Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


AS Roma            Empty
MessageSujet: AS Roma    AS Roma            EmptyDim 5 Jan - 0:27

AS Roma            110010
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            EmptySam 11 Jan - 19:58

AS Roma            110010


Candidature pour la Roma.

11/01/2014


Messieurs,
Je fais une candidature pour le club de l'AS Rome car je sens que je peux faire de belles choses en obtenant ce club. Je ne sais pas si c'est le meilleur club de sa division mais je sais que c'est le club qui n'abandonnent jamais un match. Ce club contient plusieurs joueurs très intéressant à leurs postes et légendaires. L'exemple même, c'est Francesco Totti. Un numéro 10 qui ne veut jamais quitter le club de la Roma. Champion du monde 2006, son talent est toujours là et son esprit de gladiator également. Il porte le brassard comme s'il portait son propre enfant : il en prend soin et ne doit jamais le laisser tomber. Il n'y a pas aussi que Totti comme joueurs, mais le club a des perles qui ne doient jamais arrêter de briller. Elle fait aussi rebriller des perles, à l'image de Gervinho qui, depuis qu'il a quitté Arsenal, recommence à marquer comme à Lille.
Si j'ai ce club, je pense recruter des joueurs comme Pogba, Januzaj, Götze, Koke ou Thiago Alcantara qui, techniquement, peuvent dribbler n'importe quel joueur. Je persiste à l'idée de reformer une autre composition pour la Roma. Je dispose d'un Daniele De Rossi et de Pjanic ou Strootman pour l'accompagner. En obtenant aussi l'idée de mettre Pjanic en 10 qui est très fort, j'ai tous les moyens de faire tomber une grosse équipe.
Le problème de cette équipe, ce sont les latéraux : ils sont très lents et pas vraiment techniques sur FIFA. Un petit Daniel Carvajal ferait vraiment du bien à l'équipe avec Lucas Digne, mes possibles recrues. Je me retrouve aussi à choisir ce club car c'est une bonne opportunité de les prendre une première fois, un bon challenge car en division 2, il y a Chelsea, un club qui peut stopper tout le monde et Arsenal, un club ressemblant à la Roma. Deux clubs qui peuvent causer de gros problèmes à tous les clubs dans cette division mais chaque club peut renverser sa propre situation. Il suffit seulement que le coach est la bonne tactique contre la bonne équipe. Sinon, je ne préfère pas perdre plus de temps et vous dire que si je veux l'AS Roma, c'est simplement pour avoir plus de chance d'être sur le podium.


Cordialement,
Pogba.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            EmptySam 11 Jan - 19:59

Pogba 1
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            EmptySam 11 Jan - 20:22

Pogba 2.
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.
Messages : 1286

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 4.000.000 M€


AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            EmptySam 11 Jan - 20:56

Pogba 3.
Tu as le club crée tes négociation & bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            EmptySam 11 Jan - 20:57

J'déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AS Roma            Empty
MessageSujet: Re: AS Roma    AS Roma            Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AS Roma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lazio Roma/AS Roma
» AS Roma
» AS Roma
» AS Roma
» AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-