Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United EmptyDim 5 Jan - 0:25

Manchester United 68010
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 13:52


Manchester United 20009968010
Manchester United
Motivations et ambitions !

Je n'est pas eu la chance de pouvoir coaché le PSG , je me suis fait devancé par mon adversaires directe que je félicite bien sur pour avoir fait une meilleure candidature que moi.
Mais cela, v'a me faire revenir plus motivé que jamais et j'ai l’intention de tout donner pour avoir le club Mancuniens et le mener vers la gloire.
Je veux être à la hauteur du rang de cette équipe et je veux terminer premier et donc remporter le championnat, ce sera la mon objectif premier. Cela me tient trés à coeur, je pense avoir les compétences nécessaires pour parvenir à tous les besoins et les rectifications qui doivent être faite au sein de l'effectif.
J'ai une très grande expérience des forums de simulation pour en avoir côtoyés beaucoup, celui-ci vient de commencer et je compte beaucoup m'investir notamment dans mon équipe mais aussi pourquoi pas aider le staff, j'espère vraiment donc que vous retiendrez ma candidature...


Parlons de l'effectif !

Malgrès le magnifique groupe que contient Manchester United je souhaiterais
améliorer l'équipe notamment en défense ou il y a très peu de joueurs performants avec un joueur comme Vincent Kompany, David Luiz ou encore Rafael Varane .
Les joueurs clés , sont bien sur : Rooney , De Gea et Patrice Evra qui pour moi fournissent un travail énorme au sein de l’effectif !


Compo probable :

Spoiler:


Voila je conclut cette candidature en espérant que celle ci sera à la hauteur !

Cordialement, Parigo.


Dernière édition par Parigo. le Sam 11 Jan - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucasmagpies

lucasmagpies
Messages : 63
Localisation : Paris


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 18:41

Choix numéro 1.

Manchester United 20009968010


Manchester United



Le coach :


Je débarque sur le forum depuis peu et je compte bien m'imposer, je suis donc originaire de Paris, je suis un grand passionné de football depuis ma plus tendre enfance, mon équipe favorite est Newcastle United et l'Olympique Lyonnais. Je ne suis pas à mon premier coup d'essai sur les forums de simulation de football, on pouvait autrefois me retrouver dans d'autres grands noms de forums dont je ne citerais pas les noms vu que je n'ai peut-être pas le droit de les citer et de faire de la pseudo-pub, c'était tout pour ma présentation.


Mes motivations :


Je suis donc un nouveau résident du forum et je l'accorde, j'arrive un peu en retard, j'avais prévu de m'inscrire ce mercredi, ouverture du forum mais j'ai eu quelques contretemps qui m'ont empêchés d'être là au bon moment, je remarque qu'il ne reste plus que Manchester United et Naples en grande écurie, je postule donc là ou la concurrence est moins rude. Comme j'ai pu le signaler ci-dessus, ce n'est pas la première fois que je fais parti d'un forum de simulation de football, je pense avoir toujours été actif et présent là ou il le fallait, et j'espère bien vous le démontrer en m'attribuant l'équipe de Manchester United. Ce forum me tient très à coeur puisque celà faisait de nombreuses semaines que j'attendais l'ouverture ou plutôt la réouverture d'un nouveau forum de ce stype pour enfin me re-plonger dans le bain de la simulation en ligne. Je pense donc être actif et motivé pour prendre les rênes du club et ne pas faire une "David Moyes", ancien coach des Reds Devils, qui a un peu foutu la pagaille au club.


Mes éventuelles changements :


Si je suis coach de Manchester United, il y a beaucoup de choses qui vont changer au club, à compter par un changement de meneur de jeu, il nous faut un homme comme Pirlo ou encore Xavi, un meneur qui serait prêt à jeter son dévolu sur le beau jeu, la simplicité et le souci de bien construire. Cette année, tout va changer, la lutte avec les Citizens sera rude, mais j'espère que notre équipe saura relever la tête hors de l'eau après le naufrage de l'équipe suite au mauvais coach de l'ancien entraîneur des Reds Devils, David Moyes. Une nouveau défenseur central s'aditionnera dans l'effectif, Smalling ou encore Ferdinand seront sur la scelette, les jeunes joueurs auront plus de temps de jeu, Zanuzaj ou encore Welbeck pourront avoir leur chance sur le flanc de l'attaque. Aucun changement pour Wayne Rooney et Robin Van Persie, ils resteront indéniablement les joueurs clés de cette équipe mancunienne, et permettront à l'équipe de trouver la faille dans la défense adverse. Je compte énormément beaucoup sur le goal espagnol, De Gea, à qui j'attends énormément, il ne devrait pas partir à moins de recevoir une très belle offre de la part d'un autre club.

La composition :

Manchester United 684170_Manchester_United

Au goal, De Gea assurera les cages des Mancuniens.
En défense, on retrouve le géant Vidic accompagner de l'âgé Rio Ferdinand, une défense assez lente mais très expérimenté, concernant les joueurs de couloir, on retrouve Evra à droite et Rafael à gauche, le jeune brésilien est très prometteur et le coach attend beaucoup de lui.
Au millieu de terrain, on peut apercevoir Giggs et Carrick au centre, charnière centrale une nouvelle fois experimenté et deux très bons joueurs de couloirs, Young et Nani qui apporteront vitesse et fraîcheur sur les ailes.
En attaque, on ne peut qu'admirer la finesse dans le dernier geste de Robin Van Persie et le talent et la technique de Wayne Rooney.

La formation de base est un 4-2-2-2 qui privilégiera un jeu nettement offensif (2MOC), tout en ne prenant aucun risque défensivement (2MDC).

Le bonus de la fin :

Les magnifiques maillots de Manchester United : Manchester United Manchester-United-Away-iconManchester United Manchester-United-Home-icon


Mot de fin :


J'espère que ce premier choix sera mon unique choix, je pense avoir fais ce qu'il fallait pour obtenir l'équipe, j'aurais pu allonger ma candidature mais je laisse une infine chance aux coachs d'avoir l'équipe, j'espère donc obtenir cette belle équipe des Reds Devils, ceci était mon mot de fin.


Dernière édition par lucasmagpies le Sam 11 Jan - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 18:46

Manchester United Manche10

M A N C H E S T E R _ U N I T E D


    POURQUOI MANCHESTER UNITED?Alors pour commencer, Manchester United est un club pour lequel j'ai toujours été fan dans les bonnes comme dans les mauvaises périodes. Ensuite il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien tout comme Luis Nani, Nemanja Vidic, Wayne Rooney et Mickael Carrick. J'aime bien le style de jeu avec Van Persie en pur buteur et Rooney un peu plus en retrait et des joueurs assez technique sur les ailes avec un milieu très costaud. Ensuite Manchester est sans doute après Manchester City la formation avec le plus de renfort à chaque poste en cas de suspensions ou blessure. Voilà pourquoi je souhaite prendre Manchester United.

    DES RECRUES? DES VENTES?Oui il y aura beaucoup de recrue, je serais très actif sur le marché des transferts, tout d'abord je compte recruté une charnière centrale ou du moins un bon défenseur pour épauler Vidic, changer Evra que je n'aime pas du tout, Rafael pour un joueur un peu plus expérimenté, voilà tout pour la défense. Au milieu? Carrick restera et Anderson, Cleverley, Giggs etc... partirons pour recruter un très bon milieu défensif. Ensuite à gauche je changerais Young et Valencia pour un très bon milieu gauche et en attaque je vais peut-être changer Van Persie.

    LA COMPOSITION?


DE GEA David

VIDIC Nemanja ______ SMALLING Chris
RAFAEL De souza _____________________ EVRA Patrice

CARRICK Mickael _____ ANDERSON Silva
NANI Luis _________________ YOUNG Ashley

ROONEY Wayne ____ VAN PERSIE Robin
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.
Messages : 1286

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 4.000.000 M€


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 20:58

Parigo. 1
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 21:11

Panigo : 2.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 21:24

Parigo 3
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United EmptySam 11 Jan - 21:33

Je déplace bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester United

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas mal de départ a United
» Manchester United
» Newcastle United
» Manchester United (1)
» United - Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-