AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  SoFIFA  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez | .
 

 Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Paris Saint-Germain    Sam 15 Fév - 12:13

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

avatar
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Sam 15 Fév - 20:15

CHOIX N°1 !

→ ICI C'EST PARIS




I. Mes motivations

Pourquoi ce club? Pourquoi prendre le Paris Saint Germain et pas un autre club? Question très simple ! Le PSG est mon équipe préféré que je supporte depuis tout petit, depuis mon tendre enfance, ma famille m'a toujours élevé en me disant que Paris c'était le bien et Marseille c'était le mal, c'est mon club de coeur. Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic je laisse toutes mais absolument toutes les équipes aux autres car moi celle que je veux, c'est celle la!! L'équipe est très forte avec de joueur très attachant que j'aime vraiment beaucoup, en passant par Ibrahimovic, Ménez ou encore ceux qui viennent du centre de formation comme Coman et Ongenda qui sont tout simplement fabuleux ! J'aime absolument tout les joueurs sans aucune exception et cette équipe est vraiment très plaisante à manager. Rien qu'en partant du fait que c'est mon équipe préféré depuis tout petit je pars d'une énorme motivation ! Surtout sur un forum de foot où je vais vraiment pouvoir faire tout les changements que je souhaite et gérer le mercato.

II. Mes objectifs

Franchement, sans prétention avec un club comme celui ci j'essayerai de tout gagner (comme le PSG actuellement vous me direz.) En passant par les coupes (si il y a, je ne sais pas trop comment marche le forum mais j'espère!) le championnat, tout. Certains diront que c'est un peu prétentieux de ma part mais non, je relève ce challenge et avec une équipe comme celle ci je sais très bien que je peux y arriver, en me concentrant un peu plus sur le championnat bien sûr, je ne suis pas fou à ce point. Mes objectifs sont clair simple et précis, pas besoin de dire autre chose!

III. Les joueurs clés


THIAGO SILVA                   ZLATAN IBRAHIMOVIC



EDINSON CAVANI                   BLAISE MATUIDI



Je n'ai pas mis sur tous les joueurs que je compte pour cette saison se serai trop nombreux mais j'ai mis les plus important pour moi, les piliers de cette équipes! Même si j'aurais pu rajouter des gars comme Sirigu ou Thiago Motta tout naturellement. Donc les joueurs en haut j'ai pas besoin de vous les présenter, Thiago Silva; bien sûr que je compte énormément sur lui, un des meilleurs défenseur du monde actuellement, très bon et surtout très propres et très juste dans ces interventions, que demander de mieux à un défenseur? Après j'ai mis le meilleur buteur et passeur de ligue 1, monsieur Zlatan, le joueur dit " extraterrestre " tout simplement énorme, je compte vraiment beaucoup beaucoup sur lui, pour quand je serai dans la mouise qu'il vienne m'en sortir un peu en marquant 1 - 2 buts, car même quand le PSG joue mal, Zlatan marque tout de même! Ensuite il y a notre milieu de terrain international Matuidi! Le chewing-gum. En fait ce qui m'intéresse et qui me plait vraiment chez ce joueur c'est qu'offensivement on peut compter sur lui mais aussi défensivement, dès qu'il perd la balle il revient faire le pressing et c'est une attitude que j'aime chez un joueur de foot, tout comme son collègue El Matador !

IV. Pourquoi moi?

Car je suis le gars idéal pour ce club, pas un autre mais pour Paris! Sur fifa je prend toujours Paris en carrière, je sais vous allez me dire que ça n'a rien à voir mais si, un peu quand même. Et je peux vous assuré qu'avec cette équipe je me sens vraiment bien. Avec ce club je serai vraiment un taré et je le gérerai comme personne ne l'a encore gérer, et parce que quand je suis vraiment motivé je suis vraiment actif, j'espère l'être sur ce forum avec Paris, j'espère! Je pense que d'autres personnes voudront Paris mais j'espère être l'heureux élu, je suis peut être nouveau mais je ne suis pas un inculte au niveau du club, c'est celui-ci que je connais le mieux par rapport aux autres! Si je suis également motivé je pourrais éventuellement faire des magazines du Paris Saint Germain et toutes sortes de choses similaires!

Après voilà, j'espère que mon blabla aura servit à quelques chose, mais le choix ne revient qu'à vous, faites le bon choix! merci.
Cordialement,
Lexis.


_________________


Dernière édition par Lexis le Dim 16 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

avatar
Messages : 6131
Age : 18
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Sam 15 Fév - 23:38


Paris-Saint-Germain





Itinéraire d'un grand coach !








« Qui est-il ? »





INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : McCain James
Age : 38 ans
Date de naissance : 6 Mars 1976
Nationalité : Américaine







Biographie





Enfant privilégié, issu d'une famille aisée, James McCain est né en 1976 à New York. Son père travaillant à la bourse de New York et sa mère étant avocate, les soucis d'argent n'existaient pas dans cette famille et James ne se rendra jamais compte de la misère qui l'entoure puisqu'il ne l'a cotoira jamais. Son parcours scolaire est brillant, fréquentant toutes les meilleures écoles privées de New York avant de s'inscrire en droit et économie à l'université de Columbia où il obtiendra ses diplômes. Tout le conduisait à devenir avocat ou trader comme ses parents, mais James est passionné par autre chose, le sport. Il a toujours aimé le sport, notamment le football, mais ne l'a jamais pratiqué, ce qui restera sans doute le plus grand regret de sa jeunesse, mais ses parents ne voulaient pas le mélanger aux jeunes des banlieues dans un sport trop populaire selon eux. Ils voulaient plutôt l'inscrire au polo, mais James a toujours refusé. Sachant qu'il ne pourrait jamais devenir footballeur, ce n'est qu'à partir de l'université qu'il se rendit compte qu'il pouvait allier ses compétences à sa passion en coachant un club de football. Il aurait très bien pu coaché un club d'un assez bon niveau avec la fortune de ses parents, mais ces derniers, surtout son père, refuseront de lui donner le moindre centime, tant qu'il s'obstinera dans ce choix complètement stupide. C'est à partir de là que le parcours du combattant commença. Sans le soutien financier de ses parents, James n'était plus rien, il avait des diplômes, mais pas de travail puisqu'il voulait entrer dans le football et rien d'autre. C'est pourquoi les années après ses études jusqu'à environ 30 ans furent plutôt difficiles, il s'éloignait du monde des riches petit à petit, même si sa mère continuait à le soutenir plus ou moins, de temps à autres, sans que son père le sache.
C'est seulement à 30 ans que le début de sa nouvelle vie allait commencer. James prit alors un choix difficile, il savait qu'aux Etats-Unis le football n'était pas le sport le plus populaire même s'il se développait et qu'il fallait venir en Europe pour faire fortune là-dedans. Cependant, il savait aussi qu'il lui fallait de l'argent pour investir dans un club. Cela le mena à prendre un billet d'avion à destination de la France, pays dans lequel il allait commencer à travailler en tant qu'avocat spécialisé dans le droit américain. Avec ses prestigieux diplômes, ses débuts furent brillants à Paris, il touchait environ 10.000€ par mois, mais ce métier ne lui plaisait pas et il voulait toujours intégrer le monde du sport, c'est pourquoi il mettait l'argent de côté en espérant pouvoir devenir coach d'un club de football dans les années à venir, peut-être ici en France.
Sa mère, Scarlett, l'a rejoint en France en 2013 après le divorce avec son père ; le mariage était devenu fragile depuis le départ de James. Etant avocate elle aussi, ils ont ouvert un cabinet en plein centre de Paris en s'associant tous les deux, ce qui faisait encore plus d'argent chaque mois. Scarlett était enfin décidée à soutenir son fils dans son choix et le deal était qu'elle deviendrait son avocate s'il devenait président d'un club. En 2014, avec l'argent épargnait pendant ces quelques années et avec la revente du cabinet d'avocat, James était enfin prêt à coacher un club de football.
Il se tourna alors vers le club de la capital, le Paris Saint Germain en espérant que les dirigeants seront a l'écoute des ses motivations .






"Une histoire de club"






James McCain nous dis tous !





« Je possède des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du PSG non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est de gagner le championnat, le remporter serait une fierté j’ai jamais réussi de grande chose sur ce forum mais je souhaite remédier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est allier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller face a de grands clubs. Le second objectifs sera d'équilibré l'effectif un maximum, c'est a dire ne pas se retrouver avec de très bons joueurs offensifs mais de grosses merdes en défense sa ne serai pas logique. Alors j'aimerais beaucoup avoir le PSG car c'est un club qui fait rêver beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excellente histoire et de très très bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable, même si il y'a depuis peu des personnes dit "footix" car ils supportent le club uniquement depuis l'arrivé des qataris. Le PSG a un très bon jeu et j'aime beaucoup ca . Je voudrais les avoir pour prouvez a tous que le PSG est capable d'etre la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exceptionnelle avec un talent fou comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Sirigu ainsi que Matuidi !»







McCain donne son point de vue au niveau de l'effectif !





Depuis quelques saisons, le PSG détient un effectif d'éxeption avec de gros joueurs qui ont fais leur arrivée dans la capital tel que Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi etc...
Cependant l'effectif n'est pas si complet que sa, il y a un gros manque en défense notamment les latéraux Digne Maxwell Jallet et Van Der Wiel qui ne feront pas l'affaire dans une ligue de haut niveau !
En ce qui concerne les projets de recrutements, il y'en a bien sur, les prioritées seront Coentrao le jeune latéral du Real de Madrid et Piszek le jeune latéral du Borussia Dortmund !
Et pour finir, je vais vous présenter la composition qui sera fort probable pour les matchs amicaux sans avoir changer de joueurs :
Spoiler:
 
Maintenant je vais vous présenter ma composition de rêve pour le PSG :
Spoiler:
 



>




Bonus : LA légende





Pedro Miguel Carreiro Resendes dit PAULETA est né le 28 avril 1973 à Ponta Delgada, petite ville de l'iles des Açores au Portugal. Très attaché à ses origines, Pauleta rend hommage à son terre natale à chacun des ses buts. En effet, pour célébrer ses réalisations, il plane comme un aigle. D'où est venu son surnom : l'aigle des Açores.

Pauleta débute sa carrière en 3ème division portugaise à l'Uniao Micaelense où il ne dispute aucun match, avant de rejoindre Estoril l'année suivante en 2ème division. Il inscrit 19 buts mais les grands clubs portugais ne le contacte pas. Il rejoinds donc le chamionnat voisin et signe à Salamanque en 2ème division espagnole où il inscrit à nouveau 19 buts et participe activement à la montée du club à l'échelon supérieur. C'est logiquement que Pauleta honore sa première sélection en équipe A du Portugal. Pauleta découvre alors le niveau international puis la D1 espagnole. Il débute dans ce grand championnat et prouve son talent de buteur en inscrivant 15 buts.

Repéré par le Déportivo La Corogne, il poursuit sa progression en rejoignant un club plus hupé qui joue les premiers rôles en championnat. Mais, barré par la concurrence de Roy Makaay et Diego Tristan, Pauleta n'est pas titulaire et inscrit seulement 10 buts. La seconde année, Pauleta découvre la coupe d'Europe. En effet, il joue 5 matchs de coupe UEFA au cours de laquelle il inscrit 3 buts. Deux moments forts vont animer sa fin de saison. Pauleta remporte le titre de champion d'Espagne, son premier titre personnel, mais paradoxalement marque 8 buts, soit son plus petit total dans sa carrière et il participe à l'Euro 2000 où le Portugal fait un bon parcours jusqu'en demi-finale face à la France.

En manque de temps de jeu au Déportivo, Pauleta décide de changer d'air et débarque en France aux Girondins de Bordeaux où il ne tarde pas à s'illustrer. Dès son premier match de championnat, Pauleta inscrit un superbe triplé face à un certain ... Landreau. A partir de la, il construit sa réputation de renard des surfaces et enchaine 20 buts en 28 matchs seulement. La même année, il offre la coupe de la ligue à Bordeaux en marquant au Stade de France le plus beau but de sa carrière.

Pour sa seconde année bordelaise, il marque 22 buts et termine co-meilleur buteur du championnat avec Djibril Cissé. Puis il est appelé pour participer au mondial 2002 en Corée et au Japon. Pauleta inscrit un triplé face à la Pologne mais Le Portugal est éliminé dès les poules.

La saison suivante, il marque 23 buts terminant cette fois, seul meilleur buteur. En 3 ans à Bordeaux, Pauleta est élu 2 fois meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs, une reconnaissance pour ce joueur discret mais efficace devant le but.

Après trois saisons pleines chez les marines et blancs, Pauleta repond aux sirènes parisiennes pour un transfert avoisinnant les 10M d'euros. Il arrive dans la capitale avec de grosses ambitions et l'envie de jouer la ligue des champions pour la premiere fois dans sa carriere. Le PSG, après quelques saisons ratées, termine deuxième avec un pauleta décisif. Il inscrit 18 but en championnat et gagne la coupe de France 2004 en marquant l'unique but en finale face à Châteauroux. Dans la foulée, Pauleta enchaine avec l'Euro 2004 disputé à domicile, mais le Portugal échoue en finale face à la surprenante Grèce. Lors de cet euro, Pauleta est inexistant, ne marquant aucun but malgrès la confiance de son sélectionneur.

L'année suivante, Pauleta découvre enfin la ligue des champions, où le PSG est éliminé dès la phase de poules. Pauleta marqua un seul but en 6 matchs contre le tenant du trophée le FC Porto. Le championnat est catastrophique pour son club qui termine 9ème et donc privé de coupe d'Europe pour la prochaine saison. Pauleta est moins efficace qu'a Bordeaux mais tout aussi important en tant que leader.

Sa troisienne est la plus belle de sa carrière au PSG au niveau personnel. Pauleta endosse le brassard de capitaine du PSG et inscrit 21 buts. Malheureusement le PSG vit une nouvelle saison noire et Pauleta surnage dans cette équipe. La seule satisfaction est la victoire en coupe de France où Pauleta marque à chaque tour ... sauf en finale contre le rival marseillais ! Paris retrouve donc la coupe d'Europe grâce à la coupe nationale, du fait de sa seconde 9ème place d'affilé en championnat.

Dès lors, Pauleta se pose des questions sur son avenir au club et il est très proche de rejoindre le quintuple champion de France en titre : l'Olympique Lyonnais. Malgrès un salaire triplé et l'attraction de la ligue des champions, Pauleta reste fidèle à Paris où il finira sa carriere pour le plus grand bonheur des supporters parisiens.

Mais le grand événement de cette saison est la coupe du monde 2006 en Allemagne. Lors des qualifications, Pauleta termine meilleur buteur européen avec 11 buts en 10 matchs ! Il arrive donc titulaire indiscutable au mondial et parvient jusqu'en demi-finale où les portugais sont éliminés par l'Italie, futur champion du monde. Il inscrit un tout petit but lors de ce tournoi face à l'Angola. Après la coupe du monde, Pauleta annonce la fin de sa carrière internationale où il fut sélectionné à 88 reprises et marqua 47 buts. Pauleta se retire avec le record de but de l'équipe nationale, devant le grand Eusébio.

Pauleta entame ensuite sa quatrieme saison du côté de la capitale et reste plus que jamais le chouchou du Parc des Princes. Pauleta est désormais entré dans la légende du club, dans la ligné des plus grands buteurs tels Dalheb, Rocheteau, Raï ... Toujours aussi redoutable, il commence la saison sur les mêmes bases que la précédentes avec 4 buts en 4 matchs...








Dernière édition par James McCain le Mar 18 Fév - 1:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

avatar
Messages : 2971
Age : 24

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Dim 16 Fév - 12:59

Candidature 3000 % réalisé par MaGiC'GoAl

I. Présentation

....Pour ce qui ne me connaissent pas je vais me présenter et vous expliquer comment j’en suis arriver là, c'est-à-dire sur a négocier sur les forums de simulation de football et autres.

.....Je pense vous avoir prouvez depuis la création du forum que je suis un membre actif et qui cherche vraiment a s'installer comme un très bon membre du forum , les forums de simulation ça fait bientôt 5 ans que j’y suis. Je sais donc ce qu’il faut faire pour qu’un forum fonctionne mais je sais donc aussi malheureusement comment un forum peut vite être « mauvais ». Pour qu’un forum fonctionne il faut des membres qu’il si investissent a fond, ce qui est mon cas et comme je vous l'est donc prouvé sur ce forum. Cela fait bien longtemps que je n’ai plus connu de forum qui marche vraiment mais avec « goal » , l’histoire peut être très belle et je veut continuer à en faire partie.
.....C'est pour ça que je vais vous présentez si dessous ma candidature pour le Paris saint Germain,Oui je sais, je sais j'ai vécu une premiére saison plus que compliquée avec milan (rien que d'y repenser je vais vomir).Le PSG est une équipe que j'apprécie car c’est l’un des plus gros palmarès français mais ils ont surtout cette année un effectif de malade qui peuvent leur permettre de gagner la ligues des champions. Le PSG est certainement devenu aujourdh'ui l'un des plus gros club au monde, il possède un effectif de très bonne qualité malgré des faiblesses que je comblerai grâce a mon expérience en simulation.
.....Nous allons passez maintenant a ce que vous attendez tous, ma candidature pour le club de la capitale .

II. Moi et la simulation.

.....Même si peu de membre me connaissent vraiment malgrés que je suis la depuis pas mal de temps, çela fait des années que je suis sur les forums de simulation. La simulation n'a donc aucun secret pour moi. J'ai fait des parties des plus grands forum de simulation (FF,VM,Crazy et j'en passe et maintenant Goal). J'ai, aujourd’hui une énorme passion pour les forums de simulation et donc une certaine expérience, j’adore  les forums qui marchent bien avec une bonne entente entre les membres. Voila quelque temps que je suis sur ce forum et toutes les compétences que je recherche sur un forum de simulation semble être déjà présente. Il y a une vrai bonne ambiance ou on se marre bien et les membres sont compétents.
.....En ce qui concerne les équipes dirigés sur les forums auparavant, j'ai toujours a 2-3 équipes prêtes, réalisé mes objectifs. J'ai notamment su être champion dans une ligue avec Marseille, une ligue  ou se trouvaient les meilleurs clubs comme le barça,le real, United.
..... Mettons de suite les choses au claire les gars, j'ai vécu une saison plus que compliquée avec Milan, a un tel point que je me demandait a chaque simulation combien j'allais en prendre dans la gueule cette fois si, mais je suis un revanchard je n'admets pas les échecs, je dirais même que les echecs font avancer.
.....Je n'aime pas avoir des clubs élevés mais préfère avoir des clubs moyens car j'aime construire une équipe avec des moyens faibles. Le PSG est une grosse équipe, mais j'aimerai vraiment les avoir pour la toute premiére fois car j'ai un plan en tête, TOUT TOUT TOUT GAGNER et rattraper ma mauvaise saison (et voila que j'en reparle putein :() De plus je suis un membre qui utilise toujours son budget de façon a rendre son équipe plus forte, c’est a dire que j'achète toujours des joueurs cash des joueurs qui seront titulaires dans ma composition.
.....En sortant une grosse candidature pour le Paris saint germain sur le forum, je veut montrer que je suis plus que  motiver a avoir un club sur le forum pour m'investir encore plus sur le forum. C’est pour cela que aujourd’hui, j'ai décidé de sortir le grand jeu et de faire ma plus grande candidature que je n'est jamais faite précédemment, à fin de diriger le club et pouvoir vous montrer mon niveau de simulation .
.....Nous allons maintenant passés au club pour le quel je mise tout, le Paris Saint Germain.

III. L'effectif





PARIS SAINT-GERMAIN FC



GB.76 DOUCHEZ Nicolas
GB.56 MAIGNAN Mike
GB.61 DIAW Mory
GB.84 SIRIGU Salvatore

DD.74 VAN DER WIEL Gregory
DC.81 ALEX
DC.88 SILVA Thiago
DG.77 MAXWELL Scherrer
DC.78 MARQUINHOS
DG.75 DIGNE Lucas
DC.73 CAMARA Zoumana
DD.76 JALLET Christophe
DD.53 TRAORÉ Kalifa

MDC.81 MOTTA Tiago
MDC.78 VERRATTI Marco
MDC.82 MATUIDI Blaise
MDR.82 MOURA Lucas
MC.73 RABIOT Adrien
MG.79 PASTORE Javier
MC.82 CABAYE Yohan

BU.87 CAVANI Edinson
BU.89 IBRAHIMOVIC Zlatan
BU.62 MAURICE Jean-Eudes
AiG.82 LAVEZZI Ezequiel
AiD.60 COMAN Kingsley
BU.63 ONGENDA Hervin
AiG.78 MENEZ Jeremy



GB[size=9]84SIRIGU Salvatore

AD74VAN DER WIEL Grégory......DC88THIAGO SILVA Emiliano......DC88ALEX Rodrigo dias da Costa......AG75DIGNE Lucas


MDC82CABAYE Yohan....MDC81THIAGO MOTTA..

AIG82LAVEZZI Ezequiel................................MDR82LUCAS Rodrigues Silva



BU87CAVANI Edinson......BU89IBRAHIMOVIC Zlatan


IV. Mes recrues potentielles
~ DEF. Daniel Alvés : Il est l'un de mes meilleurs arriéres dans Fifa. Je l'aime bien car il est trés bon aussi en attaque car il est rapide et peut éliminer des joueur et pour finir il peut effectuer de trés bon centre.C'est un joueur de caractére qui sera titulaire indiscutable a la place de  van der wiel


~ MIL DEF. Montolivo: Il est un joueur sous cotés je pense, c'est le joueur indispensable dans une équipe. Je compte toujours sur mes millieux défensif car c'est un poste trés entiel dans le football. Montolivo est le millieux que chaque équipe rêverait d'avoir son équipe car il est trés efficace en passe et récupére énormément de ballon , c'est le poumon de l'équipe. Il sera titulaire indiscutalbe dans mon équipe et pourrait remplacer Motta pour un magnifique duo Cabaye - Montolivo

~ BU. Torres: Mon rêve est de garder mon duo attaque ibra- cavani, avec comme joker el nino. J'adore ce joueur depuis des années, même si il est largement moins performant que dans le passé, j'ai toujours adoré ce joueur.


V. Objectif & Motivation

.....On arrive enfin a la "end" de ma canidature. Il ne me manque plus qu'a vous présentez mes objectifs et mes motivations avec le PSG .Je commencerai si vous me le permettez par les motivations.
.....Il me semble aujourdh'ui, avoir prouvé que je veut vraiment m'engager sur ce forum. Je suis banquier sur le forum, j'ai déja un poste a responsabilité mais maintenant, je veut vraiment m'inscrire dans le forum en dirigeant et négociant avec l'un des tout meilleurs  clubs.
.....En ce qui concerne ma stratégie, lorsque je joue a fifa sans simulation, je joue en 4-5-1 mais quand il s'agit de simulation je joue toujours en 4-4-2 avec deux millieux défensif et deux millieux excentrés. Je joue avec ce style de jeu car c'est le style que je trouve le plus complet en simulation, jouer avec deux millieux défensif me permet d'effectuer un plus gros pressing sur l'équipe l'adverse, je joue avec deux millieux excentrés qui sont toujours trés vif et qui sont capable d'éliminer facilement des adversaires. Enfin je joue avec deux attaquants qui sont souvent complémentaires, c'est a dire un trés grand joueur et trés bon joueur de tête et un autre attaquant rapide capable de passez dans le dos des défenses.
.....Entrainer le Paris saint germain sur ce forum serait un excellent challenge a réaliser, c'est ce que je vais vous expliquer dans mes objectifs de la saison.
.....Je désire finir avec le Paris saint germain comme champion de ma ligue, c'est a dire la meilleure équipe du forum.Je ne me fixe jamais objectif trop élevé car je préfére prendre match par match mais je suis revenchard et la seule façon de vous prouvez que je ne suis pas un mauvais coach contrairement a ce que certain peuvent déduire de ma saison avec le Milan, est d'être champion avec le PSG.  
.....Au niveau des transferts, je désire renforcer mon équipe en recrutant au minimum 1 joueur par postes. Mes recrues potentiels cités auparavant, sont des recrues plus que probable et non exagérés je pense, ces joueurs serait donc bien inscrit dans mon effectif.Comme dit en tout début de candidature, j'utilise mon budget uniquement pour acheter des joueurs qui serait titulaire dans mon équipe, je ne gaspille jamais mon argent. Aprés l'achat d'un joueur en cash, trés souvent je vend un joueur cash par la suite.

.....Et voila, ma candidature prend fin ici. Comme dit en tout début de candidature, je peut vous assurez que je n'est jamais fait de candidature aussi longue et compléte que celle ci, ce qui prouve mon envie et mon enthousiasme a enfin prendre en main un club tel que le paris saint germain sur le forum. Aprés avoir subi l'échec la saison passée avec Milan, je me suis dit la deuxiéme saison ne peut être que meilleur, j'ai donc décidé de me mettre a fond pour cette candidature sur le Paris saint germain,  que j'ai commencé a 21h25 et finit a 23h45.
.....Je vous remercie d'avance a tous d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous aura plus .



_________________



Dernière édition par ●MǟGἷC`GoǟL®™ le Mar 18 Fév - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

avatar
Messages : 2492
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    Dim 16 Fév - 15:51

:: CANDIDATURE, PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB ::

Salut à tous, je suis à nouveau présent pour une nouvelle saison de simulation avec vous. Comme d'habitude, je fais une candidature et celle-ci est destinée pour Paris, une belle équipe, remplis de footix et d'argent. Je peux critiquer Paris car ce n'est plus le club que j'adorais avant et je n'ai plus envie d'aller au Parc vu l'ambiance. Des chants comme "Allez Paris" n'est pas digne d'un club, c'est comme si je disais "Allez Dortmund" au Signal Iduna Park. Malgré ça, le club est à présent un incroyable leader. Il peut rivaliser contre les plus grands et il l'a déjà prouver : En match amical contre le Real Madrid ou il s'incline sur une petite marge (0-1), contre le Milan AC (1-1) mais aussi contre le club de Barcelone, en Ligue des champions, où ils crééaient l'exploit de ne pas perdre et de sortir de la compétition en ne perdant qu'un seul ou deux matchs. Un grand pas pour eux dans leur "nouvelle histoire" car ils venaient juste de se qualifier cette saison depuis très longtemps pour la Ligue des Champions. Après l'OL de 2004-2010, c'est peut-être Paris qui représentera la France aux coupes européenes. D'un côté, on peut un peu remercier les Qataris, et de l'autre non car virer les ultras c'est nul pour les vrais joueurs qui ont connu l'ambiance du vrai Parc et non 93 minutes d'hommage. Si j'étais président, j'accepterai les Ultras même s'ils sont parfois dégradants et racistes.

La saison dernière, j'ai finis dans le bas de tableau malheureusement, à la 7e place car je n'étais pas consacré au forum. J'aimerai bien être en Ligue One pour maîtriser un club qui est très bien placé au niveau des négociations et où le courant passe bien entre les joueurs. Je ne vais pas dire des "bobards" comme quoi j'ai toujours été refusé pour un gros club etc... Si j'ai pas eu le club, c'est qu'il y a eu meilleur que moi et c'est tout. Paris pourrait bien gagner la L1 si le marché est bien fait avec de gros joueurs. J'ai raté mon début de saison avec la Roma et à la J4, grâce à un super cadeau de Dortmund, je me refais et je commence à remonter au classement mais malheureusement je reste quand même en bas après un nul contre Schalke. Totti m'a vraiment servi dans la course à la survie en Ligue Two tout comme Subotic et autres... je dois vraiment ça à Goleador, un mec avec un gros club et aussi avec une grosse gentillesse. S'il était en galère dans son championnat, ça serait réciproque, c'est sûr et certains car en simulation presque personne ne lâche de bons joueurs de 82 et 81. Mais, l'AS Roma, c'est du passé et je voudrais me relancer avec le club de ma vie, le Paris Saint-Germain.

Quand j'aurais le Paris Saint-Germain, si les administrateurs le valident, je penserai vendre plusieurs joueurs mauvais en simulation et surtout ne pas toucher aux incontournables de la simulation dans ce club tel que Ibrahimovic, un joueur puissant dans sa frappe comme dans son physique qui peut dévérouiller un match à tous moments. Je ne vise pas beaucoup de joueurs mais j'ai de bonnes priorités comme celle d'avoir de nouveaux latérals, une nouvelle charnière etc... Tous les entraîneurs rêvent d'une "dream team" en simulation mais encore faut-il avoir les moyens ? Parfois oui, et non car on peut avoir une fausse dream-team, une équipe avec de gros joueurs mais mauvais en simulation et je l'ai déjà vécu. Avec le FC Barcelone, j'ai lâché du monde et j'ai eu toutes les stars de la simulation et finalement il n'y avait aucun système jouable et je perdais tous mes matchs 1 à 1. A Paris, je ne compte plus faire cette erreur car je pense mettre un projet bien abordable en gardant le dispositif par défaut, le 4-3-3 basique, avec une équipe remagné mais pas trop. Grâce à la simulation, j'ai enfin compris la "vraie définition" du proverbe : "La gourmandise est un vilain défaut."

Paris contient de futurs grands joueurs à l'image de Verratti, personne ne le pistait, sauf un,  Leonardo. Marco a un grand potentiel et il le prouve à chaque match. Dans une interview à SoFoot, il déclare que marquer est un peu interdit car il aime faire briller ses coéquipiers à chaques occasions. Adrien Rabiot est le prochain sur cette liste. Il n'a même pas passer son bac et il maîtrise déjà son poste mieux qu'on ne l'aurait pensé à 18 ans. Hervin Ongenda est aussi là dans cette jeunesse de Paris. Mis en lumière en début de saison, il se cache par la présence des internationaux et n'a la chance de jouer que le vendredi après un match le mardi ou le mercredi. Parfois, dans un club il faut miser sur la jeunesse car c'est l'avenir du football même s'il y a des stars de grandes classes. Laurent Blanc l'a en tête mais ne le fait pas souvent mais ose. Il est un grand entraîneur et même le joueur incontournable du PSG, Zlatan Ibrahimovic, admire le coaching réalisé. En simulation, mettre Zlatan sur le banc c'est comme jouer sans gardien sur FIFA : impossible. Dans la nouvelle jeunesse de Paris, j'aimerai rajouter des joueurs comme Pogba, Carvajal, De Bruyne, Griezmann, Wilshere, Jovetic, etc... Ces joueurs là, entre 19 & 24 ans, ont déjà beaucoup de potentiel. Si je devais rajouter des grands joueurs comme Ronaldinho, je le ferai sans problème parce qu'avec eux, le jeu est plus fluide et une touche technique n'est pas de refus.
L'exemple d'une équipe sur FIFA ? Manchester City. Ils sont complets et leur défenseur centraux peuvent jouer sur les côtés et c'est ce club qui a les joueurs les plus convoîtés. Paris n'est pas loin derrière. Avec un joueur comme Thiago Silva, nous pouvons récupérer un Vincent Kompany ou même Sergio Ramos, imbattable dans le domaine aérien. Je peux aussi négocier un bon milieu de terrain comme Hernanes, buteur comme passeur, avec Cabaye, Matuidi ou Thiago Motta. Je voulais viser Modric au début, mais vu son début de saison avec le Real Madrid son coach ne voudrait sûrement pas lâcher car une perle comme lui il n'y en a pas des tonnes. Il est récupérateur, passeur, tourne au tour de son milieu défensif, bref, le milieu parfait. Nous, Paris, on en a deux de commes ça : Matuidi et Verratti. A une exception près c'est que Matuidi sait jouer à tous les postes offensifs comme défensifs. Les ailiers sont très vifs et techniques mais pas vraiment réguliers. Lavezzi est parfois meilleur que certains parisiens, et ça aussi, il n'est pas régulié là-dessus. L'année dernière, il était sur 85 de GEN et il passe de 82 maintenant. Menez, 81AT est passé à 78 ou 77. Ce que je voudrais, c'est d'alligner un autre attaquant de pointe avec Ibrahimovic et Cavani et ça serait un bon pur trio. Ibrahimovic sait jouer milieu offensif et Cavani avec son coéquiper peuvent faire beaucoup de dégâts. Pour faire ça, il faut déjà avoir les moyens et garder déjà Ibrahimovic et Cavani, avec un autre joueur de minimum 84/85, ce serait un grand pas déjà et il ne faudra surtout pas toucher à cette attaque. Je viserai plutôt Mandzukic, Eto'o ou Soldado, de bons attaquants de pointes décrocheurs. Griezmann serait ma priorité si je devais en rajouter un car il est jeune et a un bon level en simulation. Il n'abandonne pas son poste et est toujours là quand il faut. Carlos Vela est aussi dans cette liste de favoris, il est dribbleur, fonceur mais aussi arrogant et son petit défaut et toujours de chercher un dernier dribble. La seule partie à améliorer dans cette équipe, c'est la défense car les latéraux ont une NG basse mais pourtant sont bien dans leurs matchs à chaque fois. Maxwell est vraiment expérimenté dans son poste et mérite d'avoir plus parce que la maîtrise c'est pas ce qui lui manque. Digne est un latéral qui remplace bien Maxwell quand il le faut mais contrairement à Maxwell, il est bien plus offensif que lui. Quand lui aussi est alligné avec Van der Wiel, il y a beaucoup plus d'appels sur les côtés et ces deux-là s'en servent parfaitement par des centres et mêmes des frappes croisées. Bref, tout ça pour dire que Paris manque de jeunesse et s'il y en avait ce serait encore meilleur, et je pense en ramener dès les débuts de ces négociations ou même des stars.

Voilà, j'ai fini ma candidature et j'en suis quand même satisfait. Paris mérite un bon coach et je pense l'être mais je ne suis pas le seul coach a être bon. Mes concurrents sont biens au rendez-vous et je leur souhaite bonne chance. Messieurs les administrateurs, à vous !

_________________

Legend.


Membre du mois de mai & de juin. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain    

Revenir en haut Aller en bas
 

Paris Saint-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-