Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AC Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


AC Fiorentina Empty
MessageSujet: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyDim 5 Jan - 0:28

AC Fiorentina 112910
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyVen 10 Jan - 22:55

AC Fiorentina 112910
Choix 2 !


  • Bonsoir tout le monde, c'est Dexter pour cette deuxième candidature un peu moins value que l'autre vu que j'ai décidé de tenter l'Atletico Madrid en choix 1 ! Comme choix roue de secours j'ai décidé de choisir la Viola car c'est un club que j'apprécie depuis un bon moment déjà. Ce club possède un effectif assez bon pour faire une bonne saison cette année. Malgré les quelques difficultés du club niveau joueurs, je souhaite recruter intelligemment pour réussir mon objectif qui sera de construire une équipe compétitif mais aussi pour arriver parmi les 3 premiers en Ligue 3 ! Cela sera possible mais comme je l'ai dit il faut assurer lors des négociations et des enchères ! Bref voici ma candidature secours ! Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
#Cengel

#Cengel
Messages : 194


AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyDim 12 Jan - 18:52

Cengel futur entraineur de la fio ?
AC Fiorentina 112910
- Ciao a tutti, Avant d'attaquer la candidature, je préfére me présenter.
Donc c'est Amine, un nouveau membre dans cette communauté...
Avant d'avoir mon bac j'étais souvent sur de différents forums de simulation FIFA , mais la plupart d'eux meurent sans aucune raison (Esperons que ça ne sera pas le cas pour GOAL).
J'avais un bon parcours sur un forum qu'a duré ( je préfére de ne pas citer pas le nom pour évité le motif de la publicité ), j'avais une équipe trés modeste Sporting Lisbonne mais pourtant j'ai finis 2éme aprés FC Barcelone (La ligue s'est jouée sur le dernier match que j'ai perdu 2-1 malheureusement ) . Mais ça reste du passé car maintenant j'entame ma première saison ici avec vous !
L'AC Fiorentina, ou La Viola, est un club italien, crée en 1926 et basé à Florence.
-La Viola :
Les origines de la Fiorentina remontent à 1898 avec la création du premier club de football à Florence, le [i]Florence Football Club. C'est un club réservé aux aristocrates et le peuple ne s'y intéresse pas. En 1902, un groupe de jeunes Florentins (dont Italo Capanni, Mario Meloni et un certain Galluzzi, frère d'un futur joueur de la Fiorentina) crée l' Itala F.C. qui dispute ses rencontres dans le quartier de Campo di Marte. En 1908, le Firenze Football Club naît, on retrouve parmi ses fondateurs Oreste Gelli. Cette fois, le terrain de jeu se situe au Parco delle Cascine (sur le Prato del Quercione). À la même époque est créé le Club Sportivo Firenze, initialement dédié au cyclisme et à d'autres sports mineurs, ce n'est qu'après quelques années qu'une section football est fondée. En 1910, la Palestra Ginnastica Libertas (fondée en 1887) monte également une section dédiée au football. En réalité, cette section devait concurrencer directement avec le Club Sportivo Firenze. Les deux équipes jouaient au Prato del Quercione, les deux terrains étant séparés par une simple corde. Les tensions entre les deux équipes montent et ce sont les Ghiozzi Rossi (gobies rouges, appelés ainsi en raison de leur maillot écarlate) de la Libertas qui quittent le Quercione pour trouver asile sur un terrain de la via Bellini.
[/i]-Le Stade :
AC Fiorentina Artemiofranchi1
Le Stadio Comunale « Artemio Franchi » est le plus grand stade de la ville de Florence en Italie. Il est utilisé par l'AC Fiorentina.
Il offre une capacité de 45 809 places assises. Le stade n'étant pas, à l'origine, spécialement voué à accueillir des matchs de football, il est très étendu en longueur et offre donc une visibilité très moyenne dans les virages. Le terrain de football était entouré par une piste d'athlétisme jusqu'en 1990.
-Effectif:

GARDIENS
NETO Norberto Murara
LEZZERINI Lucas
MUNUA Gustavo
LUPATELLI Cristiano

DEFENSEURS
TOMOVIC Nenad
SAVIC Stefan
COMPPER Marvin
PASQUAL Manuel
RONCAGLIA Facundo
MADRIGALI Saverio
HEGAZY Ahmed
MARCOS ALONZO Mendoza
RODRIGUEZ Gonzalo
VENUTI Lorenzo

MILIEUX
AQUILANI Alberto
AMBROSINI Massimo
BORJA VALERO Iglesias
VARGAS Juan Manuel
WOLSKI Rafal
BAKIC Marko
FERNANDEZ Matias
VECINO Matias
PIZARRO David
OLIVERA Ruben
CAPEZZI Leonardo
YENNARIS Nicholas

ATTAQUANTS
CUADRADO Juan
ROSSI Giuseppe
ILICIC Josip
GOMEZ Mario
MATOS Ryder
JOAQUIN Sanchez
REBIC Ante
YAKOVENKO Oleksandr

-Analyse de l'effectif:
Apparemment le club a une trés bonne attaque basée sur Rossi et Mario Gomez.
Mais pour mener une attaque, il faut la construire du défense et c'est là où La Fio rencontrera des difficultés vu qu'ils n'ont pas de bons
substrats donc il faut en trouver. Et ça sera ma mission !

-Mercato:

Ma priorité est de trouver un autre gardien car je ne suis pas un fan des miens et pourquoi pas les remplacer par un espoir à ce poste comme De Gea .
Ensuite peut étre un milieu suplémentaire et aussi un latéral gauche / droit !

Arda Turan

AC Fiorentina Arda_Turan_Signature_by_MGEYIK


Javier Pastore
AC Fiorentina Pastore_signature_by_Youse94
A vrai dire j'aimerai pas trop en parler du mercato vu que quelques managers en profite pour qu'il demande trop pour les joueurs que je vise !
-Motivation:
Bon, alors voila c'est ici que s'achève ma candidature pour le poste d'entraineur de l'a fio j'éspère que vous l'avez aimer car elle est entièrement faite de mes mains ( avec quelques partis de C/C) bref passons je suis extrèmement motivée pour entrainer la viola cette saison car elle a un très beau effectif avec des joueurs de talent je veux faire de cette équipe l'un des meilleures je sais que ce sera dur car le chemin est long mais rien n'est impossible quand on dirige un club on assume son poste et si on nous choisit c'est que l'on as les compétences qui vont avec voila je vais pas écrire une page entière je pense que ca suffit sur ce merci de m'avoir lu et bonne chance a tous en éspérant avoir le club.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyDim 12 Jan - 18:54

Ca me va.
#Cengel: 1.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyDim 12 Jan - 18:55

Cengel:2
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina EmptyDim 12 Jan - 19:15

Tu as le club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AC Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: AC Fiorentina   AC Fiorentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AC Fiorentina
» AC Fiorentina
» Fiorentina
» AC Fiorentina
» Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-