Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bundestars FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bundestars FC   Empty
MessageSujet: Bundestars FC    Bundestars FC   EmptySam 15 Fév - 12:07

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Bundestars FC   Empty
MessageSujet: Re: Bundestars FC    Bundestars FC   EmptySam 15 Fév - 20:21

Annulé.


Dernière édition par Pogba. le Mar 18 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Bundestars FC   Empty
MessageSujet: Re: Bundestars FC    Bundestars FC   EmptySam 15 Fév - 20:51

Choix unique.
Bundestars, une nouvelle équipe, une nouvelle gloire...

1-Présentation
Yo'p à tous ! Je m'appelle Enzo et j'ai 15 ans. Je pense que maintenant tout le monde me connait à par peut être les nouveaux. Car en effet j'ai la particularité de pas poster beaucoup de message mais sans me vanter, j'ai réussi à monter de modo à admin grâce à mes simus qui étaient pas forcément superbement rapide mais qui avait le mérite d'être régulièr et j'ai même du un moment gèrer les 3 ligues et faire avancer la L2 pendant 2/3 journées. Après certains pourront trouver ma candid dégueulasse et ca sera sûrement le cas et même courte étant donné que la il me semble sue je viens d'abîmer l'écran de mon pc et donc je vais faire ma candid sir mon phone et avec cette fucking correction d'orthographe automatique il risque d'avoir des fautes chelou... Enfin bref je ne sais pas quoi d'autre rajouter donc passons à l'effectif.

2-Effectif
Heisenberg a écrit:
Bundestars FC   939920Sanstitre1
Bundestars FC


GARDIENS
TER STEGEN Marc-André
ADLER René
KRAFT Thomas

DEFENSEURS
TOPRAK Ömer
STRANZL Martin
NALDO
SPAHIC Emir
JUNG Sebastian
TRÄSCH Christian
RODRIGUEZ Ricardo
JANSEN Marcell

MILIEUX
GUSTAVO Luiz
BENDER Lars
CASTRO Gonzalo
GUARDADO Andrés
VOLLAND Kevin
HUSZTI Szabolcs
VAN DER VAART Rafael
DE BRUYNE Kevin

ATTAQUANTS
RAFFAEL
KRUSE Max
SAM Sidney
IBISEVIC Vedad
KIEßLING Stefan

Voila comme vous pouvez le voir, l'avantage et l'originalité de cet effectif, une équipe composé de solide joueur du Bundesliga Observons cette équipe de plus près.

Gardien : sans doute le point fort de l'équipe. Deux très bons gardiens en la personne de Adler et Ter Stegen et un bon 3 ème gardien qu'est Kraft et non son prénom n'est pas Min... Je ne sais pas encore qui choisir entre les deux mais ce qui est sur, c'est que je vendrais sûrement un des deux pour me faire un gros défenseur.

Défenseur : Surement le secteur le plus faible mais pas mals. En effet je pense sûrement jouer à trois défenseur pour l'instant et mettre donc Naldo, Torprak et Stranzl. Les autres m'inspire moins de confiance mais dans tous les cas il faudra améliorer ce secteur.

Millieux : Un autre secteur ou je suis bien garni. En effet côté défensif je peux compter sur la très bonne paire Bender-Gustavo
Et sur les côtés j'ai vraiment le choix ! Ils peuvent tous prétendre à un poste de titulaire, pour l'instant c'est Van Der Vaart qui se démarque vu qu'il jouera probablement en milieu offensif

Attaque : Kiessling sera incontestablement notre goleador, le reste à un bon niveau mais sont loin d'être exceptionnel et il se pourrait que j'essaie d'acheter un autre bon goleador.

3-Composition

Bundestars FC   15132350

4 présentation

Voila j'ai fini ma candid, désolé d'avoir fait court mais faire un gros pavé avec un phone c'est chaud mais j'espère quand meme avoir le club.


Dernière édition par R.Cabella le Mar 18 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

Crumaga.
Messages : 417


Bundestars FC   Empty
MessageSujet: Re: Bundestars FC    Bundestars FC   EmptyMar 18 Fév - 13:02

Choix 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bundestars FC   Empty
MessageSujet: Re: Bundestars FC    Bundestars FC   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bundestars FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bundestars FC
» Bundestars FC
» Bundestars FC
» Bundestars FC
» FC Bundestars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-