Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:28

Bonjour,

Je suis le créateur de etournoi et un certain Ibrahim Gasmi (membre chez vous) m'as parlé de votre forum et que vous utilisé etournoi pour la gestion de vos compétitions.

Comment avez-vous trouvé etournoi ? Vous convient-il au quotidien pour la gestion de vos matchs ? Avez-vous des questions sur le fonctionnement ?

Si cela vous intéresse, je peux mettre un lien de votre forum sur la page d'accueil de etournoi si vous l'utiliser sur votre forum.

Cordialement, Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:33

En gros, ce logiciel est très pratique. D'habitude nous galérions à mettre à jour nos classements.
Pourquoi pas le partenariat. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:37

Pourquoi pas en effet, j'ai regardé un peu sur le forum et pourquoi avoir pris des screen des journées ? Un système d'exportation permet d'avoir toute la compétition sur votre forum et cela se met à jour automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:39

Bonsoir, bienvenue et surtout merci.

D'ailleurs je tiens à préciser que dans la Ligue 2 de notre forum Liverpool joue 7 matchs sur 9 à l'extérieur, Chelsea 6 sur 9 à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:43

Très utile, je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:45

Djedje252 a écrit:
Pourquoi pas en effet, j'ai regardé un peu sur le forum et pourquoi avoir pris des screen des journées ? Un système d'exportation permet d'avoir toute la compétition sur votre forum et cela se met à jour automatiquement
Ah bon ? Comment ça marche le système d'exportation ?
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:47

Oui c'est possible les rencontres sont généré aléatoirement et donc il se peut que certaines équipes sont plus souvent à domicile ou à l'extérieur. Je regarderai pour rendre cela égal
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:49

Il suffit de retourner sur vos compétitions que vous avez créer (gràce aux ID ADMIN), vous allez sur Exportation dans le menu et vous avez la possibilité d'exporter le calendrier, le classement et les statistiques. Il suffit de paramétrer et de générer le code. Ensuit vous le copier coller dans un post et voila tous ce fait automatiquement.

Lorsqu'un match est joué, le classement, le calendrier et les stats sur le forum seront à jours directement
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:51

Ok, les classements buteurs et passeurs, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:52

La gestion des buteurs viendra par la suite (j'ai d'autres fonctionnalité avant à mettre en place) mais les passeurs non je n'irai pas jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:54

C'est moi Ibrahim mddr
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:54

Ok, merci gros, vous avez un bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:56

Un bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:59

Comme mes prédécesseurs, je comme par vous remercier pour votre considération.

Néanmoins, comme l'a souligné Goléador, nous avons ce problème de certaines équipes "avantagées" par rapport à d'autres. J'ai cherché à modifier cela mais je n'ai pas réussi. Est-ce possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:59

Un logo à mettre pour le partenariat. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 20:59

Djedje252 a écrit:
Oui c'est possible les rencontres sont généré aléatoirement et donc il se peut que certaines équipes sont plus souvent à domicile ou à l'extérieur. Je regarderai pour rendre cela égal
D'accord parce que ça a un impact sur le jeu FIFA. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:03

Heisenberg a écrit:
Comme mes prédécesseurs, je comme par vous remercier pour votre considération.

Néanmoins, comme l'a souligné Goléador, nous avons ce problème de certaines équipes "avantagées" par rapport à d'autres. J'ai cherché à modifier cela mais je n'ai pas réussi. Est-ce possible ou pas ?

Je n'ai pas compris ce que vous voulez faire.

Pour le logo vous avez besoin de quelles dimensions ? J'aurai également besoin du votre en 60px par 60px pour mettre sur ma page d'accueil. Si possible sur fond transparent
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:05

Faire en sorte que les équipes, comme Liverpool, qui sont trop souvent à l'extérieur puissent passer à domicile sur certains matchs et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:08

Pour la gestion des points, cela ne change rien donc pas de soucis. Je vais revoir le script de génération des rencontres afin d'équilibré les domiciles/extérieur. Je vous tiendrai au courant sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:09

En faite, on joue en match aller seulement.
Pour le logo, ok, on s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:21

Irving si on joue en match aller seulement, c'est parce que justement etournoi.com a mal réparti les domiciles/extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 21:26

Non mais en match aller simple, on joue dans un stade neutre, personne ne reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Djedje252

Djedje252
Messages : 13


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 22:13

Je vous invite à venir reprendre vos compétitions déjà existante avec cette fois un équilibrage entre le domicile et l'extérieur. Si vous rencontrez un pb avec ce nouveau système, merci de me prévenir.

PS: Pour le logo etournoi, je n'ai toujours pas eu de réponse. En quelles dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 22:31

Grosso modo faudrait que ce soit un mini rectangle quoi après y'a pas de dimensions exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 28
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com EmptyLun 17 Fév - 22:33

C'est Heisenberg qui gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty
MessageSujet: Re: Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com   Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plateforme de gestion de tournoi etournoi.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La mauvaise gestion des banquiers ...
» etournoi.com
» TOURNOI XBOX 360 /
» Tournoi FIFA 14 [PS3]
» Forum tournoi FIFA14 PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 3-