Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Tottenham Hotspur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tottenham Hotspur   Empty
MessageSujet: Tottenham Hotspur    Tottenham Hotspur   EmptySam 15 Fév - 12:14

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Tottenham Hotspur   Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur    Tottenham Hotspur   EmptyDim 16 Fév - 1:57

Choix 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Tottenham Hotspur   Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur    Tottenham Hotspur   EmptyDim 16 Fév - 22:03

CHOIX 1 : TOTTENHAM HOTSPUR


"Audere est Facere"

Tottenham Hotspur   130px-Logo_Tottenham_Hotspur.svg

> Tottenham Hotspur, un club londonien crée en 1882, n'est pas forcément une référence du football anglais. Au contraire, ce club situé au nord de la capitale anglaise est toujours resté dans l'ombre de son voisin, et grand rival, Arsenal. Pourtant, c'est le troisième club anglais le plus titré en FA CUP derrière Manchester United, et Arsenal (bandes de casse-couilles). Au niveau international, Tottenham n'est pas très connu en Champions League. Vainqueurs par deux fois de l'Europa League en 1972 et en 1984, Tottenham souhaite mieux. Tottenham voit plus grand. Tottenham souhaite être une référence, que ce soit au niveau anglais et même international. Vont-ils y arriver? La suite.. Après la pub.... Un peu de sérieux, poursuivons avec mes objectifs, mes joueurs clés, tout le tralala quoi.

WHITE HART LANE, ma maison

Tottenham Hotspur   280px-White_Hart_Lane2

36 310 places. Elle est grande la maison! Comme le club, l'enceinte des Spurs est située dans la banlieue nord londonienne. Inauguré au 1899, le record d'affluence était de 75038 spectateurs. En gros, la moitié des gens présents sont restés debout (lol). Continuons!

I. Mes motivations et objectifs.

Moi, je m'appelle André Villas-Boas. Ancien coach de Porto et de Chelsea. Je me suis fait viré récemment de Tottenham mais Daniel Levy a fait une erreur et a souhaité me réengager. Bah quoi, ça arrive de faire des conneries et de virer l'homme de la situation (coucou José Mourinho et Roman Abramovitch). Je suis un entraîneur portugais, j'ai la classe, le seul truc, c'est que je suis roux. :'( Ahhhh, je dois parler de mes motivations !? Alors, euuuh... Je suis très motivé à l'aider de "coacher" Tottenham. Fallait bien commencer quelque part, et pour bien m'intégrer au forum, j'ai décidé de prendre une équipe de Ligue 3. Bien entendu, l'objectif est d'être sacré champion de cette ligue et j'y réussirai. Pourquoi? Car je suis expérimenté dans le domaine du football. J'ai longtemps été l'assistant de José Mourinho donc je connais quelques tactiques. Ne me trouvez pas arrogant, mais je pense être le "Special Two". J'ai toutes les clés en mains pour réussir et avec un effectif bien rôdé, je pense atteindre l'objectif du club. Bon ok, j'ai plus Bale mais j'ai d'autres joueurs. Et ces joueurs vont prouver que Tottenham n'est pas qu'un simple club anglais.

II. Mes joueurs clés


Gareth Bale. Ah non merde, c'est vrai.

Alors, commençons par le début:

HUGO LLORIS
Tottenham Hotspur   Hugo-lloris-32

Venu de Lyon, je l'avais déjà mit sur le banc. Et un jour, il m'a prouvé qu'il méritait sa place dans l'effectif. Bon, ok, des fois il fait quelques conneries mais personne n'est parfait.

JAN VERTONGHEN

Tottenham Hotspur   Article-2172486-14082864000005DC-311_468x286

( c'est le pélo à droite. Au milieu, c'est l'bg  8D )

Un roc défensif. Pour moi, c'était le meilleur défenseur de Tottenham la saison dernière. Il est très important pour nous et si il continue, il aura droit de passer sous mon bu.. il aura droit au brassard de capitaine!

ROBERTO SOLDADO
Tottenham Hotspur   Roberto-Soldado-Tottenham-Everton-Premier-Lea_3030298

Notre buteur adoré. Arrivé cet été, Soldado est bon. Et il compte bien vous le prouver cette saison (et pas que sur penaltys nan mais oh!)

Bien évidemment, je n'ai pas mit tout les joueurs clés car tout le monde dans l'équipe est important (oui, oui, même toi Gomes!)

Voilà, comme vous l'aurez compris (j'espère!), je compte prendre Tottenham sous André Villas-Boas. J'ai décidé de tourner ça à l'humour, car trop de sérieux tue le sérieux, n'est-ce pas? J'espère que vous aurez rigolé, ou même sourit, allez, dites-moi que vous avez sourit au moins, allez s'il vous plaît... Euuuh, bref. La balle est dans votre camp les amis! Cordialement, AVB!
Revenir en haut Aller en bas
Judas

Judas
Messages : 1193
Age : 91


Tottenham Hotspur   Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur    Tottenham Hotspur   EmptyLun 17 Fév - 20:56

Choix 1


Tottenham Hotspur   Logo_t10

LA FRENCH TOUCH DEBARQUE À TOTTENHAM !


    Vers mes six ans, mon père grand supporter de Tottenham m'inscrit dans un petit club pommé à Londres dont je ne me rappelle plus du nom. Je fis mes premiers pas au poste de défenseur central, mon entraîneur me surnommait la muraille. Puis l'année d'après, il me fit avancer d'un cran au poste de milieu défensif, le poste où je me sentais le mieux. Je faisais de très bons matchs, j'étais le meilleur joueur de mon équipe. Puis vers mes dix ans, des observateurs d'Arsenal étaient présents pour me superviser. Ils eurent un coup de foudre pour mon style de jeu et me comparaient à Patrick Vieira et pleins d'autres. Deux ou trois jours plus tard, mes parents reçurent une offre d'Arsenal pour me recruter. Mon père qui déteste naturellement Arsenal était contre que je puisse évoluer dans ce club. Mais j'ai réussis à le convaincre en lui disant que cette offre était la chance de ma vie et je ne pouvais pas refuser une offre d'une telle équipe. Alors mon père accepta l'offre d'Arsenal et la saison d'après j'évoluais chez les Gunners. J'étais remplaçant à mes débuts mais d'entraînements en entraînements, mon entraîneur remarquait que je progressais. Alors lors d'un match contre Leeds United, il me fit entrer en cours de jeu au poste de milieu central et je fis deux passes décisives et un but, ce qui plus est que je fus nommé homme du match. J'ai passé six merveilleuses années à Arsenal mais à mes 16 ans le club ennemi, Tottenham me fit une offre. J'ai accepté pour me rapprocher de mon père que je ne voyais que très rarement... Alors n'ayant toujours pas signer de contrat avec Arsenal, je m'enfuis chez Tottenham pour signer un contrat pro. A mes débuts j'étais dans la B et l'équipe A allait très mal... Que de défaites consécutives. Alors pour le match contre Everton, l'entraîneur m'appela pour la première fois en équipe A et pour la première fois je fus titulaire. Mais à peine à la vingtième minute, un joueur de Everton me faucha d'un tacle d'une agressivité que je n'avais jamais vu auparavant... Une très grosse blessure m'attendait. Le médecin du club est même aller jusqu'à dire que ma carrière pouvait s'arrêter dès maintenant ou alors je ne pourrais jouer que lorsque bon nombre de joueurs auraient pris leurs retraites. Mais une chance apparue. L'entraîneur Tim Sherwood venaît d'être limogé. Alors le président me fit une proposition d'entraîneur intérimaire. Ayant une blessure qui allait m'empêcher de devenir joueur, cette offre était superbe, je ne pouvais que accepter malgré mon jeune âge. Mon objectif est que notre équipe finisse dans les 3 premiers, je pense que cet objectif est difficile mais faisable. Je veux améliorer l'équipe partout car avec Tottenham on peut bien négocier. Les joueurs sur lesquels on peut compter dans notre effectif sont Eriksen, Soldado, Lloris . Le recrutement envisageable est celui d'un défenseur central tel que Benatia, Chiellini ou D. Luiz , et d'un attaquant tel que Balotelli







I . PRÉSENTATION DU CLUB
Tottenham Hotspur   Sans-t10


    Tottenham Hotspur Football Club est un club anglais de football fondé en 1882 évoluant dans la Premier League.Le club désigné généralement sous le nom de Tottenham ou des Spurs, alors que ses propres supporters les appellent les Lillywhites en raison de leurs maillots traditionnellement blancs. Ils jouent dans le stade de White Hart Lane, situé dans un quartier nord Tottenham à Londres.Tottenham Hotspur était le premier club au xxe siècle à réaliser le doublé League Cup-FA Cup en 1961. En 1963, les Spurs deviennent aussi le premier club britannique à remporter un trophée européen : la Coupe des coupes.Le club a une rivalité de longue date avec un club londonien Arsenal FC en raison de leur proximité géographique et les séries de matches entre les deux sont connues comme le Derby du nord de Londres. La devise du club est Audere est Facere (« oser c'est faire ») et leur emblème est un jeune coq de combat se tenant fièrement sur un ballon.Le club du nord de Londres est régulièrement placé dans le top 15 des clubs les plus riches du monde depuis 10 ans.




II . DE NOMBREUX TROPHÉES
Tottenham Hotspur   Barc11


    Championnat d'Angleterre x2, Coupe d'Angleterre x8, Coupe de la Ligue x4, Charity Shield x7, Coupe d'Europe des vainqueurs des Coupes x1, Coupe de l'UEFA x2


III . UN EFFECTIF BIEN GARNI
Tottenham Hotspur   Bale11

GARDIENS

LLORIS Hugo
FRIEDEL Brad
GOMES Heurelho Silva

DEFENSEURS

WALKER Kyle
MICHAEL-PERCIL Roman
VERTONGHEN Jan
KABOUL Younès
CHIRICHES Vlad
ROSE Danny
NAUGHTON Kyle
FRYERS Ezekiel

MILIEUX

SANDRO Cordeiro
CAPOUE Étienne
PAULINHO José Paulo Bezerra
BENTALEB Nabil
LENNON Aaron
FREDERICKS Ryan
DAWKINS Simon

ATTAQUANTS

ERIKSEN Christian
DEMBÉLÉ Moussa
HOLTBY Lewis
SIGURÐSSON Gylfi
LAMELA Erik
TOWNSEND Andros
CHADLI Nacer
KANE Harry
SOLDADO Roberto
ADEBAYOR Emmanuel
OBIKA Jonathan
COULIBALY Souleymane
LANCASTER Cameron

IV. COMPOSITION ENVISAGÉE
Tottenham Hotspur   937246_Tottenham_Hotspur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tottenham Hotspur   Empty
MessageSujet: Re: Tottenham Hotspur    Tottenham Hotspur   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tottenham Hotspur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tottenham Hotspur
» Tottenham Hotspur
» Tottenham Hotspur
» Tottenham Hotspur
» Tottenham Hotspur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-