Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boite Magice de MaGiC'GoAl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptySam 15 Fév - 20:12

:fete: 
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 17 Fév - 18:29

Koukou, t'as un skype a lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 17 Fév - 18:33

non désolé j'ai pas skype, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 17 Fév - 18:35

Je t'aurais donné quelques codes.
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 17 Fév - 18:36

pour ma candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 17 Fév - 18:37

Toutafé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 0:07




.
La boite Magice de MaGiC'GoAl 140215080939353420
Candidature 3000 % réalisé par MaGiC'GoAl

I. Présentation

....Pour ce qui ne me connaissent pas je vais me présenter et vous expliquer comment j’en suis arriver là, c'est-à-dire sur a négocier sur les forums de simulation de football et autres.

.....Je pense vous avoir prouvez depuis la création du forum que je suis un membre actif et qui cherche vraiment a s'installer comme un très bon membre du forum , les forums de simulation ça fait bientôt 5 ans que j’y suis. Je sais donc ce qu’il faut faire pour qu’un forum fonctionne mais je sais donc aussi malheureusement comment un forum peut vite être « mauvais ». Pour qu’un forum fonctionne il faut des membres qu’il si investissent a fond, ce qui est mon cas et comme je vous l'est donc prouvé sur ce forum. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus connu de forum qui marche vraiment mais avec « goal » , l’histoire peut être très belle et je veut continuer à en faire partie.
.....C'est pour ça que je vais vous présentez si dessous ma candidature pour le Paris saint Germain,Oui je sais, je sais j'ai vécu une premiére saison plus que compliquée avec milan (rien que d'y repenser je vais vomir).Le PSG est une équipe que j'apprécie car c’est l’un des plus gros palmarès français mais ils ont surtout cette année un effectif de malade qui peuvent leur permettre de gagner la ligues des champions. Le PSG est certainement devenu aujourdh'ui l'un des plus gros club au monde, il possède un effectif de très bonne qualité malgré des faiblesses que je comblerai grâce a mon expérience en simulation.
.....Nous allons passez maintenant a ce que vous attendez tous, ma candidature pour le club de la capitale .

II. Moi et la simulation.

.....Même si peu de membre me connaissent vraiment malgrés que je suis la depuis pas mal de temps, çela fait des années que je suis sur les forums de simulation. La simulation n'a donc aucun secret pour moi. J'ai fait des parties des plus grands forum de simulation (FF,VM,Crazy et j'en passe et maintenant Goal). J'ai, aujourd’hui une énorme passion pour les forums de simulation et donc une certaine expérience, j’adore  les forums qui marchent bien avec une bonne entente entre les membres. Voila quelque temps que je suis sur ce forum et toutes les compétences que je recherche sur un forum de simulation semble être déjà présente. Il y a une vrai bonne ambiance ou on se marre bien et les membres sont compétents.
.....En ce qui concerne les équipes dirigés sur les forums auparavant, j'ai toujours a 2-3 équipes prêtes, réalisé mes objectifs. J'ai notamment su être champion dans une ligue avec Marseille, une ligue  ou se trouvaient les meilleurs clubs comme le barça,le real, United.
..... Mettons de suite les choses au claire les gars, j'ai vécu une saison plus que compliquée avec Milan, a un tel point que je me demandait a chaque simulation combien j'allais en prendre dans la gueule cette fois si, mais je suis un revanchard je n'admets pas les échecs, je dirais même que les echecs font avancer.
.....Je n'aime pas avoir des clubs élevés mais préfère avoir des clubs moyens car j'aime construire une équipe avec des moyens faibles. Le PSG est une grosse équipe, mais j'aimerai vraiment les avoir pour la toute premiére fois car j'ai un plan en tête, TOUT TOUT TOUT GAGNER et rattraper ma mauvaise saison (et voila que j'en reparle putein :() De plus je suis un membre qui utilise toujours son budget de façon a rendre son équipe plus forte, c’est a dire que j'achète toujours des joueurs cash des joueurs qui seront titulaires dans ma composition.
.....En sortant une grosse candidature pour le Paris saint germain sur le forum, je veut montrer que je suis plus que  motiver a avoir un club sur le forum pour m'investir encore plus sur le forum. C’est pour cela que aujourd’hui, j'ai décidé de sortir le grand jeu et de faire ma plus grande candidature que je n'est jamais faite précédemment, à fin de diriger le club et pouvoir vous montrer mon niveau de simulation .
.....Nous allons maintenant passés au club pour le quel je mise tout, le Paris Saint Germain.

III. L'effectif

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1392677725-868

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1392677757-psg-1 La boite Magice de MaGiC'GoAl 1392677757-psg-2La boite Magice de MaGiC'GoAl 1392677758-psg-3

PARIS SAINT-GERMAIN FC

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390324801-868

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr GB.76 DOUCHEZ Nicolas
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr GB.56 MAIGNAN Mike
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr GB.61 DIAW Mory
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837918-it GB.84 SIRIGU Salvatore

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838127-nl DD.74 VAN DER WIEL Gregory
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838130-br DC.81 ALEX
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838130-br DC.88 SILVA Thiago
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838130-br DG.77 MAXWELL Scherrer
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838130-br DC.78 MARQUINHOS
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr DG.75 DIGNE Lucas
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr DC.73 CAMARA Zoumana
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr DD.76 JALLET Christophe
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr DD.53 TRAORÉ Kalifa

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837918-it MDC.81 MOTTA Tiago
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837918-it MDC.78 VERRATTI Marco
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr MDC.82 MATUIDI Blaise
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838130-br MDR.82 MOURA Lucas
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr MC.73 RABIOT Adrien
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838344-ar MG.79 PASTORE Javier
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr MC.82 CABAYE Yohan

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838543-uy BU.87 CAVANI Edinson
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838579-se BU.89 IBRAHIMOVIC Zlatan
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr BU.62 MAURICE Jean-Eudes
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390838344-ar AiG.82 LAVEZZI Ezequiel
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr AiD.60 COMAN Kingsley
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr BU.63 ONGENDA Hervin
La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390837915-fr AiG.78 MENEZ Jeremy

La boite Magice de MaGiC'GoAl 1390324801-868

GB84SIRIGU Salvatore

AD74VAN DER WIEL Grégory......DC88THIAGO SILVA Emiliano......DC88ALEX Rodrigo dias da Costa......AG75DIGNE Lucas


MDC82CABAYE Yohan....MDC81THIAGO MOTTA..

AIG82LAVEZZI Ezequiel................................MDR82LUCAS Rodrigues Silva



BU87CAVANI Edinson......BU89IBRAHIMOVIC Zlatan


IV. Mes recrues potentielles
~ DEF. Daniel Alvés : Il est l'un de mes meilleurs arriéres dans Fifa. Je l'aime bien car il est trés bon aussi en attaque car il est rapide et peut éliminer des joueur et pour finir il peut effectuer de trés bon centre.C'est un joueur de caractére qui sera titulaire indiscutable a la place de  van der wiel


~ MIL DEF. Montolivo: Il est un joueur sous cotés je pense, c'est le joueur indispensable dans une équipe. Je compte toujours sur mes millieux défensif car c'est un poste trés entiel dans le football. Montolivo est le millieux que chaque équipe rêverait d'avoir son équipe car il est trés efficace en passe et récupére énormément de ballon , c'est le poumon de l'équipe. Il sera titulaire indiscutalbe dans mon équipe et pourrait remplacer Motta pour un magnifique duo Cabaye - Montolivo

~ BU. Torres: Mon rêve est de garder mon duo attaque ibra- cavani, avec comme joker el nino. J'adore ce joueur depuis des années, même si il est largement moins performant que dans le passé, j'ai toujours adoré ce joueur.


V. Objectif & Motivation

.....On arrive enfin a la "end" de ma canidature. Il ne me manque plus qu'a vous présentez mes objectifs et mes motivations avec le PSG .Je commencerai si vous me le permettez par les motivations.
.....Il me semble aujourdh'ui, avoir prouvé que je veut vraiment m'engager sur ce forum. Je suis banquier sur le forum, j'ai déja un poste a responsabilité mais maintenant, je veut vraiment m'inscrire dans le forum en dirigeant et négociant avec l'un des tout meilleurs  clubs.
.....En ce qui concerne ma stratégie, lorsque je joue a fifa sans simulation, je joue en 4-5-1 mais quand il s'agit de simulation je joue toujours en 4-4-2 avec deux millieux défensif et deux millieux excentrés. Je joue avec ce style de jeu car c'est le style que je trouve le plus complet en simulation, jouer avec deux millieux défensif me permet d'effectuer un plus gros pressing sur l'équipe l'adverse, je joue avec deux millieux excentrés qui sont toujours trés vif et qui sont capable d'éliminer facilement des adversaires. Enfin je joue avec deux attaquants qui sont souvent complémentaires, c'est a dire un trés grand joueur et trés bon joueur de tête et un autre attaquant rapide capable de passez dans le dos des défenses.
.....Entrainer le Paris saint germain sur ce forum serait un excellent challenge a réaliser, c'est ce que je vais vous expliquer dans mes objectifs de la saison.
.....Je désire finir avec le Paris saint germain comme champion de ma ligue, c'est a dire la meilleure équipe du forum.Je ne me fixe jamais objectif trop élevé car je préfére prendre match par match mais je suis revenchard et la seule façon de vous prouvez que je ne suis pas un mauvais coach contrairement a ce que certain peuvent déduire de ma saison avec le Milan, est d'être champion avec le PSG.  
.....Au niveau des transferts, je désire renforcer mon équipe en recrutant au minimum 1 joueur par postes. Mes recrues potentiels cités auparavant, sont des recrues plus que probable et non exagérés je pense, ces joueurs serait donc bien inscrit dans mon effectif.Comme dit en tout début de candidature, j'utilise mon budget uniquement pour acheter des joueurs qui serait titulaire dans mon équipe, je ne gaspille jamais mon argent. Aprés l'achat d'un joueur en cash, trés souvent je vend un joueur cash par la suite.

.....Et voila, ma candidature prend fin ici. Comme dit en tout début de candidature, je peut vous assurez que je n'est jamais fait de candidature aussi longue et compléte que celle ci, ce qui prouve mon envie et mon enthousiasme a enfin prendre en main un club tel que le paris saint germain sur le forum. Aprés avoir subi l'échec la saison passée avec Milan, je me suis dit la deuxiéme saison ne peut être que meilleur, j'ai donc décidé de me mettre a fond pour cette candidature sur le Paris saint germain,  que j'ai commencé a 21h25 et finit a 23h45.
.....Je vous remercie d'avance a tous d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus .
[/center]




Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 0:08

Code:
[color=#3333cc]<div style="center; background-image: url('http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/81/79/26464511.png'); -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 3px solid #333399;padding:12px;">

[/color]
[justify]<span style="font-variant:small-caps">[color=#EEEEEE].[/color]
[center][img]http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/15/140215080939353420.png[/img][/center]
[center][size=7][b]Candidature 3000 % réalisé par MaGiC'GoAl[/b][/size]
[/center]

[size=13]<span style="font-variant:small-caps"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#cc3333]I. P[/color][color=#333399]résentation[/color]</FONT></span>

[color=#EEEEEE]....[/color]Pour ce qui ne me connaissent pas je vais me présenter et vous expliquer comment j’en suis arriver là, c'est-à-dire sur a négocier sur les forums de simulation de football et autres.

[color=#EEEEEE].....[/color]Je pense vous avoir prouvez depuis la création du forum que je suis un membre actif et qui cherche vraiment a s'installer comme un très bon membre du forum , les forums de simulation ça fait bientôt 5 ans que j’y suis. Je sais donc ce qu’il faut faire pour qu’un forum fonctionne mais je sais donc aussi malheureusement comment un forum peut vite être « mauvais ». Pour qu’un forum fonctionne il faut des membres qu’il si investissent a fond, ce qui est mon cas et comme je vous l'est donc prouvé sur ce forum. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus connu de forum qui marche vraiment mais avec « goal » , l’histoire peut être très belle et je veut continuer à en faire partie.
[color=#EEEEEE].....[/color]C'est pour ça que je vais vous présentez si dessous ma candidature pour le Paris saint Germain,Oui je sais, je sais j'ai vécu une premiére saison plus que compliquée avec milan (rien que d'y repenser je vais vomir).Le PSG est une équipe que j'apprécie car c’est l’un des plus gros palmarès français mais ils ont surtout cette année un effectif de malade qui peuvent leur permettre de gagner la ligues des champions. Le PSG est certainement devenu aujourdh'ui l'un des plus gros club au monde, il possède un effectif de très bonne qualité malgré des faiblesses que je comblerai grâce a mon expérience en simulation.
[color=#EEEEEE].....[/color]Nous allons passez maintenant a ce que vous attendez tous, ma candidature pour le club de la capitale .

<span style="font-variant:small-caps"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#cc3333]II. M[/color][color=#333399]oi et la simulation.[/color]</FONT></span>

[color=#EEEEEE].....[/color]Même si peu de membre me connaissent vraiment malgrés que je suis la depuis pas mal de temps, çela fait des années que je suis sur les forums de simulation. La simulation n'a donc aucun secret pour moi. J'ai fait des parties des plus grands forum de simulation (FF,VM,Crazy et j'en passe et maintenant Goal). J'ai, aujourd’hui une énorme passion pour les forums de simulation et donc une certaine expérience, j’adore  les forums qui marchent bien avec une bonne entente entre les membres. Voila quelque temps que je suis sur ce forum et toutes les compétences que je recherche sur un forum de simulation semble être déjà présente. Il y a une vrai bonne ambiance ou on se marre bien et les membres sont compétents.
[color=#EEEEEE].....[/color]En ce qui concerne les équipes dirigés sur les forums auparavant, j'ai toujours a 2-3 équipes prêtes, réalisé mes objectifs. J'ai notamment su être champion dans une ligue avec Marseille, une ligue  ou se trouvaient les meilleurs clubs comme le barça,le real, United.
[color=#EEEEEE].....[/color] Mettons de suite les choses au claire les gars, j'ai vécu une saison plus que compliquée avec Milan, a un tel point que je me demandait a chaque simulation combien j'allais en prendre dans la gueule cette fois si, mais je suis un revanchard je n'admets pas les échecs, je dirais même que les echecs font avancer.
[color=#EEEEEE].....[/color]Je n'aime pas avoir des clubs élevés mais préfère avoir des clubs moyens car j'aime construire une équipe avec des moyens faibles. Le PSG est une grosse équipe, mais j'aimerai vraiment les avoir pour la toute premiére fois car j'ai un plan en tête, TOUT TOUT TOUT GAGNER et rattraper ma mauvaise saison (et voila que j'en reparle putein :() De plus je suis un membre qui utilise toujours son budget de façon a rendre son équipe plus forte, c’est a dire que j'achète toujours des joueurs cash des joueurs qui seront titulaires dans ma composition.
[color=#EEEEEE].....[/color]En sortant une grosse candidature pour le Paris saint germain sur le forum, je veut montrer que je suis plus que  motiver a avoir un club sur le forum pour m'investir encore plus sur le forum. C’est pour cela que aujourd’hui, j'ai décidé de sortir le grand jeu et de faire ma plus grande candidature que je n'est jamais faite précédemment, à fin de diriger le club et pouvoir vous montrer mon niveau de simulation .
[color=#EEEEEE].....[/color]Nous allons maintenant passés au club pour le quel je mise tout, le Paris Saint Germain.

<span style="font-variant:small-caps"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#cc3333]III. L[/color][color=#333399]'effectif[/color]</FONT></span>

[center][b][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392677725-868.png[/img][/b]
[/center]

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392677757-psg-1.png[/img] [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392677757-psg-2.png[/img][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392677758-psg-3.png[/img]

<font color=darkblue><font style="font-size: 27pt; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;">PARIS SAINT-GERMAIN FC</font></font>

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390324801-868.png[/img]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=DarkGoldenrod][font=Arial]GB.76[/font][/color] [color=SteelBlue]DOUCHEZ[/color][/b] [color=DimGray]Nicolas[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=DarkGoldenrod][font=Arial]GB.56[/font][/color] [color=SteelBlue]MAIGNAN[/color][/b] [color=DimGray]Mike[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=DarkGoldenrod][font=Arial]GB.61[/font][/color] [color=SteelBlue]DIAW[/color][/b] [color=DimGray]Mory[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837918-it.png[/img] [b][color=DarkGoldenrod][font=Arial]GB.84[/font][/color] [color=SteelBlue]SIRIGU[/color][/b] [color=DimGray]Salvatore[/color]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838127-nl.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DD.74[/font][/color] [color=SteelBlue]VAN DER WIEL[/color][/b] [color=DimGray]Gregory[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838130-br.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DC.81[/font][/color] [color=SteelBlue]ALEX[/color][/b]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838130-br.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DC.88[/font][/color] [color=SteelBlue]SILVA[/color][/b] [color=DimGray]Thiago[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838130-br.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DG.77[/font][/color] [color=SteelBlue]MAXWELL[/color][/b] [color=DimGray]Scherrer[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838130-br.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DC.78[/font][/color] [color=SteelBlue]MARQUINHOS[/color][/b]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DG.75[/font][/color] [color=SteelBlue]DIGNE[/color][/b] [color=DimGray]Lucas[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DC.73[/font][/color] [color=SteelBlue]CAMARA[/color][/b] [color=DimGray]Zoumana[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DD.76[/font][/color] [color=SteelBlue]JALLET[/color][/b] [color=DimGray]Christophe[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=CadetBlue][font=Arial]DD.53[/font][/color] [color=SteelBlue]TRAORÉ[/color][/b] [color=DimGray]Kalifa[/color]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837918-it.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MDC.81[/font][/color] [color=SteelBlue]MOTTA[/color][/b] [color=DimGray]Tiago[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837918-it.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MDC.78[/font][/color] [color=SteelBlue]VERRATTI[/color][/b] [color=DimGray]Marco[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MDC.82[/font][/color] [color=SteelBlue]MATUIDI[/color][/b] [color=DimGray]Blaise[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838130-br.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MDR.82[/font][/color] [color=SteelBlue]MOURA[/color][/b] [color=DimGray]Lucas[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MC.73[/font][/color] [color=SteelBlue]RABIOT[/color][/b] [color=DimGray]Adrien[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838344-ar.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MG.79[/font][/color] [color=SteelBlue]PASTORE[/color][/b] [color=DimGray]Javier[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=seagreen][font=Arial]MC.82[/font][/color] [color=SteelBlue]CABAYE[/color][/b] [color=DimGray]Yohan[/color]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838543-uy.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]BU.87[/font][/color] [color=SteelBlue]CAVANI[/color][/b] [color=DimGray]Edinson[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838579-se.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]BU.89[/font][/color] [color=SteelBlue]IBRAHIMOVIC[/color][/b] [color=DimGray]Zlatan[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]BU.62[/font][/color] [color=SteelBlue]MAURICE[/color][/b] [color=DimGray]Jean-Eudes[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390838344-ar.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]AiG.82[/font][/color] [color=SteelBlue]LAVEZZI[/color][/b] [color=DimGray]Ezequiel[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]AiD.60[/font][/color] [color=SteelBlue]COMAN[/color][/b] [color=DimGray]Kingsley[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]BU.63[/font][/color] [color=SteelBlue]ONGENDA[/color][/b] [color=DimGray]Hervin[/color]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390837915-fr.png[/img] [b][color=firebrick][font=Arial]AiG.78[/font][/color] [color=SteelBlue]MENEZ[/color][/b] [color=DimGray]Jeremy[/color]

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390324801-868.png[/img]

[b]GB[color=#FF0000][size=9]84[/size][/color]SIRIGU[size=9] Salvatore[/size]

AD[color=#FF0000][size=9]74[/size][/color]VAN DER WIEL[size=9] Grégory[/size][color=#EEEEEE]......[/color]DC[color=#FF0000][size=9]88[/size][/color]THIAGO SILVA[size=9] Emiliano[/size][color=#EEEEEE]......[/color]DC[color=#FF0000][size=9]88[/size][/color]ALEX[size=9] Rodrigo dias da Costa[/size][color=#EEEEEE]......[/color]AG[color=#FF0000][size=9]75[/size][/color]DIGNE[size=9] Lucas[/size]
[/b]

[b][color=#000000]MDC[/color][color=#FF0000][size=9]82[/size][/color][color=#000000]CABAYE[/color][/b][size=9][b] [color=#000000]Yohan[/color][/b][/size][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE][b][color=#000000]MDC[/color][color=#FF0000][size=9]81[/size][/color][color=#000000]THIAGO MOTTA[/color][/b]..[/color]

[b][color=#000000]AIG[/color][color=#FF0000]82[/color][color=#000000]LAVEZZI[/color][/b][b] [color=#000000]Ezequiel[/color][/b][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][color=#EEEEEE]....[/color][b][color=#000000]MDR[/color][color=#FF0000][size=9]82[/size][/color][color=#000000]LUCAS[/color][/b][size=9][b] [color=#000000]Rodrigues Silva[/color][/b][/size]



[b][color=#000000]BU[/color][color=#FF0000][size=9]87[/size][/color][color=#000000]CAVANI[/color][/b][size=9][b] [color=#000000]Edinson[/color][/b][/size][color=#EEEEEE]......[/color][b][color=#000000]BU[/color][color=#FF0000][size=9]89[/size][/color][color=#000000]IBRAHIMOVIC[/color][/b][size=9][b] [color=#000000]Zlatan[/color][/b][/size][/center]


<span style="font-variant:small-caps"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#cc3333]IV. M[/color][color=#333399]es recrues potentielles[/color]</FONT></span>
[b][color=crimson][font=Times New Roman]~ DEF.[/font][/color][font=Times New Roman] [color=#333333]Daniel Alvés :[/color][/font][/b][color=#333333][font=Times New Roman] Il est l'un de mes meilleurs arriéres dans Fifa. Je l'aime bien car il est trés bon aussi en attaque car il est rapide et peut éliminer des joueur et pour finir il peut effectuer de trés bon centre.C'est un joueur de caractére qui sera titulaire indiscutable a la place de  van der wiel[/font][/color]


[b][color=crimson][font=Times New Roman]~ MIL DEF.[/font][/color][font=Times New Roman] [color=#333333]Montolivo:[/color][/font][/b][font=Times New Roman] [color=black][color=#333333]Il est un joueur sous cotés je pense, c'est le joueur indispensable dans une équipe. Je compte toujours sur mes millieux défensif car c'est un poste trés entiel dans le football. Montolivo est le millieux que chaque équipe rêverait d'avoir son équipe car il est trés efficace en passe et récupére énormément de ballon , c'est le poumon de l'équipe. Il sera titulaire indiscutalbe dans mon équipe et pourrait remplacer Motta pour un magnifique duo Cabaye - Montolivo[/color]
 [/color]
[b][color=crimson]~ BU.[/color] [color=#333333]Torres:[/color][/b] [color=black][color=#333333]Mon rêve est de garder mon duo attaque ibra- cavani, avec comme joker el nino. J'adore ce joueur depuis des années, même si il est largement moins performant que dans le passé, j'ai toujours adoré ce joueur.[/color]

[/color][/font]
<span style="font-variant:small-caps"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=6>[color=#cc3333]V. O[/color][color=#333399]bjectif & Motivation[/color]</FONT></span>

[color=#EEEEEE].....[/color]On arrive enfin a la "end" de ma canidature. Il ne me manque plus qu'a vous présentez mes objectifs et mes motivations avec le PSG .Je commencerai si vous me le permettez par les motivations.
[color=#EEEEEE].....[/color]Il me semble aujourdh'ui, avoir prouvé que je veut vraiment m'engager sur ce forum. Je suis banquier sur le forum, j'ai déja un poste a responsabilité mais maintenant, je veut vraiment m'inscrire dans le forum en dirigeant et négociant avec l'un des tout meilleurs  clubs.
[color=#EEEEEE].....[/color]En ce qui concerne ma stratégie, lorsque je joue a fifa sans simulation, je joue en 4-5-1 mais quand il s'agit de simulation je joue toujours en 4-4-2 avec deux millieux défensif et deux millieux excentrés. Je joue avec ce style de jeu car c'est le style que je trouve le plus complet en simulation, jouer avec deux millieux défensif me permet d'effectuer un plus gros pressing sur l'équipe l'adverse, je joue avec deux millieux excentrés qui sont toujours trés vif et qui sont capable d'éliminer facilement des adversaires. Enfin je joue avec deux attaquants qui sont souvent complémentaires, c'est a dire un trés grand joueur et trés bon joueur de tête et un autre attaquant rapide capable de passez dans le dos des défenses.
[color=#EEEEEE].....[/color]Entrainer le Paris saint germain sur ce forum serait un excellent challenge a réaliser, c'est ce que je vais vous expliquer dans mes objectifs de la saison.
[color=#EEEEEE].....[/color]Je désire finir avec le Paris saint germain comme champion de ma ligue, c'est a dire la meilleure équipe du forum.Je ne me fixe jamais objectif trop élevé car je préfére prendre match par match mais je suis revenchard et la seule façon de vous prouvez que je ne suis pas un mauvais coach contrairement a ce que certain peuvent déduire de ma saison avec le Milan, est d'être champion avec le PSG.  
[color=#EEEEEE].....[/color]Au niveau des transferts, je désire renforcer mon équipe en recrutant au minimum 1 joueur par postes. Mes recrues potentiels cités auparavant, sont des recrues plus que probable et non exagérés je pense, ces joueurs serait donc bien inscrit dans mon effectif.Comme dit en tout début de candidature, j'utilise mon budget uniquement pour acheter des joueurs qui serait titulaire dans mon équipe, je ne gaspille jamais mon argent. Aprés l'achat d'un joueur en cash, trés souvent je vend un joueur cash par la suite.

[color=#EEEEEE].....[/color]Et voila, ma candidature prend fin ici. Comme dit en tout début de candidature, je peut vous assurez que je n'est jamais fait de candidature aussi longue et compléte que celle ci, ce qui prouve mon envie et mon enthousiasme a enfin prendre en main un club tel que le paris saint germain sur le forum. Aprés avoir subi l'échec la saison passée avec Milan, je me suis dit la deuxiéme saison ne peut être que meilleur, j'ai donc décidé de me mettre a fond pour cette candidature sur le Paris saint germain,  que j'ai commencé a 21h25 et finit a 23h45.
[color=#EEEEEE].....[/color]Je vous remercie d'avance a tous d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus .[/size]</span>[/center]
[/justify]
[center]
[color=#3333cc]


</div>[/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:15

t'est un dieu marco , je te revaudrait ça, un grand énorme merci a toi  jtm  jtm  jtm  :reverence:
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:18

Oh sal enfoiré va !  :\\'( :\\'( 
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:23

Obligé si j'ai paris, je te lache facilement un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:23

●MǟGἷC`GoǟL®™ a écrit:
t'est un dieu marco , je te revaudrait ça, un grand énorme merci a toi  jtm  jtm  jtm  :reverence:
Ba comme on avait dit Ibra vs Pizarro.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:25

Mdrr a ouai vous etes comme sa vous mais de toute facon moi j'ai jouer l'originalité en faisant un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:26

Ṃαrcσ' ❖ a écrit:
●MǟGἷC`GoǟL®™ a écrit:
t'est un dieu marco , je te revaudrait ça, un grand énorme merci a toi  jtm  jtm  jtm  :reverence:
Ba comme on avait dit Ibra vs Pizarro.

on c'était pas mis daccord sur ibra+cavani vs pizarro ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:39

Tu me l'as proposé mais j'aime pas Cavani :hap:
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 17:42

ah oui c'est vrai, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyMar 18 Fév - 19:30

ahok, le truc à 2 balles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
noob

noob
Messages : 952


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyJeu 20 Fév - 16:53

C'est quoi le code juste pour le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyJeu 20 Fév - 16:55

Code:
[color=#3333cc]<div style="center; background-image: url('http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/81/79/26464511.png'); -moz-border-radius-topleft: 30px; -moz-border-radius-topright: 30px;-moz-border-radius-bottomright: 30px;  -moz-border-radius-bottomleft: 30px; border: 3px solid #333399;padding:12px;">

[/color]


<span style="font-variant:small-caps">[color=#EEEEEE].[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Clownish.

Clownish.
Messages : 2072

GOAL CARD
Équipe: Adj. Manchester United
Ratio: 8.000.000M€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyVen 21 Fév - 22:19

Wesh.
En fait, t'as deux boulots (Rewards et Enchères.) Tu dois m'en laisser un. :D
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyVen 21 Fév - 22:20

Ouais pas de probléme, tu préfére le quel ? Moi n'importe
Revenir en haut Aller en bas
Clownish.

Clownish.
Messages : 2072

GOAL CARD
Équipe: Adj. Manchester United
Ratio: 8.000.000M€


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyVen 21 Fév - 22:24

Rewards, merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyVen 21 Fév - 22:25

ok , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 3 Mar - 0:51

Dans mon budget c'est faux, je n'ai pas 2M. J'ai vendu 4 joueurs cela me revient à + 4M et j'ai dépassé les 100 messages dans mon topic de négociations donc j'ai le droit à 2M, en tout cela me fait 8M.
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl EmptyLun 3 Mar - 15:27

ok t'inquiéte pour  les libérations pepito mettra ton budget a jour. Je peut pas m'en occuper c'est sa tache. Pour les négos je MAJ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty
MessageSujet: Re: La boite Magice de MaGiC'GoAl   La boite Magice de MaGiC'GoAl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite Magice de MaGiC'GoAl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La boite à kaka.
» Boîte à zozo
» La boite bien clutch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2-