, ce qui prouve mon envie et mon enthousiasme a enfin prendre en main un club tel que le Milan AC sur le forum. J'ai donc décidé de me mettre a fond pour cette candidature que j'ai commencé a 21h25 et finit a 23h45.
.....Je vous remercie d'avance a tous d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus et espérent bientôt négociez avec vos club respectifs .

Revenir en haut Aller en bas
Nocerino.

Nocerino.
Messages : 757


AC Milan          Empty
MessageSujet: Re: AC Milan    AC Milan          EmptyVen 10 Jan - 23:59

AC Milan          109910
Choix 3

Je tente Milan, mon club de coeur au cas où si mes 2 candidatures ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AC Milan          Empty
MessageSujet: Re: AC Milan    AC Milan          EmptySam 11 Jan - 13:42

Coach du club: ∂.MaRtIn'7™'. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AC Milan          Empty
MessageSujet: Re: AC Milan    AC Milan          Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AC Milan / Inter Milan
» AC Milan - MU
» AC MILAN
» AC Milan
» AC Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-