AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  SoFIFA  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez | .
 

 Gazetta - Fiorentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supermacy

avatar
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Gazetta - Fiorentina.   Mer 26 Fév - 12:54


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

avatar
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gazetta - Fiorentina.   Mer 26 Fév - 13:13


FIORENTINA - Début de saison & mercato.
Numéro : 1

Début de saison mouvementé pour l'AC Fiorentina. Tout d'abord, l'effectif a considérablement changer depuis la saison dernière: Mario Gomez s'est dirigé vers l'Atletico Madrid, tout comme Savic et Pizarro qui ont également choisit la même destination Espagnol. En contrepartie, les venus de Podolski, Miranda & Gabi sont le bienvenu dans le club Florentin qui cherche a se solidifier en défense centrale. Cuadrado a également quitter le club pour rejoindre l'Angleterre, Arsenal plus précisément. Szczesny ainsi que Scocco viennent quat à eux à la Fiorentina et découvrirons la Ligue 3. C'est ensuite au tour de l'espagnol Joaquin de quitter les siens, mais il restera en Italie, en Lombardie à l'AC Milan. Keisuke Honda fera lui le chemin inverse. De plus, la Fiorentina s'est renforcé avec 2 arrivées prématurés: Popov le Bulgare ainsi que Portillo l'espagnol. Le montant du transfert total n'a pas dépassé les 10 millions. Portillo, lui, n'est pas resté longtemps à Florence: il sera échangé avec Peralta qui arrive de l'Atletico.


Niveau résultat, la Fiorentina a réussit son premier match de Ligue 3: 2-1 contre Schalke à l'extérieur. Un bon résultat avec un but de Rossi, et un autre de la nouvelle recrue, Lukas Podolski. Prochain match: le Zenith, toujours à l'extérieur.
On sait aussi maintenant l'adversaire de la Fiorentina en Cup: les Florentins seront les tombeurs du grand FC Barcelone. Une tâche très compliqué, même s'il jouerons à domicile.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Supermacy

avatar
Messages : 3055

GOAL CARD
Équipe: S.S.C Napoli
Ratio: Soon

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Gazetta - Fiorentina.   Dim 2 Mar - 22:26


FIORENTINA - Encore des recrues!
Numéro: 2

Et oui, la Fiorentina est toujours active sur le marché de des transferts. Tout d'abord, le slovène Josip Ilicic a quitté Florence pour la France, plus précisément les Gones contre un beau chèque de 5 millions. Nous lui souhaitons évidemment bonne chance. C'est au tour d'Hatem Ben Arfa, le français, et de Facundo Roncaglia, l'argentin, de quitter la Fiorentina pour l'Allemagne ou l'attend le grand Bayern Munchen! En contrepartie, l'équipe de Florence enregistre deux nouvelles recrues: celle du marocain Mbark Boussoufa ainsi que celle de Semih Kaya, le turc. Ce n'est pas tout, les dirigeants Florentins ont également conclu une affaire avec le club portugais de Benfica: Juan Manuel Vargas, Alessandro Matri, Ivelin Popov ainsi que le nouvel arrivant, Semih Kaya, qui quitte déjà les siens, s'envollent vers le Portugal. Mais la Fiorentina ne repart pas bredouille de ce transfert: Maximiliano Pereira, Mapou Yanga-Mbiwa, Wilfried Bony, Lazar Markovic ainsi qu'un chèque de 2 millions arrivent en Italie! Rien que ça.. Et ce n'est pas fini. La Fiorentina a également conclu un transfert avec un autre club italien, le SSC Napoli, dans lequel 2 anciens Florentins reviennent au club: Il s'agit de Valon Behrami et de Christian Maggio! Le transfert inclu également Gokhan Inler, ancien joueur de l'Udinese. Au contraire, la Fiorentina doit se séparé de trois bons joueurs nommés Alberto Aquilani, l'ancien capitaine de l'équipe, Nedad Tomovic ainsi que Rafinha. Gokhan Inler, le nouveau joueurs Florentin, ne restera que quelques heures dans son nouveau club avant qu'il ne tombe d'accord avec le club anglais de Manchester United: 16 millions d'euros pour le milieu suisse! Une belle somme pour un joueurs comme Inler, qui sera accepté par le club Florentin. Enfin, la Fiorentina vient d'officialisé il y a quelques minutes maintenant 2 nouvelles recrues: il s'agit de Bernd Leno, ancien gardien du Bayer Leverkusen, ainsi que le brésilien Rêver, venu lui de l'Atletico Mineiro. La somme des deux transferts s'estiment à environ 10 millions d'euros...

Concernant les résultats des violets & blanc, ils ont subit leur première défaite de la saison contre le Zenith à l'extérieur sur le score de 1-0. Ils sont maintenant en attente de leur match contre le Benfica, encore une fois à l'extérieur, qui ne devrais pas tarder à commencer. Ils espèrent bien sûr déccrocher une victoire au Portugal..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gazetta - Fiorentina.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazetta - Fiorentina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: Journalisme-