Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FC Bayern München

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


FC Bayern München   Empty
MessageSujet: FC Bayern München    FC Bayern München   EmptySam 15 Fév - 12:08

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


FC Bayern München   Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern München    FC Bayern München   EmptySam 15 Fév - 20:24

Choix 2




FC Bayern München   529d0511

Candidature : Bayern Munchen

I) Le stade
Allianz Arena ou Fußball Arena München

FC Bayern München   280px-Allianz-Arena-München


Surnommée le «Schlauchboot» il a une capacité de 71 137 places
Le terrain de jeu a une superficie de 105 × 68 mètres

II) Maillot Saison 2013/2014

FC Bayern München   Maillo10 FC Bayern München   Bayern10FC Bayern München   31022011


III) Palmares

FC Bayern München   Palma10



IV) Motivation


    Le Bayern Munchen est un grand club qui est doté de très grand joueur comme Lahm, Gotze, Ribery, Neuer, Alaba . J'ai pu constater que le club était descendu en ligue 2, mon but avec cette équipe et alors de la remettre en ligue 1. En entrainant ce club j'aimerai faire de cette équipe, la meilleure du forum et pourquoi pas imbattable? Pour cela j'ai déjà prévu ma composition qui serait :


FC Bayern München   934894_FC_Bayern_Munchen

Bien entendu j'ai prévu des améliorations massives et je compte joué avec 2 buteurs comme avec mon premier match de la réal sociedad Je souhaite aussi rajeunir l'effectif a une moyenne de 25-26 ans maximum. Je passerais surement en 4-1-3-2 mais pour cela il me faudra un BU qui accompagnera Mandzukic
Cela fais bientôt 3 semaines que je suis sur le forum et j'ai déjà eu le VFL Wolfsburg et le Réal Sociedad même si j'ai pas eu le temps de montrer de quoi j'étais capable, vous avez pu constater que mon onze de départ avait améliorer et que à peine pris les rennes de la Réal Sociedad lors de mon premier match j'ai affronter le grand favoris (LIVERPOOL DE LUCIO) ou j'ai pu décrocher une victoire ! Ceci est du a mon recrutement acharner et a ma composition je pense (surtout mon duo en attaque avec Benteke et Lukaku)
Vous auriez compris alors que du par mon expérience sur les forums de simulation et mon activité dans la partie négociation je serais capable d'emmener le Bayern Munich au summum de la ligue 2


Merci à vous.


Dernière édition par Lo le Dim 16 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


FC Bayern München   Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern München    FC Bayern München   EmptySam 15 Fév - 22:02

Candidature retirée


Dernière édition par Alex le Mar 18 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


FC Bayern München   Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern München    FC Bayern München   EmptyLun 17 Fév - 2:24

Penser a activer l'HTML pour bien lire le message qui suit !

Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.
Messages : 5506
Age : 28
Localisation : ≠ Brest.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio: 38 M d'€


FC Bayern München   Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern München    FC Bayern München   EmptyLun 17 Fév - 17:48

Candidacy of Ṃαrco' ❖ for Goal V.2 - Choix .#1




------ SOMMAIRE

    » 1. Le choix de Ṃαrco' ❖.
    » 2. La biographie du coach.
    » 3. L'effectif vu par Ṃαrco' ❖.
    » 4. L'histoire du Bayern.
    » 5. Notions tactiques.
    » 6. Le monde des négos.
    » 7. Objectif.
    » 8. Motivation.
    » 9. Mot de la fin.
    » Bonus. Si affinités.




FC Bayern München   91510

FC Bayern Munchen

FC Bayern München   753062BayernMunich FC Bayern München   Bayern-munich-exterieur-2013-2014




------ » 1. LE CHOIX DE ṂΑRCO' ❖.

    Bye Pep Guardiola, voilà le Bayern Munich, fondé en 1900 a la recherche d'un nouvel entraineur. Pep Guardiola a payé le prix fort de ses nombreux mauvais résultat, et son aura, ses résultats au Barça de 2008-2012 n'y auront rien changé, il va donc être bientôt remplacé par un jeune remplaçants dans quelques jours, les dirigeants, devraient annoncer leur décision d'ici mercredi. Aujourd'hui nous allons un petit peu vous présenter un des managers ayant le profil idéal pour le poste. Le manager français qui aurait envoyer sa candidature il y a de ça peu de temps fait déjà partie des favoris a la succession de l'ancien milieu défensif espagnol. Selon les dire le président Uli Hoeness, le champion du monde 1974, serait déjà entré en contact avec Ṃαrco' ❖. Le jeune manager nourri de réel espoir dans ce club, et si les négociations n'aboutissent pas, il risque de se retrouvé sans club pour la saison a venir. Ne bénéficiant ni d'une renommée international ni d'un gros CV, l'entraineur doit très vite prouver sa motivation et ses capacités au yeux de tous. L'ancien manager dans les ligues maintenant disparu que sont Virtual Manager ou Fifa 13 Pro espère juste une chose, signer au plus vite son contrat et prouver a tous ses détracteurs qu'il peut réussir au plus au niveau.


------ » 2. LA BIOGRAPHIE DU COACH.

    Ancien coach reconnu dans le monde du cyclisme, Ṃαrco' ❖ c'est lancé il y a maintenant un moment dans le milieu du football, avec plus ou moins de réussite. Après avoir entrainé des clubs comme Everton, le Bayern, Schalke, QPR, le Barça, le Zentih, c'est avec le club qui l'a vraiment lancé qu'il veut retenter sa chance, au Bayern de Munich.
    Cependant il n'y a pas beaucoup d'autres points a vous énumérer, car il a tout a construire sur ce nouveau forum pour lui, maintenant a vous de lui faire confiance, il vous prouvera que vous aviez raison.


------ » 3. L'EFFECTIF VU PAR ṂΑRCO' ❖.

Spoiler:





















LES GARDIENS
Manuel Neuer



Evidement a ce poste là au Bayern, il n'y a aucun soucis, et ça depuis toujours. Manuel Neuer, a donc succédé avec succès a la légende Oliver Kahn, et est même devenu l'un des meilleurs gardiens du monde. Derrière lui on retrouve le vétéran Tom Starke qui est une doublure plutôt correcte, ensuite pour finir le très jeune, et très grand Lukas Raeder, qui malgré tout sera sans doutes libéré contre de l'argent.
Malgré la présence de Neuer, j'ai envie de changement a ce poste, par exemple je préfère largement un Petr Cech a un Manuel Neuer, pour moi le tchèque est LE meilleur gardien du monde, moins médiatique que les autres, mais tout autant plus charismatique avec son casque notamment. Ce sera une des priorités de mon mercato, mais évidement ce n'est pas risqué si je n'arrive pas a le recruter, Manuel sera toujours là pour tenir les filets Bavarois.


























LES DÉFENSEURS
Dante Bonfim Costa



En défense, on a pas trop de problème non plus, finalement comme a tout les postes au Bayern, notamment en défense central avec la sentinelle brésilienne qu'on retrouve au dessus en photo, Dante. A ces cotés on retrouve Jerome Boateng le Germano-Ghanéen, qui a énormément progressé depuis son départ de City ne devrait tout de même pas être titulaire. Je lui préfère Javi Martinez notamment, le milieu défensif réalise de superbe prouesse depuis son replacement en défense centrale, alors, je compte en tirer le meilleur. Mais derrière ces 3 joueurs, on a encore du beau monde, notamment l'éternel espoir allemand Holger Badstuber ou le géant belge Daniel Van Buyten, l'ancien marseillais qu'on pensait fini se refait une santé cette année, et prend le dessus notamment grâce a sa taille, ce qui lui permet de marquer un bon nombre de but sur coups de pieds arrêtés. Ceci dit, ça ne m'empêchera pas de tout faire pour le vendre le plus vite possible.
Sur les ailes, on retrouve celui qui aurait mérité un ballon d'or pour son énorme carrière, mais qui ne l'aura jamais car il ne plante pas 50 buts par saison, Philipp Lahm, le nain bavarois est le meilleur a son poste, et globalement un des meilleurs footballeurs actuellement, ce sera mon capitaine, et pour le faire partir, il faudra absolument Lukasz Piszczek dans l'offre, c'est impératif, pour le suppléer on retrouve a nouveau un brésilien, lui aussi, comme Danté, sous évalué, qui après avoir fait les beaux jours de Schalke, fait son boulot, sur le coté droit de la défense munichoise, Rafinha. Et encore une fois pour finir sur l'aile droite on retrouve un jeune qui sera sans doutes libéré Vladimir Rankovic. Sur l'aile gauche on retrouve également du très lourd, David Alaba, qui a d'ailleurs une très lourde frappe. Il est rapide, bon centreur, excellent défenseur, tout ce qu'il faut pour ce poste. Sera moins dur que Lahm a faire bouger, mais il faudra quand même un jolie nom a la place.  Ces doublures Diego Contento et son compatriote autrichien Ylli Sallahi sont eux beaucoup plus faible, si le premier sera utilisé comme monnaie d'échange dans un petit transfert ou vendu contre de l'argent, le second sera comme les autres jeunes, libérés.


























LES MILIEUX
Bastian Schweinsteiger



Comme je viens de le dire au Bayern, il n'y a des problèmes a aucun poste. Et ça se confirme avec ce milieu de terrain fabuleux. Notamment emmené par Ribéry, Robben, Schweinsteiger. On retrouve aussi Mario Gotze, Thomas Muller, Toni Kroos, Thiago Alcantara, Xherdan Shaqiri. Ce qui fait du milieu du Bayern le meilleur du monde. Mais ça fait trop de joueur pour, moi qui aime beaucoup jouer avec un milieu a 4. Et comme peut correspondent a un milieu a 4, ils seront tous sur le départ, hormis Thomas Muller, Mario Gotze, et Xherdan Shaqiri. Ils pourront cependant partir en cas de belle offre. Je vais donc m'attarder sur ces trois joueurs, en commençant par celui que je préfère. Le petit suisse, Xherdan Shaqiri. C'est uniquement le cœur qui parle sur ce coup contrairement a Mario Gotze qui fait lui vraiment parti du projet en tant que milieu offensif. Thomas Muller lui aussi, a sa place dans se projet, mais a un poste ou on le voit de moins en moins jouer. En tant que Buteur au coté du croate Mario Mandzukic.
On oublie pas non plus les chevreaux qui seront virés Alessandro Schopf, Pierre-Emile Holjberg ainsi que Mitchell Weiser.  


























LES ATTAQUANTS
Mario Mandzukic



Et pour finir les pointes, partie très importante de mon schéma, ils devront être très complet, a l'image de Mandzukic par exemple. Le croate sera, d'ailleurs dans un premier temps celui, qui sera la pour planter. Claudio Pizarro est le seul a pouvoir le suppléer, c'est pourquoi j'ai décidé, de repositionner Thomas Muller. Les traditionnels jeunes Patrick Weihrauch et Julian Green, vont nous rapporter quelques millions.






------ » 4. L'HISTOIRE DU BAYERN.

    Le FC Bayern Munich (FC Bayern München en allemand) est un club de football allemand fondé en 1900.
Il remporte son premier titre de champion d’Allemagne en 1932, et doit attendre 25 ans pour ajouter un nouveau titre à son palmarès, la Coupe d’Allemagne en 1957. 
Le club accède à l’élite dès la création du championnat professionnel en 1963. A cette époque-là, c’est le TSV Munich 1860 qui est le plus grand club de la ville, mais le Bayern se fait vite remarquer, tant sur le plan national qu’européen, en remportant deux coupes nationales en 1966 et 1967, la Coupe des coupes en 1967, et en faisant le doublé coupe-championnat en 1969. Le Bayern devient donc incontestablement le plus grand club munichois.
Mais le Bayern ne veut pas s’arrêter là. Avec comme ossature le grand gardien Sepp Maïer, le génial libéro Franz Beckenbauer et le redoutable attaquant Gerd Müller, le Bayern se prépare à la conquête de l’Europe, alors dominée par le football néerlandais et notamment l’Ajax Amsterdam.
Le Bayern München s’impose alors comme la référence footbalistique en enchaînant trois Coupes d’Europe des clubs champions successivement en 1974, 1975 et 1976. 1976, année où le Bayern ajoute un nouveau titre à son palmarès, la Coupe intercontinentale, glanée aux dépends du Cruzeiro EC. Dans ces mêmes années 1970, en plus des trois titres européens, l’ogre bavarois remporte trois championnats (1972, 1973, 1974) et une DFB Pokal (1971). Le Bayern assoit sa suprématie sur le football allemand à cette époque, et devient le plus grand club de Bundesliga.
    Le club, après cette faste période, va confirmer son statut de plus grand club allemand sans sortir du cercle des plus grands clubs européens. En effet, le club va étoffer son palmarès entre 1980 et 1999 en ajoutant dix championnats (1980, 1981, 1985, 1986, 1987, 1989, 1990, 1994, 1997, 1999) et quatre coupes (1982, 1984, 1986, 1998) tout en échouant trois fois en finale de la Coupe d’Europe des clubs champions (1982, 1987, 1999), devenue ligue des champions en 1992. Un nouveau titre jamais gagné auparavant vient s’ajouter au long palmarès du club bavarois en 1996 : la Coupe de l’UEFA.
Les années 2000 ne marquent pas un arrêt du Bayern, loin de là! le club fait toujours autant bonne figure. Il truste les titres nationaux (championnats: 2000, 2001, 2003, 2005, 2006 et coupes: 2000, 2003, 2005, 2006) et s’affiche chaque saison comme le club à détrôner en Bundesliga . En Europe, il fait toujours partie des meilleurs, remportant d’une belle manière la ligue des champions en 2001, réalisant la même année un beau triplé coupe-championnat-C1. 
L’équipe réaffirme aussi sa dimension mondiale en battant les Boca Juniors en Coupe intercontinentale, ajoutant ce titre à celui de 1976.
Dernièrement, le Bayern München a réalisé une performance jamais encore faite en Allemagne: deux doublés coupe-championnat de suite en 2005 et 2006.
Le club étant géré de manière sage et transparente depuis les années 1990 par ses trois principaux dirigeants (qui furent joueurs du Bayern), Uli Hoeness, Karl-Heinz Rummenigge, et Franz Beckenbauer, il fait partie des clubs les plus sains d’Europe, et présente des bilans excellents chaque année.
    En 2007, le Bayern de Munich se décide à accueillir Franck Ribéry provenant de l'Olympique de Marseille, le montant du transfert atteignant 30 millions d'euros (16 M€ immédiats, 10 M€ en 2008, et 4 M€ si le Bayern se qualifie en Ligue des champions), ce qui constitue un record en Allemagne avant les arrivées de Mario Gómez puis de Javi Martínez.
    En 2007-2008, le Bayern réalisa le triplé en remportant la Coupe de la ligue face à Schalke 04, la Coupe d'Allemagne face au Borussia Dortmund et le Championnat d'Allemagne devant le Werder Brême.
    Le club est, jusqu'en avril 2011, entraîné par Louis Van Gaal, mais ce dernier est limogé pour cause de résultats insuffisants et de mauvaise communication avec ses joueurs. Jupp Heynckes, alors entraîneur du Bayer Leverkusen devient entraîneur à la fin de la saison 2010-2011, l'intérim étant fait par Andries Jonker, qui depuis a repris la réserve du Bayern.
    Le 6 avril 2013, le Bayern remporte son 23éme titre de champion d'Allemagne devant le Borussia Dortmund (BVB). Le Bayern Munich est sacré champion d'Europe le 25 mai 2013 après une victoire 2 buts à 1 face au Borussia Dortmund au Stade Wembley de Londres. Après sa victoire en Coupe d'Allemagne le 1er juin 2013, le Bayern Munich devient le septième club européen a réalisé le triplé "Championnat, Ligue des champions, Coupe nationale"


------ » 5. NOTIONS TACTIQUES.


FC Bayern München   91510

FC Bayern Munchen

FC Bayern München   753062BayernMunich FC Bayern München   Bayern-munich-exterieur-2013-2014


------ TACTIQUE


FC Bayern München   1392651613-hr BUG.83 MANDZUKIC Mario --------------------------- FC Bayern München   1392651572-de BUD.85 MULLER Thomas

FC Bayern München   1392651572-de MOC.85 GOTZE Mario

FC Bayern München   1392651597-fr MG.90 RIBERY Franck--------------------------------------------------------------------------------------------- FC Bayern München   1392651592-nl MDR.88 ROBBEN Arjen

FC Bayern München   1392651572-de MDC.85 SCHWEINSTEIGER Bastian

FC Bayern München   1392651577-at DG.82 ALABA David--------------------------------------------------------------------------------------------------- FC Bayern München   1392651572-de DD.87 LAHM Philipp
FC Bayern München   1392651584-es DCG.85 MARTINEZ Javi --------------- FC Bayern München   1392651581-br DCD.84 DANTE---------

FC Bayern München   1392651572-de GB.86 NEUER Manuel


Spoiler:

    ------BANC DES REMPLAÇANTS
    FC Bayern München   1392651572-de GB.76 STARKE Tom
    FC Bayern München   1391390182-br DD.77 RAFINHA
    FC Bayern München   1392651572-de DC.83 BOATENG Jerome
    FC Bayern München   1392651584-es MC.80 ALCANTARA Thiago
    FC Bayern München   1392651659-ch MDR.80 SHAQIRI Xherdan
    FC Bayern München   1392651572-de MOC.84 KROOS Toni
    FC Bayern München   1392651664-pe BU.79 PIZARRO Claudio


    ------ROLES DES JOUEURS
    Capitaine :  FC Bayern München   1392651572-de DD.87 LAHM Philipp
    Coup franc court :  FC Bayern München   1392651592-nl MDR.88 ROBBEN Arjen
    Coup franc long :  FC Bayern München   1392651592-nl MDR.88 ROBBEN Arjen
    Corner droit :  FC Bayern München   1392651577-at DG.82 ALABA David
    Corner gauche :  FC Bayern München   1392651572-de DD.87 LAHM Philipp
    Penalty :  FC Bayern München   1392651572-de BUD.85 MULLER Thomas


------ » 6. LE MONDE DES NEGOS.

    Bon comme je l'ai dit plus tôt. J'essayerais de remplacer Manuel Neuer. J'ai déjà parlé de Petr Cech, c'est vraiment celui que je veux. Sinon je pense que j'irais voir du coté de Adler, Marchetti. J'aimerais aussi ÉNORMEMENT recruter Anders Lindegaard, enfin c'est pas très important, c'est juste un remplaçant.

    Pour ce qui est de la défense, si les latéraux sont amené a bouger, a droite il faudra dans l'absolue Lukasz Piszczek, tandis qu'a gauche Marcelo, Filipe Luis, Leighton Baines ou encore Ashley Cole pourrais me convenir. Maintenant pour ce qui est des défenseurs centraux, elle me convient déjà comme ça, mais ce sera quand même un des chantiers plus important. Je viserais sans doutes David Luiz ou Alex, pour les coller sur le banc, ensuite pour ce qui est des titulaires, on visera Chielini, Benatia, Hummels, et Ivanovic.

    Au milieu de terrain maintenant, il y'a 3 changements a faire, Schweinsteiger, car je ne veux pas le gâcher en MDC, alors j'opterais je pense pour un Vidal, Touré, ou un joueur similaire, ça pourrais même s'approcher de Fellaini.
    Ensuite sur la droite pour remplacer Arjen Robben, je n'est pour le moment pas vraiment de nom en tête, mis a part Jesus Navas. Peut-être mettre Eden Hazard sur l'aile droite, mais c'est souvent un joueur très compliqué a faire bouger. Ensuite sur la gauche, je veux pas autre chose qu'un gaucher, pour pouvoir centrer pour un joueur comme Mandzukic, ce serait une bêtise de ne pas jouer sur son jeu de tête, donc j'ai pour l'instant pensé a un Gareth Bale.
    Mon recrutement au milieu de s'arrêtera pas a ça, j'essayerais de remplir mon banc de joueur que j'aime bien, comme Alex Song, Nani, et co.

    Et pour finir, les buteurs, eux me conviennent déjà comme ça, après un Benzema pourrais m'intéresser. Et dans l'absolue un Robert Lewandowski ou Mario Gomez, serait vraiment parfais pour moi. Après je ferais sans doutes une offre pour Radamel Falcao, on verra si le manager est assez intelligent pour le vendre. Et sur le banc, je rêves d'un Edin Dzeko ou d'un Stturidge.


------ » 7. OBJECTIFS.

    Bon mes objectifs, seront évidement la victoire en Ligue 2, il faudra se battre avec le Real, mais ça devrait pouvoir se faire, assez largement. Après si je garde Mandzukic, j'aimerais bien faire de lui le meilleur buteur du championnat. Ensuite j'attendrais les objectifs fixés d'avance, mais je pense que je peux pas vraiment en dire beaucoup plus.


------ » 8. MOTIVATIONS.

    Donc c'est sans doutes ici que tout ce joue, c'est surement ici que vous allez faire votre choix. Donc je vais bien vous expliquer mes motivations pour cette équipe, et pour le forum en général. Pour ce qui est de l'équipe, j'ai fait ce choix, car c'est une équipe que j'aime beaucoup notamment a cause de joueur que j'apprécie comme Dante, Lahm, Gotze, Muller, Mandzukic, Alaba, Shaqiri, Schweinsteiger. Je l'ai souvent convoité sur différent forum, mais je les ai toujours pas vraiment eu en main, donc je trouve que c'est vraiment l'occasion idéal ce coup ci. Au niveau des motivations personnelles pour le forum, je pense et j'espère que vous avez remarquez en quelques jours, je suis vraiment motivé. J'ai aussi beaucoup de temps a consacré au forum, ce qui aide, pas mal. Ce temps libre est du au fait que je suis au chômage, comme une grosse merde, donc je m'occupe comme je peux.


------ » 9. MOT DE LA FIN.

    Bon voilà c'était long, mais au final ça m'a fait plaisir de faire cette candidature, et puis ça a un petit peu passé le temps de ce W-E très long sous la pluie et le vent. J'espère bien sur avoir le club, mais si vous ne me choisissez pas, je ne ferais pas de scandale, c'est je sais, par expérience, bien souvent difficile de faire un choix en tant qu'admin, mais il faut le faire. Donc si vous estimez un concurrent plus apte que moi, je le comprendrai très bien, et ne vous en tiendrez vraiment aucune rigueur. Sur ce je vous souhaite une bonne délibération et merci à vous d'avoir lu.


------ » BONUS.

FC Bayern München   Arjenr10
MUSIQUE
Un petit son qui rappelle mai dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FC Bayern München   Empty
MessageSujet: Re: FC Bayern München    FC Bayern München   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Bayern München

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-