Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptySam 15 Fév - 12:08

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptySam 15 Fév - 20:55

Annulé !


Dernière édition par Pépito' le Mar 18 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptyMar 18 Fév - 11:00

choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptyMar 18 Fév - 13:15

Pépito' a plagié la candidature d'un membre d'un ancien forum. Il est disqualifié et perd toutes ses chances à l'obtention du club londonien.
http://virtual-manager.forumactif.org/t5967-chelsea (aucune pub le forum est mort)

Suite à ce geste honteux, nous débattons sur l'avenir de son poste de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptyMar 18 Fév - 17:16

Pépito' a écrit:
Annulé !
Revenir en haut Aller en bas
noob

noob
Messages : 952


Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptyMar 18 Fév - 18:01

Candidature numéro une, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   EmptyMar 18 Fév - 23:56


CHELSEA FOOTBALL CLUB
« keep the blue flag fly high »






Saison 1; troisième de ligue 2. Se remémorer cette saison une en ligue 2 fait toujours quelque chose, d'après moi ce championnat fut le plus palpitant de tous tant le haut du classement fut très serré et très indécis. Personne ne pouvait prédire l'ordre exact du BIG3. Arsenal, Galatasaray, Chelsea représentant le podium se battaient sans relâche sur chaque match pour ne pas flancher et ne laisser aucune opportunité à leurs rivaux. Au final, c'est le club de Souley qui a eu le dernier mot. Auteur d'une saison plus qu'honorable le sénégalais s'est démarqué et n'a pas laissé une seule chance deux autres prétendants. De plus, je dois rappeler que seuls les 2 premiers de chaque ligues se retrouvent promus, le suspens était donc encore à son comble pour le Galatasaray et Chelsea, la bataille se devait de continuer car la déroute serait fatale pour l'un comme pour l'autre... Et coup du sort, tout se jouait à la 9ème journée en défaveur du club londonien qui avait goûté à la deuxième place une partie du championnat mais est redescendu à la troisième marche du podium suite à leurs contre-performances. Pourtant tout semblait écrit pour le club de Nocerino et Matuidi, un effectif d'élite bien construit justifié par un gros travail dans le mercato, une ligue largement à leur portée, il avait tout pour finir premier de ce championnat. Malheureusement cela s'est joué à quelques détails près, peut-on parler de malchance ? Je ne pense pas mais nous ne pouvons pas dire que ce Chelsea était catastrophique tant par la qualité des joueurs que par la majorité des prestations.

Satisfaisant ? La troisième place en ligue 2 n'est clairement pas satisfaisant pour les Blues, c'est même un véritable échec pour eux. Le club se devait de monter en L1 pour ainsi goûter aux meilleurs clubs du monde, c'est une véritable désillusion qui se présente à eux. Cette saison il va falloir faire un sans fautes, ce seront 9 journées plus décisives les une que les autres, chaque match sera important. Il va falloir faire partir les chèvres, les branleurs, et faire signer des joueurs qui en veulent pourquoi pas des jeunes ça ne nous dérange pas. Une troisième saison en ligue 2 ne sera pas envisageable, j'ai d'office la pression et je l'assumerai. Le défi ne me fait pas peur et je sais que Matuidi et Nocerino avait déjà mis la barre très haute. Maintenant il faudra que je compte sur Eden Hazard, David Luiz, Ramires, Samuel Eto'o ou encore le nouveau venu Matic pour prouver que mon passé peu flamboyant à Dortmund n'était qu'une erreur. En parlant de mon passé malgré de piètre résultats m'emmenant à la 6ème place final je pense avoir aboutit à quelque chose avec le club. Oui, contre tout attente j'ai l'impression d'avoir réussi à faire grandir le club par mes transferts lors du mercato. Mon onze finale n'était pas dégueulasse, j'avais ma défense impassable, mon milieu polyvalent ou je pouvais faire jouer absolument tout le monde, puis une attaque toujours mené par un Lewandowski des grands jours. Je ne regrette rien de ma carrière avec les Borrussen, juste les résultats peu convaincants. Mais tout le monde sait que la simulation joue en partie sur la chance.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia


La Dream Team

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

EDEN HAZARD - MILIEU GAUCHE (88)

Feu follet de Belgique. Quoi de mieux que de commencer par le "meilleur" joueur de l'équipe ? Comme dans la vraie vie ce joueur sera LE meneur, LE leader des Blues, j'attends énorméments de ses exploits personnels, de ses dribbles, de ses passes à n'en plus finir et puis bien sur de ses buts. Je sais de quoi il est capable, il peut changer la tournure d'un match en quelques minutes à lui tout seul. C'est clairement l'une des pièces maitresses de mon équipe et peut-être sera-til intransférable d'office, oui je sais ça se fait pas mais regarde moi ça toi. Un joueur complet, rien de plus. Une future star, un futur ballon d'or, il me fera du bien. La Belgique n'a pas que Stromae, elle a cette boule de poil électrique, cet artiste, ce maestro, cet acrobate, oui son nom est Eden et il va vous foutre la haine !

-----_____________________________________________________________

DAVID LUIZ - DEFENSEUR CENTRAL (82)

Future légende brésilienne. Il est là le défenseur central de demain. Les autres nations devront se méfier de lui lors de la Coupe du Monde 2014, la touffe magique sera de la partie. Indispensable dans mon onze il sera ce mur impassable que tout le monde redoute. David Luiz a tout pour réussir; le jeu de tête, le jeu de passe, la vitesse, le tacle. Une vraie terreure pour l'attaque adverse, il est comme Eden Hazard titulaire indiscutable et peut-être même intransférable. Ce que j'aime chez lui c'est aussi sa capacité à jouer en milieu défensif puisqu'il garde tout de même un bon jeu de passe et une bonne frappe de loin, pour moi tout est dit le Brésil a une pépite dans son écurie et quelle pépite !  Une pépite poilue !

-----_____________________________________________________________

FERNANDO TORRES - BUTEUR (82)

L'attaquant de pointe plus que controversé. Et pour conclure cette brève candidature je vais vous parler d'un attaquant que j'affectionne particulièrement (oui j'ai voulu montrer un peu tous les secteurs, le milieu, la défense et maintenant l'attaque). Il s'agit du bien connu Fernando Torres. Tout le monde se rappelle de son incontestable succès à Liverpool, un territoire qu'il avait dominé ou personne ne pouvait douter de lui marquant but sur but, il était définitivement l'idole de son club. Mais amoureux de titre et voulant un peu plus de prestige, l'espagnol a quelques années plus tard signé au meilleur club du monde, Chelsea FC. Que dire sur ce choix puisque ce fut pour lui l'un des pire flops de sa vie. Souvent remplaçant voir même réserviste, Fernando Torres peine depuis maintenant quelques années a trouvé sa place au sein de l'effectif détenteur de l'Europa Ligue. Il reste tout de même un attaquant précieux et présent lors des grandes rencontres, notamment buteur face au FC Barcelone en LDC et au Benfica en EL. Le titulariserai-je ? Je ne sais pas encore, il ne faut pas oublier Samuel Eto'o, la star camerounaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chelsea FC   Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC    Chelsea FC   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC (2)
» Chelsea F.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-