Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GOLEADOR → messages privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptySam 15 Fév - 22:20

Rappel du premier message :

:dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 17:55

L'histoire c'est juste que je me retire pour faire le design (que je faisais gratuitement), et ces messieurs ne sont pas content, j'ai une vie, j'ai un bac à la fin de l'année, et puis j'ai bien compris que chacun avait un rôle ici, la preuve avec Souley.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:00

Tu oublies de dire pourquoi tu te retires aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 18:03

"j'ai une vie, j'ai un bac à la fin de l'année, et puis j'ai bien compris que chacun avait un rôle ici, la preuve avec Souley"
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:02

Tyrov, ou le gars qui boss avec des mecs qu'ils n'aiment pas, au-moins 10x qu'il vous met la douille, il fait un premier design, y sort une vielle excuse d'embrouille pour pas faire le 2e
Mec tu t'investit dans un truck donc la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout parce-que le bac on sait qu'ont va le passer depuis que t'es au collège, une fois d'plus ta juste envie d'te casser avec ton pote Souley pour je suis sûr refaire un forum dans 3 mois

En gros vous etes des putins d’hypocrites qui profite de la notoriété du forum et dès que y'a un truck de travers vous sortez les excuses des études pour vous cassez comme des voleurs
Maxime ca fait 1 an j'taff avec lui et j'suis sur que lui aussi a des études sauf que lui a l'intelligence de pas ce lancer dans quelque chose si il sait qu'il n'aura pas ltemps
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:17

C'est vrai que tu marque quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:19

La preuve avec Souley ?  GOLEADOR → messages privés - Page 6 1320342163 
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:27

Favalli a écrit:
Tyrov, ou le gars qui boss avec des mecs qu'ils n'aiment pas, au-moins 10x qu'il vous met la douille, il fait un premier design, y sort une vielle excuse d'embrouille pour pas faire le 2e
Mec tu t'investit dans un truck donc la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout parce-que le bac on sait qu'ont va le passer depuis que t'es au collège, une fois d'plus ta juste envie d'te casser avec ton pote Souley pour je suis sûr refaire un forum dans 3 mois

En gros vous etes des putins d’hypocrites qui profite de la notoriété du forum et dès que y'a un truck de travers vous sortez les excuses des études pour vous cassez comme des voleurs
Maxime ca fait 1 an j'taff avec lui et j'suis sur que lui aussi a des études sauf que lui a l'intelligence de pas ce lancer dans quelque chose si il sait qu'il n'aura pas ltemps
Oh mec jsuis d'accord avec toi :hap:
Et encore il a sorti un "je fais plus le design j'y gagne rien"
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:28

Favalli a écrit:
Tyrov, ou le gars qui boss avec des mecs qu'ils n'aiment pas, au-moins 10x qu'il vous met la douille, il fait un premier design, y sort une vielle excuse d'embrouille pour pas faire le 2e
Mec tu t'investit dans un truck donc la moindre des choses c'est d'aller jusqu'au bout parce-que le bac on sait qu'ont va le passer depuis que t'es au collège, une fois d'plus ta juste envie d'te casser avec ton pote Souley pour je suis sûr refaire un forum dans 3 mois

En gros vous etes des putins d’hypocrites qui profite de la notoriété du forum et dès que y'a un truck de travers vous sortez les excuses des études pour vous cassez comme des voleurs
Maxime ca fait 1 an j'taff avec lui et j'suis sur que lui aussi a des études sauf que lui a l'intelligence de pas ce lancer dans quelque chose si il sait qu'il n'aura pas ltemps

Si ça c'est pas dire tout haut ce que tout le pense tout bas.
Thomas. jtm jtm jtm jtm jtm  ou ntm comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:28

A part resortir un design identique aux précédents il a jamais rien fait d'extraordinaire, j'préfère 10x celui de Coach ou de Trainers si c'est pour resté dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:29

Et Maxime ntm
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 20:56

J'ai signé un contrat de faire les designs de goal jusqu'à vie peut être?
J'ai même pas envie de te répondre tellement t'es un drôle, je te connais même pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:06

Tu mconnais pas mais moi j'te connais et j'ai ajamsi parlé de contrat j'parle d'être sérieux quand tu t'engage auprès des gens c'est une question de respect chose que t'as pas apparement
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:10

Mec, si ça se trouve, t'es juste là pour détruire l'ambiance qui reigne sur le forum, non ?  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:15

Louche t'es admin sur Trainers Favalli :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:20

Favalli a écrit:
Tu mconnais pas mais moi j'te connais et j'ai ajamsi parlé de contrat j'parle d'être sérieux quand tu t'engage auprès des gens c'est une question de respect chose que t'as pas apparement

écoute, le design que t'as sur ce forum, que j'ai fait GRATUITEMENT (et des graphistes qui font des design gratuit, t'en trouves pas partout), dans un temps très court, puisque le forum n'avait pas de design pour la saison, j'ai mis du temps à le faire, tu ne sais pas ce que c'est, c'est au moins 10h-15h de taff. J'ai commencé à faire un design futur, sauf que je me suis rendu compte de plusieurs choses ici, mais principalement que ses 10-15h je ne les auraient pas, surtout avec la grosse commande de Heisenberg. Je l'ai dit, j'aurais bien aimé mettre le design dont j'avais seulement fait la bann, ici, mais je peux pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:21

Vas y tu t'es rendu compte de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:22

Je sais même pas ce que tu te ramènes, t'as aucun rapport avec l'histoire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar
Messages : 4346
Age : 23
Localisation : Algérie

GOAL CARD
Équipe: F.C Valence
Ratio: 35M


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:23

Les gens stop, si Max a supprimé la conversation sur Skype c'est pas pour continuer a vous disputer ici
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:25

Tyrov. a écrit:
Je sais même pas ce que tu te ramènes, t'as aucun rapport avec l'histoire toi.
Je pense que je suis un minimum lié a ce qui se passe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:30

J'en ai déjà parlé avec le fondateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:34

Quand tu m'as dit que tu ne voulais pas le faire Tyrov, tu m'avais dit que c'était parce que c'était passer du temps pour pas grand chose (le forum=pas grand chose) et que tu voulais pas nous passer la bannière parce qu'elle allait te servir pour un autre forum, dis pas le contraire parce que c'est la vérité.

En aucun cas je t'ai vu dire que tu n'allais pas avoir le temps, les mensonges y'en a assez.

Et tu t'es justement servi de ça pour dire que t'étais pas respecté comme un membre que pour toi tu servais qu'au design, une véritable parano quoi, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:42

Goleador. a écrit:
Quand tu m'as dit que tu ne voulais pas le faire Tyrov, tu m'avais dit que c'était parce que c'était passer du temps pour pas grand chose (le forum=pas grand chose) et que tu voulais pas nous passer la bannière parce qu'elle allait te servir pour un autre forum, dis pas le contraire parce que c'est la vérité.

En aucun cas je t'ai vu dire que tu n'allais pas avoir le temps, les mensonges y'en a assez.

Et tu t'es justement servi de ça pour dire que t'étais pas respecté comme un membre que pour toi tu servais qu'au design, une véritable parano quoi, terrifiant.

D'accord, t'as interprété les 3/4 de ce que j'ai dit.
ça me servira pour un design* futur, j'ai jamais dit forum, puis j'en ai la totale liberté, j'ai horreur de donner mon travail pour le voir copié collé partout, c'est clair et net. J'ai jamais donné mes psd et je les donnerais jamais, simple question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Depay.

Depay.
Messages : 2216
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Tottenham Hotspurs
Ratio:


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:45

Ou tu vois que jsuis admin sur trainer pepito?
A la limite le coup du design tu la fait 10x donc j'lis meme plus tes pavés
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:46

J'ai rien interprété ça voulait tout dire, je cherche pas à me poser des énigmes je vais droit au but.

Tu avais fait une promesse, tu nous avais montré la bannière en avant première, on la kiffait tous, et du jour au lendemain tu m'accostes sur skype en disant que t'as plus envie de faire le design, c'est tout ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 21:52

Favalli a écrit:
Ou tu vois que jsuis admin sur trainer pepito?
A la limite le coup du design tu la fait 10x donc j'lis meme plus tes pavés
C'est ce qu'on me reproche GOLEADOR → messages privés - Page 6 S10

Goleador. a écrit:
J'ai rien interprété ça voulait tout dire, je cherche pas à me poser des énigmes je vais droit au but.

Tu avais fait une promesse, tu nous avais montré la bannière en avant première, on la kiffait tous, et du jour au lendemain tu m'accostes sur skype en disant que t'as plus envie de faire le design, c'est tout ce que je retiens.

J'ai jamais fait de promesse, de plus, je l'avais bien dit que j'étais pas très chaud de ce que toi et Heisenberg me proposaient.
C'est pas une raison au fait de s'acharner parce que je fais pas le design, je peux pas je peux, pas, ne cherchez pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GOLEADOR → messages privés   GOLEADOR → messages privés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLEADOR → messages privés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4000 IS GOLEADOR. !
» MAX. → messages privés
» 2000 messages
» 3000 IS GOLEADOR.
» 1000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-