Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 27 Fév - 15:54

Club libre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 27 Fév - 18:40

Candidature à venir prochainement !  :)
Revenir en haut Aller en bas
Koke

Koke
Messages : 28
Age : 26


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 27 Fév - 20:22

Arsenal FC Arsnea10
ARSENAL FC
                    par Koke.

19:38 : Selon le journal sportif "Daily Sport News" le club vient de reçevoir l'offre d'un nouvelle entraîneur nommée "Trippy Wade Davis" nouveaux dans le monde de Goal qui est réseau très influant dans le monde de la simulation et du management.

20:09 : Le journal sportif "Daily Sport News" nous révele qu'il y'a un second postulant au poste d'entraîneur nommée "Koke." qui est l'un des entraîneur arrivée récemment dans le monde de la simulation depuis la dernière semaine de Février.

20:14 : Le club confirme une conférence de presse de "Koke." dans les environ de 21h10
(communiqué par http://http://www.arsenal.com/home )


21h210 : Bonjour à tous, je voudrais me présenter en quelques mots :
. Tout d'abord, je suis originaire de la banlieux Marseillaise (Sud de la France)
. Je suis un peu dans le métier du management depuis quelques semaines, je m'y connais depuis longtemps avec plein antécédent sur d'autres clubs.
. J'espère que le club et les supporteurs me donneront la confiance pour prouvé au seins de Goal mon expérience dans la simulation.

AMBITION DU COACH

.   Faire une  bonne partie de championnat que çe sois dans la première ou n'importe quel division.
.   L'un des mes objectifs les plus conséquent est de recruté des joueurs de jeunes talent qui sont des "cracks" et peuvent largement concurrencer les joueurs de renoméee internationale ou mondiale.

COMPOSITION
Spoiler:

~ 4-2-3-1 étiré ~

 DE GEA David 

→ KOSCIELNY Laurent  -----------  MARTINEZ Inigo
→ SAGNA Bacary -------------------------------------------------------- → GIBBS Kiéran

→ WILSHERE Jack  ----666---- → MOTTA Thiago
→ WALCOTT Théodore ------------------------------------------------------------→ VELA Carlos
→ ÖZIL Mesut 

→ ZARATE Mauro


REMPLACANTS

GB. FABIANSKI - DC. VERMAELEN - DD. JENKINSON - MDC. FLAMINI - MD. FARFAN MG. KAGAWA - BU.COSTA ~ TIREURS 
Capitaine : SAGNA Bacary
Pénalty : WILSHERE Jack  
Coup-franc court : ÖZIL Mesut 
Coup-franc long : MOTTA Thiago
Corner droit : ÖZIL Mesut
Corner droit : WILSHERE Jack
Koke.


Dernière édition par Koke le Ven 28 Fév - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo

Ronaldo
Messages : 113
Age : 29


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyJeu 27 Fév - 22:44

Arsenal FC Ars10

Bonjour je me présente, je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, j'ai décidé de me proposer pour prendre le contrôle de ce club anglais, qui est un des plus grands clubs d'Europe, je serais actif sur le forum chaque jour pour éviter que le club ce libère et bien sûr je posterais ma composition d'équipe ! Je suis un très bon coach qui est capable de faire une très belle équipe avec un effectif comme celui d'arsenal, qui contient beaucoup de bons joueurs qui facilite les transferts. J'espère que vous m'accorderez cette chance pour que je vous prouve que je suis une personne qui arrive à faire gagnez son équipe. Je suis très motiver et je le serais encore plus si j'ai ce gros club, de plus j'aime les joueurs qu'ils contiennent, des joueurs comme Mesut Ozil, Jack Wilshere, Laurent Koscielny. Je ferai mon maximum pour que Arsenal se maintient en ligue 1la saison prochaine, c'est également mon objectif principal, la coupe n'est pas trop un objectif ,mais ça serait bien de faire un bon parcours dans cette compétition. Pour les recrutements je recruterais des jeunes joueurs comme Antoine Griezmann, Raphael Varane, Stéphan El Shaarawy, Neymar Junior, Ter Stegen, Alaba, Sakho ou encore pourquoi pas essayer de recruter un grand joueur comme Mario Balotelli. J'espère vous avoir convaincu, merci d'avoir lu, j'espère obtenir ce beau club !


EFECTIF :

GARDIENS
DE GEA David
VIVIANO Emiliano
FABIANSKI Łukasz

DEFENSEURS
SAGNA Bacary
JENKINSON Carl
KOSCIELNY Laurent
MARTINEZ Inigo
VERMAELEN Thomas
GIBBS Kiéran

MILIEUX
WILSHERE Jack
MOTTAThiago
FLAMINI Mathieu
BARNETTA Tranquillo
ELM Rasmus
FARFAN Jefferson
DIABY Abou

ATTAQUANTS
ÖZIL Mesut
WALCOTT Théodore
KAGAWA Shinji -
MIYAICHI Ryo
GNABRY Serge
COSTA Diego
ZARATE Mauro
VELA Carlos
MITROGLU Konstantinos
BENDTNER Nicklas
SANOGO Yaya
CUADRADO Juan


Dernière édition par Ronaldo le Ven 28 Fév - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 28 Fév - 12:16

Arsenal FC 2Q==
Candidature : Arsenal Football Club
Date de création : 1886
Stade : Emirates Stadium
Coach : Arsène Wenger

Team

GARDIENS
DE GEA David 
VIVIANO Emiliano 
FABIANSKI Łukasz 

DEFENSEURS
SAGNA Bacary 
JENKINSON Carl 
KOSCIELNY Laurent 
MARTINEZ Inigo
VERMAELEN Thomas 
GIBBS Kiéran 

MILIEUX
WILSHERE Jack 
MOTTAThiago
FLAMINI Mathieu 
BARNETTA Tranquillo
ELM Rasmus
FARFAN Jefferson
DIABY Abou 

ATTAQUANTS
ÖZIL Mesut 
WALCOTT Théodore 
KAGAWA Shinji -
MIYAICHI Ryo
GNABRY Serge 
COSTA Diego
ZARATE Mauro
VELA Carlos
MITROGLU Konstantinos
BENDTNER Nicklas
SANOGO Yaya 
CUADRADO
 Juan


J'ai pu apercevoir que le précédent manager avait ramener de très bon joueur comme Diego Costa, Cuadrado, Kagawa, Vela, Inigo Martinez, De Gea, Motta. Biensur je vais opérer à de nombreux changement vu que je compte joué en 4-4-2 losange étiré et pour cela il me faudra un BU pour accompagné Diego Costa.

Compo de départ 
Arsenal FC 94364110

Motivation
Bon comme vous venez d'apercevoir je viens de revenir il y a même pas une heure j'ai attendu qu'un bon club se libère parce que j'ai montrer de quoi j'été capable en fin de saison dernière en battant Lucio avec la Réal Sociedad; je considère ça comme un exploit étant donné qu'il été Leader de la Ligue. J'ai de l'expérience et je me ferais pas influencer par des coachs qui me proposeront des offres in-interessante, déjà deux journée ce sont écouler et Arsenal a conseder une défaite face au FC Barcelone ainsi qu'un Nul face à Naples. Assez mécontent de ces résultats je ferais tout pour remonter la pente et j'en suis capable !


Objectif 
Etre dans les 4 premiers de la ligue 1 , Ne surtout pas être relégué , et être actif dans les négociations pour mener a bien une équipe dont tous le monde rêve et pourquoi pas imbattable?
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

Crumaga.
Messages : 417


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 28 Fév - 20:14

Arsenal FC Arsnea10
A.R.S.E.N.A.L F.O.O.T.B.A.L.L C.L.U.B
Road to glory


1. Présentation de l'entraineur
2. Présentation de l'effectif 
3. Composition
4. Motivations


Salut, j'me présente vite fait, c'est important de le faire, parce que c'est vraiment la partie personnelle de la candidature. Bon bah moi c'est Crumaga, crum' pour les intimes et bb pour les encore plus intimes :rire:. J'traine sur les fows depuis quelques années maintenant, j'ai tout connu de FIFA12P à VM en passant par FF et tout, bref j'suis passé partout et je connais pratiquement tout les gens qui trainent aussi sur les simus, des gens biens aux fdp de russes. Aujourd'hui, j'habite près de Lorient, et j'suis en fac d'anglais. Sinon niveau passion j'suis un gros fana de NBA, j'aime grapher. Voilà voilà, j'pense que c'est suffisant. J'ai vu que Arsenal était libre alors j'me suis dit pourquoi pas. Le truc c'est qu'en fait les résultats m'intéressent peu, le club est déjà flingué, donc j'vais recruter ce qui me plait et dégager ce que j'aime pas, donc en gros j'vais faire quelque chose de vraiment personnel avec ce club, qui a plutôt bien recruté je dois dire même si les résultats sont pas au rdv. Et en tant que fan du FCL, c'est un bonheur de retrouver Koscielny, Coquelin.
_________________________


GARDIENS

DE GEA David 
VIVIANO Emiliano 
FABIANSKI Łukasz 

DEFENSEURS
SAGNA Bacary 
JENKINSON Carl 
KOSCIELNY Laurent 
MARTINEZ Inigo
VERMAELEN Thomas 
GIBBS Kiéran 

MILIEUX

WILSHERE Jack 
MOTTAThiago
FLAMINI Mathieu 
BARNETTA Tranquillo
ELM Rasmus
FARFAN Jefferson
DIABY Abou 

ATTAQUANTS

ÖZIL Mesut 
WALCOTT Théodore 
KAGAWA Shinji
MIYAICHI Ryo
GNABRY Serge 
COSTA Diego
ZARATE Mauro
VELA Carlos
MITROGLU Konstantinos
BENDTNER Nicklas
SANOGO Yaya 
CUADRADO Juan

_________________________

DE GEA David 


SAGNA Bacary  _____KOSCIELNY Laurent_____MARTINEZ Inigo_____GIBBS Kiéran 
  
WILSHERE Jack_____ELM Rasmus
ÖZIL Mesut 


WALCOTT Théodore _____ _____FARFAN Jefferson 
    COSTA Diego
________________________
Mes motivations avec Arsenal ? Eviter la relégation. Ca serait cool, même si comme je l'ai dit, j'espère surtout avoir une équipe qui me plait, et ensuite, logiquement, les résultats devraient suivre, enfin j'espère, on verra tout ça en temps et en heure si jamais j'arrive à obtenir le club au gros canon (OOOH GROS CANOOOOON <3). Enfin voilà, j'ai pas fait bien long, mais j'espère pouvoir les choper, j'suis en panne d'inspi, et franchement, ça m'relancerait sur le forum, ça s'rait cool. Zoubis sur ta fesse droite lecteur. <3


Crum'.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptyVen 28 Fév - 23:52

Crumaga : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 1 Mar - 13:52

Crumaga : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC EmptySam 1 Mar - 21:39

Crumaga : 3.

Tu as le club mon compatriote breton. On t'ouvrira le topic compo. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arsenal FC Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arsenal (2)
» Arsenal - BVB
» Arsenal FC
» Arsenal FC
» Arsenal (SS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-