Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manchester City   Empty
MessageSujet: Manchester City    Manchester City   EmptySam 15 Fév - 12:10

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Manchester City   Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City   EmptySam 15 Fév - 20:29


Choix 1
Manchester City   67910

Manchester City




I-Pourquoi Manchester City plutôt qu'une autre ?



Mon choix numéro un se porte sur Manchester City pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, Manchester City est mon club de cœur. Il y a d'autres équipes que j'apprécie comme le PSG ou le Real Madrid mais mon amour pour ces clubs n'est pas comparable à celui que j'ai pour City. Je suis pour ce club depuis 2004, c'est là que j'ai commencé à m’intéresser au football à l'âge de 7 ans et je supportais déjà cette équipe et aujourd'hui ça n'a pas changé et ça ne changera jamais. Je suis tombé amoureux de cette équipe en regardant un match contre Manchester United, par grand hasard et forcément à cet âge la j'étais naïf, donc je suis devenu pour l'équipe gagnante qui gagne et je me souviendrai de ce match avec une victoire de 4-1 pour City. J'aurai bien pu être aujourd'hui pour Manchester United mais le sort en a décidé autrement. Bien sur depuis quelques années le club a changé et n'est plus le même mais pour moi, cela n'y a rien changé et j'ai gardé malgré ça le même amour pour ce club. Je n'ai pas été " poussé " à devenir pour cette équipe par des membres de ma famille qui supporteraient cette équipe avant moi et qui m'auraient incités à avoir le même opinion, non. Je me suis crée mon propre opinion sur cette équipe et personne ne comprenait mon choix au départ mais cela n'a rien changé à mes pensées et depuis ce temps j'ai eu l'occasion et voir jouer plusieurs fois Manchester City dont une fois à l'Etihad Stadium, j'oublierai jamais ce moment. Aujourd'hui j'ai l'occasion de coacher cette équipe, malgré que ce soit fictif, cela représenterai quelque chose pour moi de faire mes propres choix et tester mon efficacité en tant que manager. Jusqu’où pourrai je bien aller avec cette équipe ?




II- Mes objectifs avec Manchester City ?



Il est certain que si j'ai la chance d'être le détenteur d'un club comme celui-ci, mes objectifs ne seront pas moindres. Forcément l'effectif de cette équipe est déjà grandiose et je pourrai le rendre encore meilleur au cours de la saison donc le podium reste un objectif très envisageable. Le titre de la ligue 1 serait un objectif plus difficile et j'essaierai de faire les meilleurs choix afin que cet objectif soit à ma portée. Si les coupes nationales venait à être ajoutées sur le forum, celles-ci seraient un objectif de la même ampleur. Je ne négligerai aucune compétition. Je ne vois aucune raison à cela, mon effectif est riche en joueurs talentueux et me permettra de trouver des alternatives si je dois faire tourner l'effectif. Voyons plus précisément comment je pourrai atteindre mes objectifs.



III - L'effectif et ses possibles changements.


Ouvrez la balise spoiler pour voir en détail l'effectif actuel de Manchester City et l'équipe type.

Spoiler:

Comme je l'ai dis dans le paragraphe précédent, mon effectif est assez riche et j'aurai des possibilités de le rendre encore plus riche qu'il ne l'est déjà actuellement. En effet cette équipe possède de très bons joueurs et cela à tous les postes. Il y a vraiment beaucoup d'alternatives comme je l'ai dis précédemment et cela va me permettre de ne pas faire jouer toujours les mêmes joueurs. Je possède énormément de talents dans mon équipe que je vais devoir gérer. Je vais présenter d'abord les joueurs que je considère comme étant les joueurs clés de cette saison pour moi, car malgré que, comme je l'ai dis, l'équipe possède beaucoup de bons joueurs, certains ressortent du lot. Voici ces joueurs qui vont être le plus importants à mon équipe. Évidemment les négociations pour ces joueurs seront très difficiles. Les voici :

1) Les joueurs clés.



Manchester City   1389384655-k-aguero
Sergio Aguero


Vous vous en doutiez certainement et il était inévitable. Le grand Sergio Aguero, le Kun. En effet, ce buteur arrivé au club en 2011 a de grosses qualités. Sa vitesse associé à son agilité, sa technique, risquent de faire très mal la saison prochaine aux défenses de ligue 1. Il risque de très vite vous montrer son talent et pourquoi pas être le meilleur buteur du championnat. Je l'espère pour lui en tout cas. Vous l'aurez compris, du fait de sa qualité et de son importance pour l'équipe, ce joueur ne sera pas négociable.


Manchester City   1389384673-k-toure
Yaya Touré


Après le grand Kun, le deuxième joueur clé de cette saison sera Yaya Touré. En effet, l'international ivoirien jouant au poste de milieu défensif, au club depuis 2010, n'arrête pas de démontrer son talent. Il effectue de très grosses performances et aide beaucoup son équipe grâce notamment à une énorme présence physique. Vous l'aurez compris la aussi, ce joueur considéré comme l'un des meilleurs milieux défensifs va être difficile à retirer à Manchester City. Il faudrait une grosse offre d'un club pour que les dirigeants accepte un possible transfert de celui ci.


Manchester City   1389384684-v-kompany
Vincent Kompany


Venons en maintenant à Kompany. Cet international belge ne cesse d’impressionner toutes les plus grandes équipes d'Europe. Ce défenseur central est le patron de la défense de Manchester City et ne cesse de démontrer son talent à travers d'excellentes prestations et ne va faire que s'améliorer au fil des années. Une offre pour ce joueur pourrait être acceptée, mais comme pour Yaya Touré, il faut que cette offre soit à la hauteur.



2) Les pistes de transfert


Après la présentation de mes joueurs clés, on voit que l'équipe à d'excellents joueurs dans tout les domaines du jeu. J'aurai pu présenter d'autres joueurs mais passons maintenant aux pistes de transferts. Tout d'abord je jouerai probablement en 4-2-3-1 si cette équipe m'était attribué. Le secteur offensif étant déjà énorme, je veux tout de même tenter quelques coups lors de cette saisons dont un gros coup, voyons maintenant les possibles transferts qui pourraient être faits lors de cette saison et les nouvelles arrivés à Manchester City.



Manchester City   183277
Eden Hazard


Eden Hazard, actuellement à Chelsea, est une piste très sérieuse pour moi. Je pense que malgré les talents que Manchester City possède en attaque, Eden Hazard serait le gros coup que je voudrais tenter avant de faire parfois tourner les joueurs sur le côté gauche. Bien sur ce ne sera pas facile de le recruter, si je venais à réussir il serait titulaire sur l'aile gauche. Sa vitesse sa technique et sa qualité de frappe vont apporter beaucoup de solutions à l'attaque de Manchester City. Eden Hazard aux côtés d'Aguero, sa risque de faire mal si ce transfert venait à se confirmer.


Manchester City   195864
Paul Pogba



Ce milieu défensif français pourrait faire un excellent duo avec Yaya Touré. Je compte m’intéresser à lui car il a beaucoup de potentiel et ne va faire que de s'améliorer au fil des saisons. De plus, il possède déjà un énorme talent malgré son jeune âge et je compte bien faire exploser son talent en le recrutant avec Manchester City.


Manchester City   178372
Branislav Ivanovic


L'arrière droit de Chelsea pourrait venir compléter la défense de Manchester City. Mon intérêt se porte vers ce joueur car il occupe très bien son aile, tout en ne manquant pas de monter quant il le faut. De plus, il est très bon de la tête ce qui n'est pas toujours le cas des ailiers. Il pourrait très bien s'offrir quelques buts avant d'aider l'équipe sur les corners ce qui en fait un joueur assez complet.



Voilà mes premières idées de transfert, celles ci ne sont pas définitives et pourraient être modifiées si je devenais le coach de cette équipe. Bien sur, ces transferts sont ceux qui paraissent les plus importants mais j'ai quelques autres idées en tête, et je ne compte pas recruter uniquement des gros noms. Le mercato comportera des arrivées mais aussi des départs. Je ne sais pas encore qui partira durant la saison, mais mes transferts seront fait en fonction des offres que je recevrai ou pas.



IV- Le bilan



Voilà, j'espère que mes motivations vont auront conquis. J’espère que j'aurai l'honneur de devenir l'entraineur de ce grand club et j'espère ne pouvoir lui faire que du bien et le faire monter en puissance pour pourquoi pas devenir le plus grand club du forum. Je pense que je suis assez actif pour avoir la responsabilité de tenir un aussi grand club, à vous de décider du nouveau propriétaire de cette équipe et de scellez son avenir pour une saison.


Dernière édition par Alex le Dim 16 Fév - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruud.

Ruud.
Messages : 3404
Age : 28

GOAL CARD
Équipe: Bayern Munich
Ratio: AU TOP


Manchester City   Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City   EmptySam 15 Fév - 20:57

J'arrive, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Manchester City   Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City   EmptyDim 16 Fév - 14:17

Choix N1 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Manchester City   Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City   EmptyDim 16 Fév - 15:47

CHOIX N°1
Manchester City   Acf210
T Y R O V -  S ' E N V O L E -  V E R S -  M A N C H E S T E R - C I T Y
Manchester City   Sans_t10
Tyrov et sa bande de potes à la conquête de la Grande Bretagne
C'est bien réel, le jeune entraineur Tyrov compte bien se lancer dans le bain du coaching avec Manchester City, mais qui est t-il?
Tyrov c'est un jeune homme de 17 ans. C'est un français, vivant en Bretagne, non pas la Grande Bretagne mais la petite Bretagne. Celui ci à déjà conquis sa petite Bretagne en participant à la montée de son ancienne équipe l'En Avant de Guingamp en Ligue 1. Après avoir permi à l'En Avant Guingamp de participer à la Ligue des Champions et avoir pu atteindre les 1/8èmes de finales, ce qui est un exploit pour un aussi petit club de 9 000 habitants ! Tyrov laisse donc sa Bretagne natale pour conquérir la Grande-Bretagne ! On se croirait dans Astérix et Obélix, mais non c'est bien réel. Et selon les folles rumeurs de ce mercato d'hiver il désirerait s'installer en Angleterre, pour ne pas se dépayser de sa Bretagne pluviale, mais pour être plus précis il s'agirait de Manchester City, le grand club anglais ou Arsenal, mais Manchester resterait sa destination favorite, puisque selon ses propos "être en opposition avec son meilleur ami est un rêve". En effet son ami, Joshua Rayx est entraineur de Manchester United... Tyrov est donc un entraineur qui a accompli des faits historiques, et pourrait alors mener Manchester City et ses joueurs au sommet du Big Ben.


M A N C H E S T E R - C I T Y , - U N - C L U B - F A I T - P O U R - T Y R O V - ?
Manchester City   Adrena12
Le vieux Manchester City
Dans ce paragraphe, nous allons vous parler de Manchester City. Tyrov pourra t-il assumer d'avoir un aussi gros club historique sur ces épaules, des millions de gens derrière lui? Tout d'abord Manchester City Football Club est un club de football anglais de Premier League basée à Manchester. Fondée en 1880 ( West Gorton ) à Saint-Marc, ils sont devenus la Ardwick Association Football Club en 1887 puis Manchester City en 1894. Le club joue au City of Manchester Stadium depuis 2003, après avoir joué à Maine Road à partir de 1923 . L'apogée du club était à la fin des années 1960 et au début des années 1970 quand ils ont remporté le championnat de la Ligue, FA Cup, Coupe de la Ligue et la Coupe des vainqueurs de coupe européenne en vertu de l'équipe de direction de Joe Mercer et Malcolm Allison. Après avoir perdu la finale de la coupe 1981 , le club a connu une période de déclin, a abouti à la relégation en troisième division anglaise pour la seule fois de leur histoire, en 1998. Ayant retrouvé le statut de Premier League , le club a été acheté en 2008 par Abu Dhabi United Group et est devenu l'un des plus riches dans le monde. En 2011, Manchester City s'est qualifié pour l'UEFA Champions League et a remporté la FA Cup. En 2012, le club a gagné la Premier League , leur premier titre de champion depuis 44 ans. Manchester City est donc redevenu un pilier du football, dans le monde entier.

Q U E L L E - T A C T I Q U E - A B O R D E R A - T - I L - ?
Manchester City   Adrena13
La tactique, le mystère de Tyrov
Tyrov est un technicien mystère de la tactique dans le football. Ses adversaires ont souvent du mal à cerner la tactique de l'équipe et donc de contre sa tactique. Avec Manchester City, Tyrov ne devrait pas créer de nouveautés, il devrait reprendre la tactique de base de Manchester City, avec les joueurs actuels titulaires. Tyrov ne compte pas chambouler dès son arrivée un club qui est déjà au top européen. Son plan devrait être de changer le club à long terme. Tyrov reprendrait donc le 4-4-2 de Manchester City et son attaque Negredo-Aguero qui met le feu aux défenses adverses. La tactique de Tyrov est plutôt basé sur le recrutement, Tyrov est un grand technicien du recrutement, c'est un atout majeur. Depuis quelques années, Tyrov s'est créer un grand réseau majeur. Par sa simplicité, sa complicité avec ses joueurs, il a su conquérir tous les joueurs, et tout joueur rêve de pouvoir jouer dans son équipe. Grâce à Tyrov et son argent Manchester City a créer la formule parfaite pour devenir le plus grand club au monde, et dépasser les Barcelone et Réal Madrid historiquement et s'imposer enfin. En ce qui concerne les recrues, Tyrov a pour tactique de ne jamais avoir des cibles, il recrute au feeling, en fonction de ce qu'il a besoin dans son équipe (ici Manchester City a plus besoin dans son équipe d'un attaquant de plus gros calibre pour épauler Aguero, un joueur de plus gros calibre que Jesus Navas, ainsi que Milner, puis la défense hormis Kompagny a remanier), Tyrov fait en fonction de ce qu'on lui propose et ce qu'il doit mettre, il cherche toujours à dépenser le moins d'argent, malgré qu'à Manchester City, l'argent coule presque à flot. Ceci s'annonce être donc un gros chantier encore. Manchester City n'a pas l'équipe parfaite au gout de Tyrov.

Manchester City   139720
Vincent KOMPAGNY  Moyenne Générale : 86
Vincent Kompany Jean Mpoy, né le 10 Avril 1986, est un footballeur belge qui joue pour et est capitaine à la fois de l'équipe anglaise, Manchester City et l'équipe nationale belge de football. Il est capable de jouer à la fois défenseur central et milieu défensif. Dans la saison 2011-12 , il a reçu le grade de capitaine de Manchester City, menant son club à gagner la Premier League cette saison, leur premier titre de champion en 44 ans. Il est également président du club de division Belgique D3B, le BX Bruxelles. Kompany a commencé sa carrière professionnelle à Anderlecht, dont il a passé trois ans au club belge avant de passer à Hambourg en 2006. À l'été 2008, à l'âge de 22 ans, il a obtenu un transfert à son club actuel, côté Premier League Manchester City. Il s'est depuis imposé comme une partie intégrante de l'équipe de Manchester City et est l'un des marché achète de l'ère du club, et s'épanouir dans l'un des meilleurs défenseurs centraux de la Premier League. Kompany a été inclus dans l'équipe de Premier League de l'année pour deux années consécutives en 2011 et 2012, et a remporté le joueur de Premier League de la saison en 2012. Il a été classé 23e dans les 100 meilleurs footballeurs du monde par The Guardian.


Manchester City   150724
Joe HART Moyenne Générale : 83
Charles Joseph John "Joe" Hart (né le 19 Avril 1987) est un footballeur anglais qui joue pour club de Premier League Manchester City et de l'équipe d'Angleterre. Il a été voté comme le gardien de Premier League de la saison 2009-10 en reconnaissance de ses performances à Birmingham City. Il est retourné à Manchester City pour la saison 2010-11 et a remporté la Barclays Golden Glove pour avoir gardé ses cages vides presque tout au long de la saison. Hart a reproduit cet exploit à nouveau dans la saison 2011-12 et a été un joueur clé de Manchester City lors de leur victoire la saison 2011-12 Premier League.  Il a remporté pour la troisième année consécutive dans la saison 2012-13 la Premier League. Hart a fait ses débuts internationaux concurrentiel en Septembre 2010 , et est maintenant reconnu comme le gardien de but de premier choix de l'Angleterre.


Manchester City   20289
YAYA TOURE Moyenne Générale : 86
Gnégnéri Yaya Touré (né le 13 mai 1983), communément appelé Yaya Touré, est un footballeur ivoirien qui joue comme milieu de terrain de club de Premier League Manchester City et l'équipe nationale Côte-d'Ivoire . Touré est réputé pour combiner une grande vision, capacité de passage, et la puissance physique à la technique. Un joueur polyvalent, il aspirait à être un attaquant durant sa jeunesse et a joué au milieu défensif au final, y compris pour le FC Barcelone en 2009 UEFA Champions League final. Il joue souvent comme un milieu de terrain box- to-box pour le club et pays et souvent passe de positions défensives et offensives tout au long de matchs. Touré a commencé sa carrière de joueur au club de l'ASEC Mimosas ivoirienne, où il a fait ses débuts de 18 ans . Il a été élu Footballeur africain de l' année 2011, 2012 et 2013.  Ses performances ont attiré l'attention de l'Europe, en jouant pour les clubs dans différentes ligues européennes. Touré a joué pour Beveren en Belgique, Metalurh Donetsk en Ukraine, l'Olympiacos en Grèce, et l'AS Monaco en France. En 2007, Touré a déménagé à Barcelone, en jouant plus de 100 matchs pour le club et faisait partie de l' équipe 2009 historique de Barcelone, qui a remporté six trophées en une année civile. Yaya Touré a ensuite déménagé vers le club de Premier League Manchester City en 2010, où il a depuis marqué un certain nombre d'objectifs clés pour les citizens - notamment les seuls buts de la FA Cup en demi -finale 2011 et finale. Touré a une carrière internationale avec 82 sélections pour Côte-d'Ivoire, représentant l'équipe dans leur première apparition dans une Coupe du Monde de la FIFA, dans la coupe du Monde de 2006 et en 2010. Il est le frère cadet de son coéquipier Kolo Touré en Côte-d'Ivoire. Ils ont également joué ensemble à Manchester City pour 3 ans, avant que Kolo ait été transféré à Liverpool FC en 2013.


Manchester City   168542
David SILVA Moyenne Générale : 87
David Jiménez Silva Josué, né le 8 Janvier 1986, est un footballeur espagnol qui joue pour Manchester City et l'équipe nationale espagnole. Silva joue principalement comme un milieu de terrain offensif, mais a également joué comme un ailier ou un deuxième attaquant à certaines occasions. International espagnol depuis l'âge de 20 ans, il était un membre à part entière des équipes qui ont gagné trois tournois internationaux consécutifs - UEFA Euro 2008 , la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et l'UEFA EURO 2012 - la première fois qu'une équipe européenne ait atteint un tel exploit. Silva a passé six années de sa carrière professionnelle avec le Valencia CF, apparaissant dans plus de 150 matchs et a gagner un Copa del Rey en 2008, avant de passer à l'été de 2010 à Manchester City. Sa capacité de passage et les qualités de possession de retenue lui ont valu le surnom de " Merlin " de ses coéquipiers. Depuis son arrivée à City, Silva est apparu dans plus de 150 matchs en trois saisons, remportant la FA Cup et Premier League .


Manchester City   153079
Sergio AGÜERO Moyenne Générale : 88
Sergio Leonel " Kun" Agüero del Castillo, né le 2 Juin 1988, est un footballeur argentin qui joue au poste d'attaquant club de Premier League Manchester City et l'équipe nationale argentine. Le 5 Juillet 2003, il devient le plus jeune joueur à ses débuts en Argentine Primera División à 15 ans et 35 jours, battant le record précédemment établi par Diego Maradona en 1976. Il joue avec le nom de maillot de Kun Agüero. Au niveau international, Agüero a représenté le -20 ans de l'équipe d'Argentine à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA en 2005 et en 2007, remportant deux tournois. Agüero a joué aux Jeux olympiques de Pékin en 2008, il a marqué deux buts dans la victoire de 3-0 en demi-finale contre le Brésil que l'Argentine a remporté. Agüero a été sélectionné pour représenter l'Argentine à la Coupe du Monde de la FIFA 2010 et la Copa America 2011. En 2006, Agüero a déménagé en Europe pour jouer du côté de la Liga, à l'Atlético Madrid pour un montant de 23 M € de Independiente. Il s'est fait un nom par lui-même, et à attiré l'attention des plus grands clubs européens de en marquant 101 buts en 234 apparitions, tout en gagnant l'UEFA Europa League et la Super Coupe de l'UEFA en 2010. Agüero a été transféré au club de Premier League, Manchester City en Juillet 2011 pour un montant non pensé pour être dans la région de 35 millions d'euros. Le dernier jour de sa saison, à ses débuts avec le club, Agüero a marqué à la 94e minute, gagnant contre Queens Park Rangers ce qui a valu à Manchester City leur premier titre de champion en 44 ans. En 2012, il a été élue le joueur de Manchester City de l'année par les fans. Avec 13 buts , il est meilleur buteur de Manchester City dans les compétitions européennes. Un record précédemment détenu par la légende de City Francis Lee.


Q U E L L E S - A M B I T I O N S - E T - M O T I V A T I O N S - ?
Manchester City   Coach10
Tyrov compte faire baver ses joueurs
Tyrov a comme des ambitions très élevées. Ses ambitions devront être le résultat "d'un meilleur résultat" possible. Tout d'abord, avant que les championnats commencent, il faut construire une équipe. Tyrov essayera donc de construire un très grosse équipe, c'est quasiment la base de toute chose. Des recrues, notamment un défenseur central, un défenseur droit, un milieu central/offensifs seront attendues. Par la suite Tyrov compte bien en faire baver ses joueurs pour qu’ils soient à leurs tops, car les joueurs n'exploitent pas souvent leurs potentiels, comme l'a dit à maintes et reprise Tyrov. Précédemment avec l'En Avant de Guingamp, on a pu découvrir de vraies perles, que Tyrov a percé, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" n'est ce pas? En ce qui concerne des motivations, Tyrov semble désormais motivé à conquérir le monde et s'inscrire dans un projet à long terme, puis qu'il a déjà participé au projet de forum avec le design, grosse preuve d'investissement pour qu'il obtienne Manchester City. Pour vous dire un dernier mot personnel, je compte vraiment m'investir ici, comme j'ai pu m'investir avant sur d'autres forums, je vous donne ma parole, ma motivation avec Goal est là, je compte m'inscrire dans la durée, et ça j'en suis sûr, je veux que Goal soit éternel. Merci d'avoir lu, longue vie à Goal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Manchester City   Empty
MessageSujet: Re: Manchester City    Manchester City   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manchester City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MU - M City
» City - PSG
» City-Juve
» Manchester City
» City vs Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-