Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptySam 15 Fév - 12:07

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Pogba.

Pogba.
Messages : 2492
Age : 22


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptySam 15 Fév - 21:48

Annulée.


Dernière édition par Pogba. le Dim 16 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis
Messages : 3219

GOAL CARD
Équipe: Manchester United
Ratio: 99.9


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptySam 15 Fév - 22:03

Choix 2!
Revenir en haut Aller en bas
Matuidi

Matuidi
Messages : 2512
Age : 109


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyDim 16 Fév - 10:16

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMar 18 Fév - 0:14


James McCain








« On ne le présente plus ! »





INFOS CAPITALES :


Nom & Prénom : McCain James
Age : 40 ans
Nationalité : Américaine







Quel club prendre ?





Après avoir eu quelques problèmes en France James McCain n'a pas eu la chance de coaché l'équipe du PSG pour des raisons inconnue ! Peut etre un manque de confiance des dirigeants.
Mais entre temps plusieurs clubs se sont séparer de leur entraîneur tel que Dortmund, Naples ou le Galatasaray .
James McCain a du faire un choix et c'est tourner vers Allemagne !







McCain nous donne ses ambitions !




McCain prend la parole en conférence de presse :
"Que puis-je dire ?
Déjà je suis très déçu de ne pas avoir été a la auteur pour le PSG..
Dortmund est un club avec un effectif très équilibrer qui a le potentiel d'aller loin !
Mes objectifs sont de finir dans le TOP 3 de la Ligue 1 !  Et pourquoi pas ne pas s'offrir un trophée en remportant la Goal Cup !
C'est temps si je ne suis pas très en forme je ne prend pas gout a la vie, depuis le décès de ma mère l'année passer, elle qui a tout fais pour que je puisse coaché le PSG et parvenir a mes ambitions !
Voila je ne vais pas rester très longtemps avec vous, j’espère juste que cette fois-ci c'est la BONNE !"


>


Dernière édition par James McCain le Mer 19 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 15:19

Bonjour je suis motive pour avoir dortmund . merci cette candidature est petite mais sa n'a rien a voir les candidatures sont inutiles puisque les anciens sont favorisés
Revenir en haut Aller en bas
noob

noob
Messages : 952


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 15:26

DORTMUND - CANDIDATURE NEYMAR. - CHOIX N°1
_____________________________________________


____________________________________________________________________________

L'ARRIVEE DE NEYMAR. ?

A la suite d'un surprenant retournement de situation, Neymar. a été présenté comme le nouveau visage du club allemand. Bien qu'il ignore le nom des autres candidats approchés le président a affirmé : "Il est déterminé et nous sommes convaincus que sont leadership va nous amener les résultats que nous recherchons. Nous avons eu des entretiens avec d'autres entraîneurs mais, au final, Neymar. est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporters".

Alors qu'il vient d'être nommé entraîneur de Dortmund Neymar. a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était intéressé par un poste d'entraîneur dans un autre club européen. "Ce serait un autre challenge, tout entraîneur rêve un jour de monter encore plus haut au niveau international et de gagner toujours plus de titre", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Ce serait spécial pour moi de diriger un jour un autre grand club européen, et de faire la joie à d'autres supporters, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif du moment, à savoir réussir à la tête de Dortmund.

____________________________________________________________________________

LA MOTIVATION DE L'ENTRAINEUR ?

La première motivation a été le football et non pas le métier d'entraîneur. Chaque enfant qui aime le football rêve de devenir un joueur. Je pensais que je pouvais être un joueur, peut-être pas un grand joueur. En même temps, mon père était lui-même entraîneur et le football occupait une grande place dans ma vie. J'ai étudié à l'université des sports et par conséquent, mon cheminement a été graduel. Vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas devenir un joueur de haut niveau ,mais vous aimez le football, la science et la méthodologie appliquées au sport, et lorsque vous atteignez un certain âge, vous vous apercevez que vous voudriez entraîner, être impliqué dans une équipe. Vous perdez l'envie de devenir un joueur et vous commencez à vous sentir dans la peau d'un entraîneur.

 En  ce moment, je peux dire que j'aime ce que je fais sur une pelouse en tant qu'entraîneur : j'aime le contact direct avec les joueurs, la méthodologie, les exercices, le développement d'idées, l'analyse du jeu et la quête d'amélioration des joueurs et de l'équipe. La conception anglaise du métier, qui comporte des liens avec d'autres secteurs du club tels que l'école de football et le travail du comité directeur, me plaît. J'aime tous les aspects de mon métier mais j'y suis parvenu progressivement. J'ai commencé en tant qu'entraîneur des moins de 16 ans au Brésil et après mes études, je me suis rendu en France à la fin des années 1985 pour vous rejoindre. Et vos méthodes m'ont fait voir la méthodologie de façon différente. Votre utilisation des surfaces réduites pour développer les qualités techniques, tactiques et la condition physique correspondait à une idée globale de l'entraînement. Quand je suis rentré de France, j'ai senti la différence au niveau de mon
travail d'entraîneur. Après avoir travaillé avec les juniors, j'ai rejoint un club en tant qu'assistant. Pour résumer, j'ai commencé par étudier, ensuite, j'ai formé des juniors et enfin, j'ai exercé le métier d'entraîneur au niveau professionnel. Je le répète, le processus s'est fait étape par étape.

____________________________________________________________________________

L'OBJECTIF DE L'ENTRAINEUR ?

Mon premier objectif est de ramener Dortmund le plus loin possible dans le championnat et même jusqu'à allez gagner le championnat si cet objectif et réussie ça sera déjà un gros point positif pour le staff et le club et aussi allez le plus loin possible en coupe, le second objectif est de former les jeunes joueurs pour qu'ils deviennent encore plus forts et pour ensuite pourquoi pas les transférer dans un plus grand club s'il le souhaite ou bien les garder s'il souhaite rester au club, le troisième c'est de recruter des jeunes joueurs talentueux des autres équipes et surtout de très bons défenseurs pour améliorer notre équipe ,car le secteur défensif et notre point faible c'est pour cela qu'il faut absolument renforcer ce poste et aussi un peu le secteur milieu défensif pour que l'équipe sois plus stable et nous avons déjà des pistes pour les joueurs on vous en dira pas plus pour garder le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 15:48

Alex : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 15:50

Parigo/James : 1.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 15:55

Alex: 1.
Parigo/James: 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 16:03

Alex : 2
Parigo/James : 2
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 6131
Age : 25
Localisation : Paris

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 16:04

Alex a écrit:
Alex : 2
Parigo/James : 2
?????
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas
Messages : 5730
Age : 26
Localisation : Stamford Bridge.

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 16:05

Alex a écrit:
Alex : 2
Parigo/James : 2

le baisé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 16:07

Pas de réactions s'il vous plait.
Alex, si tu crois que c'est en rageant que t'auras le club, tu te trompes lourdement. Grandi un peu et fait une candidature digne de ce nom, les gens qui n'ont pas eu de clubs à la première cérémonie sont avantagés ici. A toi d'en faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   EmptyMer 19 Fév - 16:23

Je change mon vote.
Parigo : 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Borussia Dortmund   Empty
MessageSujet: Re: Borussia Dortmund    Borussia Dortmund   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Borussia Dortmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-