Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptySam 15 Fév - 12:06

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.

Revenir en haut Aller en bas
Tyrov.

Tyrov.
Messages : 1217
Age : 27


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptySam 15 Fév - 20:06

Arsenal FC   1
“Good old Arsenal! We're proud to say that name! While we sing this song, we'll win the game!”
C A N D I D A T U R E - P O U R - A R S E N A L
Je vais donc présenter ma candidature pour Arsenal, club que j'ai choisi de diriger pour cette deuxième saison de Goal. Qui suis-je? Tout simplement, on me surnomme Tyrov. Mon réel prénom est Jordan, j'ai 17ans, je vis dans la "petite Bretagne", c'est à dire en Bretagne, en France. Je pense que c'est tout ce que l'on a besoin de savoir à mon sujet. Arsenal est un club idéal pour un français ici, c'est un peu le petit français du football anglais, après Newcastle. La saison dernière, le club n'a pas été dans les meilleurs, mais avec Arsenal, tu peux faire une saison raté, puis une saison prochaine au top, et pour rassurer les supporters, c'est ce que je vais essayer de faire. Je compte mettre fin à ces années sans titres, cette année, c'est l'année de la gloire pour Arsenal qui va pouvoir enfin s'imposer parmi les meilleurs de Premier League, d'Europe et ne pas rester derrière les Manchester United, Manchester City et Chelsea. Arsenal possède réellement un effectif apte à cette gloire, ces dernières années, les renforts de gros calibres sont arrivés à Arsenal notamment avec les Giroud, Özil, Santi Cazorla etc, mais aussi, les jeunes explosent, tels que les Ramsey, Wilshere, Gibbs, Chamberlain... Arsenal est le choix de l'excellence, pas trop de facilité a atteindre les titres, mais une équipe déjà assez complète. C'est parfait. Des joueurs majeurs, et des postes à renforcer, c'est tout ce qu'il faut. Un bon banc en plus, c'est perfect. Mon recrutement se fait en principe au feeling, tout dépend des occasions qui se présentent, si on me propose, un Messi, je dirais pas non, tout dépend aussi ce qu'on me demande également. En aucun l'effectif d'Arsenal ne sera affaiblit. Mes objectifs avec Arsenal restent de construire mon équipe de rêve avec mes joueurs favoris, il me faut la meilleure place en première ligue. C'est tout ce que je demande et c'est possible. Merci d'avoir lu ma courte candidature.

CHOIX 2


Dernière édition par Tyrov. le Dim 16 Fév - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex
Messages : 3320
Age : 26

GOAL CARD
Équipe: PSG
Ratio: 1V/0N/0D


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptySam 15 Fév - 22:00

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Cruling.

Cruling.
Messages : 1181


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptyDim 16 Fév - 0:56

CHOIX 1
Arsenal FC   Captur10


Dernière édition par Cruling. le Mar 18 Fév - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympien.

Olympien.
Messages : 1286

GOAL CARD
Équipe: Olympique de Marseille
Ratio: 4.000.000 M€


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptyDim 16 Fév - 21:56

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   EmptyDim 16 Fév - 23:43

Choix 1

Arsenal FC   Emirat10


Membre du « Big Four », Arsenal participe au championnat d'Angleterre de football depuis 1919 ; il en a remporté treize éditions, ce qui en fait le troisième club le plus titré d'Angleterre, ainsi que dix coupes d'Angleterre. Sur le plan continental, les Gunners (en français : « les canonniers ») comptent à leur palmarès une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe obtenue en 1994. Deux fois finalistes de cette coupe des vainqueurs de coupe en 1980 et 1995, ils ont également atteint les finales de la coupe de l'UEFA en 2000 et de la Ligue des champions en 2006.

Motivations

Arsenal FC   13091610


Comme vous pouvez le voir dans ma présentation mon club préféré est Arsenal. Même en étant 2e du classement ce n'est pas toujours facile de les supporter ^^.
Malgré tout cela Arsenal sera mon premier choix, le seul et l'Unique.
Tous simplement car j'aime ce club, j'ai appris à aimer ce club avec les arrivées de Van Persie(ce traître...),Fabregas et quand les Henry, Pires end CO étaient en pleine bourre vers 2004 il me semble.
Depuis je suis le club avec les haut et les bas enfin surtout les bas ^^
Certains diront que je ne suis pas un grand supporteur car j'ai seulement assisté à 1 seul match des gunners en 2008 face à Liverpool en même temps ce n'est pas à côté de Grenoble ^^:


Souley enfin Irving a fait un super-boulot avec Arsenal la saison passée, ce qui me met un peu la pression...Même beaucoup.
Pour ma part la saison suivante j'ai fini a la 4e place de la Ligue 2 avec la Fiorentina.


~1er~ LIVERPOOL | 6V - 2N - 1D | 14 | 7 | +7 | 20pts
~2ème~ EVERTON | 5V - 2N - 2D | 13 | 10 | +3 | 17pts
~3ème~ OLYMPIQUE LYONNAIS | 5V - 1N - 3D | 11 | 8 | +3 | 16pts
~4ème~ FIORENTINA | 3V - 4N - 2D | 10 | 9 | +1 | 13pts
~5ème~ TOTTENHAM | 4V - 1N - 4D | 10 | 11 | -1 | 10pts
~6ème~ BENFICA | 2V - 4N - 3D | 10 | 13 | -3 | 10pts
~7ème~ LAZIO ROME | 2V - 3N - 4D | 9 | 9 | +0 | 9pts
~8ème~ WOLFSBURG | 1V - 5N - 3D | 10 | 12 | -2 | 8pts
~9ème~ ZENITH | 2V - 2N - 5D | 7 | 12 | -5 | 8pts
~10ème~ REAL SOCIEDAD | 1V - 4N - 4D | 6 | 9 | -3 | 7pts


Et cette année ?

L'objectif le top 3... je suis prêt à relever les défis mais je vous mentirais si je disais que je suis sur de l’obtenir.
Comme je vous les dis je ferais surement pas de choix 2 alors j’espère avoir ce club et j’espère surtout que la saison dernière vous a permis de me découvrir.


Composition de depart



Arsenal FC   936236_Arsenal


La composition sera un 433 avec 1MDC et 1MC ainsi qu'un MOC,elle ne bougera pas durant la saison a mon avis.

-Je souhaite trouver un gros BU mais pour cela il faudra sacrifier un gros joueur (Ozil...,Cazorla...)

- Au niveau de la défense je ferais quelques modification,Mertesacker et Sagna seront surement sur le départ.

- Il me faudrait aussi un pur MDC car Ramsey Wilshere ou Arteta sont pour moi plus des MC,il faudra aussi faire des sacrifices.


Des arrivées ok...MAIS QUI?



En Attaque


Lewandoski: Que dire apart que c'est pour moi le buteur le plus complet du jeu il serait parfait en BU dans ma composition.

Martinez BU 82: Seulement 82 de Gen mais un BU quasiment Parfait (Rapidité,Finition,Force)

Griezmann AIG 82 : Regarder mon Avatar  =D 

Hulk AID : La force par exellence


AU MILLIEU


Paul Pogba: Tous simplement car je l'adore DUO Pogba - Wilshere  jtm 


En DÉFENSE


David LUIZ: J'adore ce joueur un DC rapide j'adore son profil.

Sokratis: Comme Luiz DC Rapide

Inigo Martinez: Très bon jeune DC


POUR FINIR


Ma petite candidature toute brouillon se termine.
Vous l'aurais compris j'adore Arsenal mais je déteste faire des candidatures  =D 
J’espère vraiment avoir Arsenal; je me sens près a relever ce défi.
Lors de la S1 j’espère vous avoir convaincue sur ma motivation.

PUIS VOTEZ POUR MOI  =D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arsenal FC   Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC    Arsenal FC   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arsenal FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-