AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  SoFIFA  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez | .
 

 AC Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: AC Fiorentina    Sam 15 Fév - 12:04

Club libre pas de réactions.
Candidature requise.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey.

avatar
Messages : 1528
Age : 20

GOAL CARD
Équipe: Schalke 04
Ratio: V: 01 // N: 02 // D: 02

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AC Fiorentina    Sam 15 Fév - 20:10

Club : Fiorentina A.C (CHOIX 3)

Motivation : je m'appelle Tello et je souhaite avoir se club qui est ma fiorentina car je pense faire de belle chose avec cette equipe,  recruter,  gagner et rigoler.  Je veux faire de la fiorentina un grand club,  en ramenant des joueur de grosse popularité et faire reconnaître la viola dans le monde entier,  pont but devenir numéro 1 , gagner des titre me faire une equipe de rêve est mon seul mots c'est motivation est rien d'autre je suis motivé pour entraîner cette equipe et l'emmené vers le haut

Joueurs en vues : Isco,  Cazorla,  Varane, Valdes ,Draxler

Pourquoi moi : car je veux vous prouvez a toua et a toute que je suis un bon coach qui prend soin de ses equipe et qui va etre en forme pour négocier


Dernière édition par Tello le Mar 18 Fév - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumaga.

avatar
Messages : 417

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: AC Fiorentina    Mar 18 Fév - 3:39




Salut à tous ! Bon j'ai pas mal réfléchi sur le sujet, et je vais pas faire un truc pro, comme j'ai pu le faire y a quelques mois. J'ai décidé de faire un truc qui me ressemble le plus, surtout pour un forum sur le net, j'ai pas besoin de sortir un CV, t'vois. Bref, moi c'est Crumaga, présent sur ces fuckin' forums de simu depuis FIFA 11 gros. J'ai joué à peu près dans toutes les divisions, dans tout les championnats, j'ai fait des équipes zéro, des équipes de ouf, bref voilà quoi. Là j'partirais bien sur la Fio', club de coeur italien et tout, pas trop de concu', parfait pour me relancer. J'habite près de Pontivy en Bretagne, j'supporte de plus en plus loin le FC Lorient, mon club de coeur, et sinon j'supporte City depuis plus de dix ans maintenant, et honnêtement, j'peux vous dire que ça fait bizarre quand on est comme moi, et qu'on a connu tout ces changements.
Donc perso, moi j'suis en fac d'anglais cette année, j'espère partir en BTS info l'année prochaine, les vrais savent que c'est ce qui me branche. J'suis plus calé basket que foot aujourd'hui, même si ça m'empêche pas de suivre. En basket j'supporte le Thunder et les Magic, une franchise dans chaque conférence, comme ça pas trop de problème. J'aime bien à peu près toutes les franchises, sauf sans doute les Clippers et les Lakers, voire les Wizards. Pas pour leurs joueurs, mais surtout pour leurs façons de voir les choses, j'aime pas cette idéalogie là. Ah et j'aime pas les Nets non plus pour la même raison. Mais bon, j'suis là pour parler foot non ? Si j'étais entraîneur, j'pense que je serais intransigeant avec mes gars. Ils sont payés des masses, donc il se bouge le cul, sinon direction la CFA. Enfin la réserve, selon où t'entraîne. Je joue pas mal à FM, surtout sur Android, puisque sur PC, c'est NBA 2KKKKKKKK qui gagne sur tout les jeux auxquels je peux jouer. Sur FM, j'me débrouille pas trop trop mal, cette année, il est assez complexe mais bon. Bon pour en revenir à moi, l'année prochaine, j'aimerais bien choper une piaule sur Nantes et pouvoir bosser tranquille, entre la musique, le basket et les études. Wassup dude.



La Fiorentina. Club de Florence, qu'à connu des époques bizarres, qui sort des sous toujours un peu de nulle part, et qui, bizarrement, reste, comme la Lazio, un club qui est mou quoi. ça va jamais bien loin en CCC, ni en Europa League, et pourtant sur le papier c'est quand même une équipe coriace. Pas mal de gros joueurs brésiliens, italiens, ont joués sous les mythiques couleurs violettes de la Viola : Adriano, Dunga, Socrates, Gilardino, Chiellini, Di Livio mais aussi d'autres étrangers comme Batistuta, Ujfalusi dans sa bonne période, Mutu, Frey, Behrami. Une équipe qui a connu des hauts et des bas, mais qui aujourd'hui connait un bon retour en championnat, avec les grosses signatures récentes de Borja Valero, de Mario Gomez et de Giuseppe Rossi. Mais pourtant comme je l'ai dit, au vu des noms, on pourrait s'attendre à un certain nombre de titres. Et pourtant la Viola ne compte que deux titres de champions d'Italie dans son histoire, le dernier datant de 1969. Elle n'a ni gagné la CCC, ni l'UEFA Cup. C'est donc sur ce palmarès plutôt décevant que je vais m'appuyer, si jamais j'obtiens les clés du club, pour monter une équipe compétitive, et surprenante. La Ligue 3, franchement, avec un bon recrutement, y a la place pour faire quelque chose. On est pas forcément les favoris au titre, mais je peux espérer un bon classement au moins.




Passons maintenant à la présentation de l'effectif, basé évidemment sur FIFA, et sur les dernières statistiques de FIFA, mises à jour vendredi dernier. Au poste de gardien de but, Neto semble intouchable pour le moment. Les deux candidats, Lupatelli et Rosati sont bien trop faibles pour pouvoir jouer dans une cour aussi impressionnante sur le papier que Tottenham par exemple. Dans la charnière centrale, y a franchement de quoi faire. Gonzalo Rodriguez,l'un des piliers de cette équipe, sera évidemment l'un des atouts majeurs de n'importe quel XI d'un coach. Les jeunes Savic et Roncaglia seront là aussi. Le club florentin a enregistré la signature de Diakité, le français, en provenance de la Lazio l'hiver dernier, et ça ne peut faire que du bien. Sur les deux ailes défensives, voilà l'un des gros défauts majeurs de cette équipe. Pour bien connaître cette équipe, j'ai toujours tendance à faire jouer Nenad Tomovic, défenseur central originellement, mais qui joue de plus en plus IRL au poste droit, au poste droit donc. A gauche, on retrouve le capitaine originel de cette équipe, Manuele Pasquale, que j'aime beaucoup : bonne qualité de centres, efficace dans les duels, un bon p'tit joueur qui paye pas de mine. Au milieu axial, que dire. L'un des points forts de cette équipe, avec l'arrivée d'Anderson de MU, et Borja Valero qui retrouve une santé à la Fiorentina. Aquilani, Ambrosini et Pizarro devraient rapidement être relégués sur le banc, je ne les apprécie pas, question de goût. Sans négliger que les bancs sont très importants sur FIFA 14. En milieu droit, deux très bons joueurs : Juan Cuadrado, en prêt de l'Udinese je crois, et Joaquin, venant de Malaga, arrivé cet été. L'un des deux devrait partir, ça c'est clair. On verra après les amicaux et les remaniements effectifs, ce qu'un départ pourrait apporter. En milieu gauche, c'est Vargas, de retour de prêt de la Genoa qui devrait faire un bon taf à ce poste. J'en attend pas beaucoup, et je vous cite les postes un à un, ce n'est même pas dit que je joue avec des milieux latéraux. Pour finir avec l'attaque, Gomez, Rossi, Ilicic,Matri. J'pense que vous avez compris. Du lourd pour de la Ligue 3. Sachons en faire bonne usage.










Bon bah nous voilà à la fin de cette candidature et je dois vous présenter mes motivations. J'ai jamais vraiment compris pourquoi on me le demandait, mais bon. Mes motivations pour la Fiorentina. Bah déjà c'est un club de coeur, et donc j'ai pas envie de le voir décimé. Certains des joueurs resteront, certains que vous ne connaissez même pas sans doute, genre Rebic ou Wolski par exemple que j'adore.  J'ai vraiment bien envie de revenir sur le devant de la scène sur la simu foot', et c'est un bon défi que cette Fiorentina, qui s'est bien upgradé cet hiver, ce qui en fait un sacré underdog pour la montée, voire mieux. Evidemment, je vise un peu haut, mais j'prend pas un club sur un fow' pour perdre. Donc j'espère pouvoir faire quelque chose avec eux, je les ai joués sur FIFA 14 déjà, en début de saison, sur un autre forum, j'avais fini deuxième de Serie A, avec un 4-2-4. Sisi. Et Luis Fabiano en pointe, attends. J'avais lâché Gomez pour Robinho, qu'était pas mal à l'époque encore. Bref, tout ça pour dire, que c'est un club que j'apprécie, et que bon, vous me connaissez, je suis pas un casseur de club. Puis, j'ai envie de m'investir et pas trop en même temps, donc c'est exactement ce qu'il me fallait. Voilà voilà, j'vais m'arrêter là, j'espère que vous avez pris plaisir à lire, il est trois heures du mat', j'vais pouvoir aller dormir.
Zoubis sur vos fesses.
Crum'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AC Fiorentina    

Revenir en haut Aller en bas
 

AC Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 2 :: CHOIX DU CLUB :: CANDIDATURES VALIDEES-