AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  SoFIFA  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez | .
 

 Juventus FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Juventus FC    Sam 15 Fév - 12:10

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Greeninho

avatar
Messages : 68
Age : 22
Localisation : Nice

GOAL CARD
Équipe: Tottenham
Ratio: 10M

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Juventus FC    Sam 15 Fév - 22:22



Candidature pour Juventus Turin

Bonsoir à tous, je postule pour avoir ce club car tout d'abord c'est un club qui me tiens à coeur, un club talentueux où je peux faire de belles choses avec des joueurs comme : Buffon qui est un très bon gardien, il a un bon reflexe pour son âge, Barzagli qui est vraiment efficace pour les interceptions, Pirlo qui est vraiment un bon millieu defensif et j'ais vraiment besoin d'un meneur d'hommes comme ce grand Monsieur, Vidal certainement le joueur le plus fort de cette équipe, une vraie petite pépite ce Chilien, Pogba la petite touche Française ça fera du bien à l'équipe ! Tevez bonne vitesse, grosse frappe, c'est une machine de guerre, Llorente je l'avais dans mon ancienne équipe (Tottenham) c'est un bon buteur qui marque, ce qu'il me faut quoi même si il sera en concurence avec Vucinic ! Et tas d'autres joueurs talentueux comme Chiellini, Quagliarella, Marchisio etc..

Maintenant c'est à vous de voir si vous voulez me mettre ce club entre mes mains, si c'est le cas, je ferais tout mon possible pour le faire grimper le plus haut possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

avatar
Messages : 5507
Age : 22
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Juventus FC    Dim 16 Fév - 15:10

Bon ba j'annule. :hap:


Dernière édition par Ṃαrcσ' ❖ le Dim 16 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano.

avatar
Messages : 2344

GOAL CARD
Équipe: FC Barcelona
Ratio: Qatar

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Juventus FC    Dim 16 Fév - 15:43

Annulé.

_________________


Dernière édition par Benze. le Lun 17 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

avatar
Messages : 2571
Age : 26
Localisation : Narbonne

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Juventus FC    Dim 16 Fév - 17:16


Candidature
“ Road to Juventus - Choix Unique”
Heisenberg


Thème Musical
Club Foot - Kasabian

Motivations
Avant de me lancer dans les motivations à proprement, passons par une petite présentation. Quentin aka Heisenberg, en référence au personnage de Walter White dans Breaking Bad (si vous ne connaissez pas, courrez sur Youtube pour le découvrir !), relativement habitué des forums de simulation ayant déjà coaché beauuuuucoup de club, de Manchester United à la Real Sociedad, en passant par Tottenham, l’OM, la Fiorentina, le Napoli ou encore Liverpool. C’est la deuxième fois que je postule pour entrainer la Juventus, j’avais moyennement apprécié ma première fois mais je suis sûr que, cette fois, je pourrais construire une belle équipe.

La Juventus est, de mon point de vue, un peu comme l’équipe nationale d’Italie. Après 2008, tous enterraient ce pays, comme-ci ce champion du monde en titre avait une équipe composée de tocards. Une génération était en fin de cycle, l’autre peinait à prendre sa place, comme-ci aucune solution n’était envisageable. Et puis finalement, Prandelli est arrivé et a tout changé. La Juventus, c’est la même chose : l’équipe était en-dessous de tout après la relégation en Ligue 2, elle végétait aux places qu’occupent actuellement l’Inter et le Milan sans pouvoir s’en sortir pendant que son rival historique, l’Inter, remportait la Ligue des Champions sous José Mourinho. Mais aujourd’hui, les rôles sont inversés : la Juventus a une superbe équipe, domine sans partage l’Italie et ne rêve plus que d’une chose : décrocher le titre européen. Un sacre qui viendrait récompenser le travail remarquable d’un club, d’un coach et de nombreux joueurs tous plus talentueux les uns que les autres. Fort heureusement, Heisenberg compte bien débarquer pour leur donner cela.
Objectifs
Les objectifs à présent ? Bien, allons-y. Comme mon but est de beaucoup négocier, forcément, mon objectif premier sera de me faire plaisir à ce niveau-là et de composer une belle équipe avec une amélioration qui soit bien visible. Et puis, bien sûr, le tout avec des joueurs que j’aime. Qu’est-ce que ça pourrait donner dans l’idéal, tout en gardant les pieds sur Terre pour que ce soit bien sûr possible (logique, on ne peut pas tout avoir) ? Je dirai Lloris au but, parce que français et plutôt très bon goal, conserver Chiellini derrière mais changer les trois autres, avec par exemple Hummels au centre, Baines à gauche et Piszczeck à droite. Ensuite, un milieu à trois composé de Claudio Marchisio, Arturo Vidal et… Honnêtement, je ne sais pas. Le milieu de la Juventus est tellement magnifique que je ne vois pas comment l’améliorer. Enfin, la ligne d’attaque serait transformée avec Lewandoski en numéro 9, Marco Reus à gauche et un dernier joueur pour lequel je n’ai pas de nom à citer tout de suite (Sanchez ? Di Natale ? Hazard ? Bref, des joueurs comme ça, capable de faire la différence n’importe quand). Mais, bien-entendu, avec cette effectif de base, j’ai parfaitement conscience qu’une telle équipe finale reste inaccessible…

D’un point de vue sportif, je pense pouvoir affirmer que la Juventus est, de base, l’une des meilleures équipes de la Ligue 1. A partir de là, je ne peux que viser le haut du classement, voir même pourquoi pas le titre de champion. Ce serait un « bonus » plutôt apprécié après celui gagné en L3, c’est clair. Mais bon, cette Ligue 1 est le championnat le plus compliqué du forum, il suffit de voir les résultats l’an dernier : un champion à la dernière journée à la différence de but, six équipes qui se tiennent en trois points… Ca aurait pu être l’une ou l’autre, ça n’aurait rien changé en réalité ! Alors l’idée serait de faire quelque chose de différent, de meilleur. Alors, si titre il doit y avoir, je veux qu’il soit resplendissant, avec une domination certaine sur le championnat !
Effectif & Joueurs Clés
GARDIENS

BUFFON Gianluigi
STORARI Marco
RUBINHO
CITTI Leonardo

DEFENSEURS

CHIELLINI Giorgio
BARZAGLI Andrea
BONUCCI Leonardo
OGBONNA Angelo
CACERES Martin
PELUSO Federico
BARLOCCO Luca
GARCIA Pol Tena
UNTERSEE Joel

MILIEUX

PIRLO Andrea
LICHSTEINER Stephan
VIDAL Arturo
POGBA Paul
ASAMOAH Kwadwo
ISLA Mauricio
MARCHISIO Claudio
PEPE Simone
PADOIN Simone
GERBAUDO Matteo
KABASHI Elvis
CEVALLOS José
CERIA Edoardo

ATTAQUANTS

TEVEZ Carlos
LLORENTE Fernando
GIOVINCO Sebastian
OSVALDO Daniel
VUCINIC Mirko
QUAGLIARELLA Fabio

Gianluigi Buffon
Le numéro 1

Buffon, ou, le meilleur gardien du monde de ces quinze dernières années. C'est un peu son surnom non officielle. Car depuis quinze ans, quand ils 'agit de se dire "à ton avis, qui est le meilleur gardien du monde ?", forcément, au bout de quelques noms, celui de Buffon revient. C'est sans doute là sa plus grande force : non seulement ile st bon, mais en plus, il l'est depuis presque toujours. Il restera, à n'en pas douter, l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de ce sport, qu'il a marqué de tout son génie. Tout simplement.
Giorgio Chiellini
L'infranchissable

Après la Coupe du Monde 2006, l'Italie était perdue. Cannavaro et Maldini partis, ce pays n'avait plus son traditionnel immense défenseur, celui qui faisait peur à tous les attaquants d'Europe. Le jeune Chiellini était déjà là pourtant mais on se posait la question : comment remplacer ces deux géants ? Ca a été dur, mais il y est parvenu. Parce qu'il est bon, qu'il a énormément progressé et qu'il a grandit en même temps que son club. Ensemble, ils ont réussi à atteindre le très haut niveau. Encore un peu et ils seront sur le toit de l'Europe.
Andrea Pirlo
L'élégant

Pirlo, le métronome. Le maître à jouer. Il est de ses joueurs qui transforment une équipe. Donnez-lui des chèvres, il en fera des tops buteurs européens. Donnez-lui des ballons pourris, il vous en fera des passes décisives. Donnez lui un bon club à la dérive, il vous le ramènera dans le gratin européen. Il y a beaucoup à dire sur le retour en grâce de la Juventus ces dernières années. Mais, si cette remontée coïncide avec la nouvelle jeunesse de Pirlo, c'est tout sauf un hasard...
Arturo Vidal
La pépite

Vidal était un joueur presque inconnu lorsqu'il est arrivé à la Juventus. Chilien d'origine passé par le Bayer Leverkusen, voilà un mec que personne, ou presque, ne connaissait. Aujourd'hui, il est considéré par beaucoup comme le meilleur box-to-box d'Europe, intraitable défensivement et adroit devant le but. Vidal, c'est un mec qui ne s'arrête jamais et qui, incroyable mais vrai, semble faire toujours le bon choix. Le prototype du footballeur moderne, bon partout, capable de tout faire.
Compositions


GB84. BUFFON Gianluigi

DC84. BARZAGLI Andréa - - DC85. CHIELLINI Giorgio

DD81. LICHSTEINER Stephan - - - - - - - - - - - - DG77. OGBONNA Angelo

MC86. VIDAL Arturo- - MC84. MARCHISIO Claudio

MOC87. TEVEZ Carlos

AiD82. VUCINIC Mirko - - - - - - - - - - - - AiG83. GIOVINCO Stephan
BU82. LLORENTE Fernando
Recrutement

Domenico Criscito
Le retour en grâce

Le petit Criscito est un joueur qui a eu un parcours difficile, baladé entrel'axe de la défense et le côté durant sa jeunesse, ce n'est qu'après s'être installé sur le côté qu'il a pu devenir le bon joueur qu'il est aujourd'hui. A l'aise techniquement et très fort défensivement, il est de ces latéraux que l'on ne voit pas, mais qui font toujours le boulot. Pour cela, il héritera d'une place de choix dans la Juventus version Heisenberg.
Marco Reus
La pépite

Il existe peu de joueurs capables de porter, par leur seul talent, toute une équipe. Marco Reus est de cette race-là. Il a permit au Borussia M'Gladbach de faire une magnifique saison et de se qualifier pour l'Europa League dans sa jeunesse. Passé d'un Borussia à l'autre, pour Reus, c'est la consécration : son talent éclabousse les pelouses allemands et européennes, il pousse Podolski sur le banc en équipe nationale et se fond totalement dans le jeu des Jaunes : un pur talent, un régal absolu à voir jouer. Sa vitesse et sa percution s'allieront à merveille avec la technique de l'équipe turinoise.
Eden Hazard
La pépite

Dois-je vraiment le présenter ? Lui qui a éclaboussé les terrains de Ligue 1 de tout son talent pendant plusieurs années ? Non, franchement. La seule chose à commenter en réalité, c'est son évolution. Il a quitté la France avec une étiquette de très bon joueur avec un possible superbe avenir. Aujourd'hui, il fait partie des meilleurs joueurs de Premier League aux côtés de Silva, Mata, Touré et autre Rooney. Un an et demi après et à 23 ans. Tout est dit.
Robert Lewandoski
Le buteur

Quatre buts face au Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions l'ont propulsé superstar des attaquants européens. Pourtant, ceux qui connaissent Dortmund et son équipe ces dernières années ne s'y trompent pas : Lewandoski en est un pilier depuis un moment maintenant. Attaquant complet, agile techniquement et efficace devant le but, il s'impose comme l'un des meilleurs numéro 9 à l'heure actuel. Qui de mieux que lui ? Peut-être Van Persie, Cavani et Aguero ? Après eux, le désert.
(c) Sparrow




_________________


Effectif - Négociations
Saison 1 : Champion de L3 avec Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juventus FC    

Revenir en haut Aller en bas
 

Juventus FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-