Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City EmptyDim 5 Jan - 0:24

Manchester City 67910
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 23


Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptyMer 8 Jan - 20:38

Manchester City 67910

:: MANCHESTER CITY : CANDIDATURE1 #POGBA. ::

    Présentation
    Moi c'est Pogba., "pro" de la simulation, et je suis sur ce forum car j'ai envie de reprendre la simulation car j'ai arrêté la simulation il y a quelques mois, ce qui me manquait dans mon emploi du temps. Je passe beaucoup de temps sur la play, mais un moment je vais en avoir marre. Je tombe à pic pour la réouverture d'un nouveau forum avec des personnes sympathiques et c'est bien d'être en communauté avec des gens comme ça. Certes, il y a toujours des fouteurs de merde car rien n'est parfait, et comme un CV. Vous pensez parfois que ce CV est parfait, mais si vous vous approfondissez, rien est parfait mais vous le préférez à un autre. Bref, passons à la "vraie" candidature.



    I. Projet pour le club

    Manchester City est un club avec 5 étoiles et passer à côter d'un club comme celui-ci est une grosse erreur. Il peut alterner plusieurs compositions, plusieurs types de jeux et accueillir n'importe quel joueur dans les meilleures conditions. Je pense tourner le jeu du club en 4-2-3-1 où certains joueurs feront leur départ au niveau de la pointe. Un défenseur central ne serait pas de tout refus car avec Kompany, un bel équilibrage de 83GEN serait très bien. J'imagine un défenseur de 5 étoiles ou 4,5 étoiles pour ne pas déranger trop le club. En prendre un du genre de Subotic ferait une grande aide à City et resterait sur une défense qui peut monter en attaque et défendre ensemble.

    J'ai plusieurs idées de recrutements, les voici :
    - Dani Alves, 84DD, un défenseur latéral qui peut tout faire au niveau du jeu.
    - Carvajal, 77DD, latéral qui fait de très bons matchs aussi en simulation.
    - C. Zapata, 79DC, central solide et contenant beaucoup de technique.
    - Subotic, 82DC, central avec une bonne solidité et avance sur les joueurs quand il le faut, au bon moment.
    - Thiago, 81MC, milieu avec une technique hors-norme.La vista, c'est son point fort.
    - Lewandowski, 86BU, il descend, attaque, et tire très fort devant les cages.
    - Benzema, 85BU, attaquant pivot, il sait faire des passes et la jouer solo.
    - Cavani, 86BU, attaquant de pointe, et capable de jouer défenseur central et latéral.
    - Hazard, 85MG, milieu gauche qui peut créer vraiment beaucoup de problèmes.
    - Casemiro, 77MC, milieu central avec beaucoup d'avenir qui pourrait être encore meilleur avec un meilleur temps de jeu au Real. Il est déjà très fort en simulation, impeccable.
    - Suarez, 86BU, attaquant pouvant frapper de tous les côtés et jouer aussi partout au niveau offensif.

    Ce n'est qu'une liste, mais rien n'est impossible en simulation.

    Le projet n'est que le reflet d'un autre projet. Si ce club m'appartenait, je rajouterai encore un autre projet qui pourrait monter le club au sommet du championnat, si le destin le voudra.



    II. Jeunesse du club

    Un club contient toujours de l'avenir. Qu'il soit riche, connu, et remplis de grands joueurs, la jeunesse est toujours préservé. A City, une jeunesse se fait connaître par le talent et aussi sur la maturité. Rodwell, Nastasic, Sinclair, Guidetti, Nimely... la liste est longue.
    Ils sont bien entourés par des joueurs d'expériences comme David Silva, Alvaro Negredo, Kün Agüero, Yaya Touré, Navas, Kompany, Hart... Des joueurs clés, il n'y en a pas car ils jouent tous ensemble et font la décision ensemble.
    L'image de cette jeunesse est surtout Nastasic, un jeune défenseur central qui est solide et se fait un nom parmis les grands de ce championnat. Il intéresse plusieurs clubs comme Arsenal etc...
    Malheureusement, la jeunesse ne joue pas toujours car en Premier League, les matchs sont très importants et certains entraîneurs ont peur de ne pas mettre ses joueurs habituels.
    Personnellement, si je contrôle un club avec une belle jeunesse, je pense les mettre sur mon banc car en simulation un petit jeune peut retourner une situation.
    Je pense renforcer cette jeunesse en achetant des -22ans comme Jese Rodriguez, Pogba, Thauvin, Januzaj... serait un gros progrès et un super banc. L'avenir du foot, c'est une génération prometteuse.
    La jeunesse du club se renforcera par des achats de libérations ou autres, ce qui enjambe plusieurs ventes.


    III. Expérience

    Au niveau de la simulation, je m'y connais vraiment et je sais quoi mettre à quel endroit et quand. Je sais qui prendre quand un forum est bien peuplé car, souvent, les négociateurs se dirigent sur les 5 étoiles pour prendre ceux qui servent pour banc. C'est chacun pour sa peau et personne ne veut aider quelqu'un d'autre, sauf quand un est gentil. Moi, personnellement, je le suis et je fais beaucoup de cadeaux, ce qu'on me reproche. A ma dernière saison, j'ai foutu n'importe quoi avec une équipe car j'étais adjoint. Le premier coach avait déjà foutu la merde, j'étais obligé de suivre son système et donc je me retrouvais qu'avec des stars et plus aucun joueur de l'équipe basique, même le gardien.
    En championnat, il faut toujours mettre des joueurs vifs, techniques et avec du mental sur les côtés. C'est important car il y a beaucoup de joueurs rapides qui ne pensent qu'à attaquer et ne redescendent que sur coups de pieds arrêtés, ou presque. Mon système est la contre-attaque avec toujours 3 milieux offensifs et 2 milieux défensifs.
    Je ne sais pas si le plus important et de jouer l'attaque ou la défense, c'est la pire question qu'on puisse poser à un club de D1. Tactiquement, un joueur doit jouer plus offensivement pour géner l'attaquant. Un joueur doit jouer aussi défensivement pour aider ses coéquipiers.
    Pas de préférences, le jeu parle et le terrain avec, c'est l'envie qui décide le match au jour-j.


    Fin de cette courte et triste candidature, j'espère que vous avez apprécier.


Dernière édition par Pogba. le Ven 10 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocerino.

Nocerino.
Messages : 757


Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptyJeu 9 Jan - 20:14

Manchester City 67910
Choix 2

J'aurai pu choisir une autre team que Manchester City où il y a un meilleur effectif de base comme Barcelone ou le Real Madrid mais je préfère me lancer avec City. Je vais vous l'avouer, City est pas mon équipe préféré, même en Angleterre. Dans ce cas, j'aurai pu choisir mon club préféré mais non je préfère me lancer dans un autre club pour la simple et bonne raison que si je prenais un club que j'apprécie énormément, je lâcherai aucun de mes joueurs alors je préfère bâtir une équipe à mon goût en négociant activement. En parlant de négocier activement, ne vous inquiétez pas pour cela, je serai toujours prêt à négocier. Les anciens de FM peuvent en témoigner, que ça soit l'équipe que j'ai construite avec l'Olympique de Marseille ou que ça soit dans les autres activités et sujets. Certes, c'est un petit texte pour une petite candidature mais je crois que les 3/4 des personnes ici me connaissent bien et que je suis quelqu'un digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptyVen 10 Jan - 21:38

Manchester City 67910


La machine City enfin sur le toit de l'Europe avec Enzo Cabella aux commandes ?

Mon choix numéro 1!

Manchester City Equipe

1-Pourquoi ce choix ?
D'abord avant de commencer à dire mes motivations, dire qui je suis, j'explique d'abord pourquoi je veux ce club ! Et ben à vrai dire plusieurs raisons, car en effet ce n'est pas mon club de cœur ni un de mes préférés comme pour Schalke d'ailleurs mais prendre le controle de City qui est en vrai une équipe forte qui n'a jamais réussi à percer en Europe, et vu que nos ligues sont un peu une sorte de ligue européenne, l'idée de leur faire gagner le championnat est un bon challenge. Après je ne vais pas non plus faire un copié collé de ma candid de Shalke mais je vais quand meme vite repreciser une de mes raisons d'allé sur ce club est du fait du niveau trop fort de la candid de Lucio  pour prendre Liverpool et Monaco aurait été un défi très chaud du fait qu'on ne fait pas long feu en D1 avec juste deux très bon milieux et en dieu en attaque et meme avec une envellope de 45M meme si oui ca pouvait etre possible je préfère finalement soit tenté une grosse équipe comme City ou on peux faire de très belles choses ou un défi bien chaud avec Schalke en D2 ! Enfin bref je pense avoir bien expliqué pourquoi choisir City et donc passer à ma présentation.

2-Présentation de moi

Et bien je m'appelle Enzo, j'ai 15 ans, je n'ai jamais eu vraiment de grosses activités sur un forum de simu à part unet encore... Puis début décembre je décide de m'inscrire sur FM et le lendemain encore sans club, je simule déjà un match de championnat ! (et ouais, c'est ca d’être un simulateur dans l’âme  8D ) Au final et malgré desfois des simulations eu j'ai eu chaud à l'ai faire dans les temps et la baisse d'activité de FM, je continue quand meme à simu et décide de vous rejoindre après la fermeture de FM pour vous aider pour Goal malgré que j'ai pas trop aidéaprès la fermeture de FM pour vous aider pour Goal malgré que j'ai pas trop aidé pour le forum à cause de peu de temps dispos. Enfin bref je dis surtout ca pour montrer que je suis un membre de confiance et que les admins sachent qu'ils peuvent compter sur moi.

3-Présentation effectif

Olympien. a écrit:
Manchester City 67910
GARDIENS
HART Joe
PANTILIMON Costel
JOHANSEN Homel
WRIGHT Richard


DÉFENSEURS
LESCOTT Joleon
CLICHY Gael
KOMPANY Vincent
RICHARDS Micah
DEMICHELIS Martin
NASTASIC Matija
ZABALETA Pablo
KOLAROV Aleksandar
BOYATA Dedryck

MILIEUX
SILVA David
GARCIA Javi
MILNER James
NASRI Samir
TOURE Yaya
FERNANDINHO Luiz
NAVAS Jesus
LOPES Marcos
FOFANA Seko
RODWELL Jack
HUWS Emyr

ATTAQUANTS
DZEKO Edin
AGUERO Sergio
JOVETIC Stevan
NEGREDO Alvaro
GUIDETTI John
HIWULA Jordi
NIMELY Alex

Goleador. a écrit:
Manchester City 67910
Le club dispose actuellement de 20.000.000M€.

Oui comme vous pouvez le voir, l'effectif n'est pas comparable à celui de Schalke ! Meme en mettant l'équipe B de City j'aurais quand meme une équipe de malade ! Enfin à par en défense ou c'est pas bien terrible. Mais bon l'avantage avec ce club, c'est que tous les postes sont doublés et les doublures sont loins d’être des peintres ! Après comparé à Schalke j'ai un petit budget mais en meme temps la, j'ai un effectif de très haut niveau !  Après il y aura peut etre quelques doublures qui partiront mais je préfère conserver pour l'instant l'effectif de base en tous cas au début car l'effectif est bien donc tout changer serait une erreur, maintenant passons aux joueurs clés !

Les joueurs clés :

Manchester City 1389384684-v-kompanyManchester City 1389384673-k-toureManchester City 1389384642-d-silvaManchester City 1389384655-k-aguero

Et ouais mes joueurs clés ca envoye du patté ! Tout d'abord Kompany mon montre de défenseur centraux, il ne partira que pour une offre ou j'y suis au minimum si je suis pas perdant mais pas forcément gagnant. Après il y ensuite mes principaux monstres en milieux Touré et Silva, d'abord le 1er qui est une machine de guerre et le meilleur joueur africain, lui c'est sur, il bougera pas ! Après pour Silva si il y a une très grosse offre et ben ce très bon joueur pourrait etre le votre meme si je ne le braderai pas et l'échangerai que si il ne me satisfait pas ! Et enfin, il y a mon buteur el Kun Aguero ! Mon goelador attitré et vu son niveau, il ne bougera pas de City en tous cas pas avant quelques matchs ou si il ne montre pas que c'est notre buteur, il sera sur la liste ! Car oui si j'ai City j'attends d'avoir de la qualité !^^

4-Mes pistes de transferts

Manchester City 1389385869-s-ramosManchester City 1389385875-m-benatiaManchester City 1389385882-d-godin

Et oui, comme pour l'instant je ne fait que postuler, je ne vois pas encore trop de secteur ou amélioré, à par un la défense ! Car c'est pas Lescott le gars qu'a du gagné un trophée de la coupe la plus moche, Dimechelis plus trop frais ou Nastasic encore un peu tendre qui vont aider Kompany a tenir la défense face à des CR7 et Messi, je piste donc 3 joueurs, Segio Ramos la piste idéale mais sera dur à avoir mais ma piste la plus probable est d'ailleurs prioritaire, c'est Medhi Benatia ! Si les deux refuses je me tournerais surement vers un gars comme Godin après pour le reste du mercato, j'aviserais sur place comme déjà, j'ai pas encore de vraie idée précise.

5-Objectifs et Conclusion

Pour les objectifs, comme déjà dit plus haut, ca sera de se battre pour le titre car vu la qualité de l'effectif on en est largement capable !
Voila candidature fini j'espère que la lecture vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City EmptySam 11 Jan - 13:40

Coach du club: R. Cabella. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» City - PSG
» MU - M City
» Manchester City
» Manchester City F.C.
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-