Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de nom et L4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 11:45

Je propose qu'après la remise a 0 ainsi qu'après les attributions des clubs on mettent tous en nom de membre le nom de notre équipe entre crochet.


Ex : Benze. [Bayern Munich]


Cela pourra nous aider à nous retrouver sur le forum et donner un style et pourquoi pas rajouter une L4? 
Cela pourra apporter plus de message et aussi plus de membre et donc plus d'activité sur le forum.
D'autant plus que de nombreux clubs pourrait figurer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 11:50

Perso, jsuis pas trop pour, avec plusieurs justifications :
1°) C'est pas très utile de changer les pseudos, rapidement avec les négos, on sait qui a quel club (sans compter que logiquement, il est demandé de mettre l'effectif en signature, donc ça aide à savoir).
2°) Une L4, non. D'abord parce que les dix clubs supplémentaires seraient des clubs très secondaires qui ne seraient pas forcément pris (déjà que certains ont eu du mal à trouver des coachs actifs cette année...) et ensuite parce que, même si actuellement ça tourne bien, on a eu des problèmes de simus à un moment qui font que de mon point de vue, ça serait une erreur de lancer une ligue supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
●MǟGἷC`GoǟL®™

●MǟGἷC`GoǟL®™
Messages : 2971
Age : 31

GOAL CARD
Équipe: Paris saint germain
Ratio: Quatarien


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 11:53

Lucio a écrit:
Perso, jsuis pas trop pour, avec plusieurs justifications :
1°) C'est pas très utile de changer les pseudos, rapidement avec les négos, on sait qui a quel club (sans compter que logiquement, il est demandé de mettre l'effectif en signature, donc ça aide à savoir).
2°) Une L4, non. D'abord parce que les dix clubs supplémentaires seraient des clubs très secondaires qui ne seraient pas forcément pris (déjà que certains ont eu du mal à trouver des coachs actifs cette année...) et ensuite parce que, même si actuellement ça tourne bien, on a eu des problèmes de simus à un moment qui font que de mon point de vue, ça serait une erreur de lancer une ligue supplémentaire.

+1 , je pense aussi que rajoutai une ligue 4 causerait plus de problémes qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 12:36

D'accord c'étais juste une petite idée, mais j'ai compris que la ligue 4 causerais des soucis pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stunna.

Stunna.
Messages : 4220
Age : 27
Localisation : Dakar

GOAL CARD
Équipe: Arsenal
Ratio: Qatari Card.


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 15:44

Et les noms de championnats sur le pseudo, c'est juste merdique, on a déjà les fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 17:04

C'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 17:06

Dexter respecte un peux non? 
Il y a différente façon de le dire
Revenir en haut Aller en bas
R.Cabella

R.Cabella
Messages : 809
Age : 25

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMar 11 Fév - 20:36

Comme dit plus haut, les clubs dans le pseudo pas besoin.
Et pour la L4 comme la dit Lucio et comme ta pu le remarquer, je me suis un moment retrouver tout seul à simu 3 ligues et meme si cette situation ne se reproduira plus (et je l'espere^^) si par ex on se retrouve 2 simulateur à devoir simulé 4 ligues sa risque d'etre tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo
Messages : 658
Age : 29
Localisation : Dunkerque

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:


Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? EmptyMer 12 Fév - 12:43

Oui je vois, restons comme ça alors, c'été juste pour apporter un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changement de nom et L4? Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom et L4?   Changement de nom et L4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de nom et L4?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du changement à MU.
» Changement de Pseudo
» Changement de pseudo
» Changement de pseudo
» Le changement c'est maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-