Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyDim 5 Jan - 0:29

Juventus Turin 113910
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Vidal.

Vidal.
Messages : 436
Localisation : Quelque part


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyMer 8 Jan - 19:54

Juventus Turin Juvent10


Coach : Vidal.| Choix : 1
_________________






Juventus Turin 0310



III : Les atouts !






A la Juve , ont peux profiter de la jeunesse (Pogba,Ogbonna...) comme de leurs vieillesse (Buffon,Pirlo...) mon objectif sera de rajeunir l'effectif au plus complet . Dans cette effectifs j'ai déjà visualiser mes atouts qui serons important dans le jeux .






Juventus Turin 195864Pogba Paul 20ans : Déjà en regardant la jeunesse et le potentiel élevé de Pogba ont sais que ça peux-être très dangereux . Sur le terrain il fera des joueurs adverses très rapidement une de ces attractions ; non seulement pour sa polyvalence , et aussi pour pouvoir être le Joker de l'équipe (même si il est titulaire .) Je me servirais de Paul Pogba en tant que Milieu Offensif , je sais que son poste est MC  , mais Pogba aime passer offensivement et s'amuse plus sur un champ offensif .






Juventus Turin 181872 VIDAL Arturo 26ans : Arturo , que dire de lui ... C'est le plus grosse atout défensif de l'équipe . Oui je dit bien défensif ... Au contraire de Pogba , il est également MC , mais lui aime plus le coin défensif . Je me servirais de lui en tant que milieu-récupérateur . Vidaloulinet deviendra vite important car dans mon coin défensif il pourra joué milieu défensif , défenseur , où bien dans les couloirs défensifs .






Juventus Turin 1179 BUFFON Gianluigi 35ans : Certes Gianluigi commence a avoir un certains âge , mais notre gardien national , Italien et Turinois bénéfice de toutes l'expérience , et de plus c'est lui qui porte le brassard . Malgré son âge , Gianluigi reste très important . Il ne partira point à part d'une grosse offre (Neuer par exemple) .






Juventus Turin 1343935475-part-3









IV : Le mercato !






J'ai pas envie de rendre mon mercato invisible pour cette saison .






J'ai pensé à faire une composition : 3-4-3






Commençons par l'attaque .




Dans ma compo j'ai envie de joué avec deux AI et un BU .






En buteurs , j'ai du monde (Tevez , Llorente , Vucinic , Quagliarella) , mais en AI j'ai visualisé que Giovinco .






Dans ma compo j'aimerais bien remplacé Llorente par El Shaarawy , pour donné ça :






El Shaarawy --- Tevez ---- Giovinco






Ou bien remplacé Tevez pour un top players du style Neymar , Bale ou bien Reus .






Juventus Turin N7fV4 







Niveau milieu :






Y'a quoi à changé dans ce poste sérieux ? Vidal , Marchisio , Pogba , Pirlo .


Bon peux-être Pirlo ... Mais contre qui ?


Pour Pirlo il me faut un MDC.


Mes milieux donne :






Pogba (MC)------Marchisio (MC)


Vidal (MDC)






Défense :






Le goal c'est ok , Chiellini c'est ok , Ogbonna c'est bon , Barzagli à voir .






A voir , je pense si je le change changé Ogbonna également .






Pepe et Varane pour Ogbonna et Barzagli


Boateng et Badstuber pour Ogbonna et Barzagli






Mais j'ai une préférence pour Varane et Pepe










Actuellement c'est :






Chiellini (DC) -- Ogbonna (DC) --- Barzagli (DC)


Buffon (GB)






Et je souhaite






Chiellini (DC) -- Ogbonna/Varane/Badstuber (DC)  -- Barzagli/Boateng/Pepe (DC)


Buffon (DC)






Mercato pas mal non ? ^^






Qui donne donc cette équipe :






El Shaarawy (AIG)------Tevez (BU)------Giovinco (AID)








Pogba (MC)-----Marchisio (MC)


Vidal (MDC)




Chiellini (DC) -- Ogbonna ou Varane ou Badstuber (DC) -- Barzagli ou Boateng ou Pepe (DC)






Buffon (GB)






-----


Banc :




Storari (GB)


Caceres (DC)


Pirlo (MC)


Pepe Simone (AIG/AID)


Vucinic (BU)






---






Ceux qui partirons cash :






Quagliarella


Bonucci


Isla










Merci D'avoir LU !


Revenir en haut Aller en bas
Redneck

Redneck
Messages : 84


Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptyVen 10 Jan - 22:18

Juventus Turin 113910
Candid' Juventus de Turin by Redneck. for GOAL ©

Juventus Turin Praamb10
→ Le début d'une grande aventure.


R 'to the' ed-neck. Sam. Deux entités une même personne, vous vous douterez bien que je parle bien sûr de mon pseudo sur les forums ainsi que de mon prénom dans la vraie vie, Sam, habitant un petit coin paumé de Picardie, âgé de 15 ans. Je suis dans les forums de football depuis un bout de temps sillonnant petit forum et ayant 'comme par hasard' toujours des gros soucis lors que j'intègre des gros forums comme dernièrement sur FM si je me rappelle bien où j'avais City au début, j'ai eu un gros plantage d'ordinateur mais maintenant tout va mieux. Mais parlons de moi, je suis un pur passionné de foot, je passe plus de temps devant un match de foot qu'autre chose mais faut dire que j'aime bien les matchs de foot avec des bons joueurs, un joueur technique m'inspire plus qu'un joueur rapide 'hors FIFA'. Après, j'aime aussi les joueurs qui peuvent aligner les deux, je suis plutôt que quelqu'un qui a certaines caractéristiques selon les postes. Par exemple, je trouve que Verratti, Pogba et Yaya Touré formerait le meilleur milieu du monde actuellement. Ou encore que Messi, Lewandowski et Cristiano Ronaldo serait la meilleure attaque du monde, j'ai une philosophie footballistique bien à moins je sais ce que je veux, où je vais j'ai toujours été comme ça. Autant sur des jeux comme football manager on adopte la bonne tactique au joueur mais je penche souvent sur le contraire tout en gardant mes joueurs clés à leur meilleur poste. Voilà comment je suis tout entier, je suis quelqu'un de très sociable même si je suis très souvent discret dans les débuts d'un forum c'est juste qu'il me faut le temps de prendre mes marques mais sinon je suis plutôt quelqu'un de logique et heureux de vivre. Avant tout je suis un fan de foot, donc Vive l'Ajax de Johann Cruyff.

Juventus Turin Motiva10
→ Une motivation, un idéal, un projet.


Une motivation ? Confirmer, battre, être champion. Trois mots pour résumer tout une pensé, confirmer l'avancé de la Juventus de Turin qui est clairement une équipe en puissance depuis quelques années et tout le monde s'en rend compte. Un effectif homogène et compétitif qui peut faire frémir n'importe quel club européen. Battre, tout simplement en accord avec le dernier car le but principale est d'être champion de la ligue 1. Formé une équipe à l'épreuve de tout et pouvant passer au dessus de n'importe qui. Montrer que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures. C'est à dire que c'est dans la plus vielle des dames que l'on pratique le meilleur des footballs, continuer dans la lignée de Pavel Nedved, Del Piero ou encore de David Trezeguet. Un idéal ? Un collectif huilé qui se complète pour moi c'est simple, un collectif est un ensemble individualité et pour avoir un bon collectif il faut des individualités complémentaires avoir plusieurs joueurs pouvait compléter une équipe et marcher sur l'eau tandis que les autres seront submergés. Un football tourné vers l'avant avec des joueurs utilises, rapide et technique. Des transferts fait pour renverser l'effectif où apporter ce petit quelque chose, cette grinta. Le projet ? C'est tout à fait simple compte tenu de ce qui est écrit un peu plus haut, créer une équipe compétitive capable de remporter la ligue 1. Avoir un vrai projet de jeu et se tourner vers une tactique idéal qui permettrait de faire travailler toutes les individualités ensemble. En d'autre terme, dominer le football et faire renaitre la vielle dame de ses cendres hors de l'Italie.

Juventus Turin Effect10
→ Plus que les Bianconeris, une famille.


L'effectif, l'effectif, l'effectif. Les Bianconeri ont toujours eu un effectif complet même quand ils étaient en Serie B et c'est encore le cas aujourd'hui. Tout d'abord, Gianluigi Buffon. La muraille indéboulonnable de la Juventus de Turin, celui qui est toujours dans les cages et avec Casillas ce sont certainement actuellement les meilleurs gardiens de buts au monde. Lui qui est un grand gardien internationalement connu et reconnu nous servira en tant que dernier rempart. Sa fidélité pour le club prouve tout le respect que l'on peut avoir pour un joueur comme lui qui est tout simplement une légende vivante dans le club. Ensuite, en défense je compterais sur deux joueurs, Martin Caceres ainsi que Giorgio Chiellini. Les deux sont tous simplement des monstres défensifs, Caceres est un joueur vif, rapidement possédant aussi une importante détente c'est un défenseur extrêmement rapide permettant ainsi de ne pas se faire déborder par d'autre défenseur de rang tandis que Chiellini est certainement l'un des meilleurs défenseurs dans le monde entier. Puissant, vif, rapide, c'est le parfait défenseur complet qui permet de faire de lui l'un des pires ennemis des attaquants, son but est tout simplement d’écœurer tout les attaquants qui se dresseront sur son chemin. Ensuite, passons au milieu. Tout d'abord, Paul Pogba, le petit prodige, mon chouchou qui sera tout comme les joueurs qui sont sur cette liste, in-dé-bou-lo-nnable 'lui le sera et les autres seulement pour le moment' ! C'est un joueur extrêmement polyvalent, un gros récupérateur possédant un excellent de jeu de tête et ayant une percussion énormissime. Ce sera le Franchise Player comme on dirait en NBA et il sera accompagné d'Arturo Vidal. Le monstre, un monstre en tant que milieu de terrain, une des références à son poste en compagnie de Yaya Touré. Le fougueux Arturo Vidal sera une des pièces maitresse de l'effectif, lui et Paul Pogba auront un rôle de ratisseur et qui de mieux que ces deux là pour assurer ce rôle extrêmement important ! Ensuite, vient le dernier, Carlos Tevez. Qui jouera plus bas que d'habitude en tant que milieu offensif tel un Rooney derrière l'attaquant, Tevez aura un rôle extrêmement important, il est un joueur courtisé par toute l'Europe et tout le monde sait que c'est un pur diamant qui peut sortir tout à tout moment et qui peut changer le cour d'un match en un instant.

Juventus Turin Recrue10
→ Et au niveau des recrues ?


Ce ne seront certainement pas des noms ciblés pour certain poste car je n'ai pas encore d'idée précise du candidat idéal mais dans tous les cas je sais les joueurs qui pourront intégrer ou encore quel type de joueur pourra intégrer. Tout d'abord un Gardien, ça à l'air bête mais imaginons que Buffon ne se prennent un carton rouge dans un match. Les remplaçants ne tiendront pas la route c'est sûr et je pense qu'un Ter Stegen pourrait faire le parfait complément voir même remplacer Buffon dans les cages ! Ensuite, au niveau de la défense qui manque cruellement de latéraux. Le poste de défenseur gauche est un poste où je n'ai pas encore défini de titulaire mais pour le côté droit je pense que Mattia De Sciglio ou encore Lukas Pizkckzezkezkezkezk de Dortmund pourrait être de bon candidat, même chose pour les milieu latéraux. Marco Reus ou Eden Hazard serait des parfaits candidats au poste, tandis que de l'autre côté toujours pas d'idée même si le profil de Theo Walcott m'intéresse beaucoup. Ensuite, un dernier poste celui de buteur car je vois plus Llorente comme un joker pour débloquer les situations. J'ai besoin d'un tueur, un gros finisseur pour mettre la balle au fond, un joueur comme Lewandowski ou encore Cavani. Comme je l'ai dit, j'ai plus des profils en tête que des joueurs mais ce qui est sûr c'est qu'il y a beaucoup de chantier pour rendre cette effectif compétitif et je pense que je peux être l'homme de la situation !

Juventus Turin Conclu10
→ Pour finir.


Je pense que je pourrais être le parfait candidat pour le club, je suis motivé, j'ai l'envie de bien faire et de m'investir dans le forum. Je sens que je peux faire de grande chose avec les Bianconeries. See ya' et merci d'avoir lu ma candidature.

Prod by Redneck.
Pics by Redneck.
All Rights Reserved ©
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin EmptySam 11 Jan - 13:45

Coach du club: Redneck. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Juventus Turin Empty
MessageSujet: Re: Juventus Turin   Juventus Turin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juventus Turin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juventus de Turin
» Juventus Turin
» Juventus Turin
» Juventus de Turin
» Juventus de Turin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-