Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !

Partagez
 

 Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyDim 5 Jan - 0:23

Liverpool FC 67610
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg
Messages : 2571
Age : 32
Localisation : Narbonne


Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptyMer 8 Jan - 18:04


Candidature
“Road to Liverpool - Choix Unique”
Lucio Bukowski

Motivations

Avant de me lancer dans les motivations à proprement, passons par une petite présentation. Quentin aka Lucio, en référence au rappeur Lucio Bukowski (si vous ne connaissez pas, courrez sur Youtube pour le découvrir !), relativement habitué des forums de simulation ayant déjà coaché beauuuuucoup de club, de Manchester United à la Real Sociedad, en passant par Tottenham, l’OM, la Fiorentina, le Napoli ou encore la Juventus. Mais jamais encore je n’ai coaché cette équipe de Liverpool ce qui en fait, bien-entendu, une première motivation importante.

Je ne vais pas me cacher, en tant que fan de United, je ne peux pas dire que je porte Liverpool dans mon cœur. Néanmoins, si j’ai choisi de me diriger vers cette équipe, c’est principalement dans le but de m’éclater en négociation afin de monter une belle équipe. Et, pour cela, Liverpool est le club rêvé : ni trop gros, ni trop petit, l’équipe de base ne connait pas de véritable faiblesse puisque toutes les lignes comptent de plutôt bons joueurs. Et puis, bien sûr, on a cette ligne d’attaque. Avec Sturridge et surtout Suarez, l’un de mes joueurs favoris, on a de quoi bien négocier pour renforcer intelligemment l’équipe. C’est donc en priorité pour être très actif en négo que je choisi ce club, car partir avec une équipe parfaite ou quasi-parfaite ne m’intéresse pas actuellement.


Objectifs

Les objectifs à présent ? Bien, allons-y. Comme mon but est de beaucoup négocier, forcément, mon objectif premier sera de me faire plaisir à ce niveau-là et de composer une belle équipe avec une amélioration qui soit bien visible. Et puis, bien sûr, le tout avec des joueurs que j’aime. Qu’est-ce que ça pourrait donner dans l’idéal, sans que ce soit bien sûr possible (logique, on ne peut pas tout avoir) ? Je dirai Lloris au but, parce que français et plutôt très bon goal, conserver Agger derrière mais changer les trois autres, avec par exemple Hummels au centre, Baines à gauche et Piszczeck à droite. Ensuite, un milieu à trois composé de Steven Gerrard, Marek Hamsik et Yaya Touré pour un profil de combattant ou un Arturo Vidal. Enfin, la ligne d’attaque conserverait Suarez en numéro 9 avec Marco Reus et un dernier joueur pour lequel je n’ai pas de nom à citer tout de suite (Sanchez ? Di Natale ? Hazard ? Bref, des joueurs comme ça, capable de faire la différence n’importe quand. Mais, bien-entendu, avec cette effectif de base, j’ai parfaitement conscience qu’une telle équipe finale reste inaccessible…

D’un point de vue sportif, je pense pouvoir affirmer que Liverpool est, de base, l’une des meilleures équipes de la Ligue 3. A partir de là, je ne peux que viser le haut du classement, voir même pourquoi pas le titre de champion. Ce serait un « bonus » plutôt apprécié pour une première saison, c’est clair. Mais bon, affirmer ça alors que je ne connais encore pas très bien la concurrence, ce serait un peu présomptueux, alors restons modérés et arrêtons-nous à cela : faire un bon parcours, enchainer quelques victoires et après… On verra !


Effectif


____GARDIENS
MIGNOLET Simon

Liverpool FC 173426
25 ans, Droitier
GB 81


JONES Brad

Liverpool FC 165735
31 ans, Gaucher
GB 71


WARD Danny

Liverpool FC 207998
20 ans, Droitier
GB 57



____DEFENSEURS
AGGER Daniel

Liverpool FC 152039
28 ans, Gaucher
DC 82


SAKHO Mamadou

Liverpool FC 183285
23 ans, Gaucher
DC 81


SKRTEL Martin

Liverpool FC 166706
28 ans, Droitier
DC 81


CISSOKHO Aly

Liverpool FC 181455
25 ans,  Gaucher
DG 75


JOHNSON Glen

Liverpool FC 137782
28 ans,  Droitier
DD 79


ILORI Tiago

Liverpool FC 205185
20 ans,  Droitier
DC 73


SMITH Brad

Liverpool FC Notfound
19 ans,  Gaucher
DG 51


KELLY Martin

Liverpool FC 184037
23 ans,  Droitier
DD 74


ENRIQUE José

Liverpool FC 170770
27 ans,  Gaucher
DG 79


TOURÉ Kolo

Liverpool FC 119152
32 ans,  Droitier
DC 80


SAMA Stephen

Liverpool FC 204515
20 ans,  Droitier
DC 62


FLANAGAN Jon

Liverpool FC 201999
20 ans,  Droitier
DD 75


COATES Sebastian

Liverpool FC 197655
22 ans,  Droitier
DC 71


JONES Lloyd

Liverpool FC 215301
17 ans,  Droitier
DC 56



____MILIEUX
GERRARD Steven

Liverpool FC 13743
33 ans,  Droitier
MC 83


LUCAS LEIVA

Liverpool FC 176266
26 ans,  Droitier
MDC 80


HENDERSON Jordan

Liverpool FC 183711
23 ans,  Droitier
MC 77


ALLEN Joe

Liverpool FC 184716
23 ans,  Droitier
MC 77


MOSES Victor

Liverpool FC 172962
22 ans,  Droitier
MDR 75


COUTHINO

Liverpool FC 189242
21 ans,  Droitier
MOC 80


BAIO Yaliany

Liverpool FC Notfound
21 ans,  Droitier
MDC 58



____ATTAQUANTS
SUAREZ Luis

Liverpool FC 176580
26 ans,  Droitier
AT 87


STURRIDGE Daniel

Liverpool FC 171833
23 ans, Gaucher
BU 82


ASPAS Iago

Liverpool FC 192629
25 ans, Gaucher
BU 76


ALBERTO Luis

Liverpool FC 198706
25 ans, Droitier
AT 72


STERLING Raheem

Liverpool FC 202652
18 ans, Droitier
AiG 75


BIJEV Vilyan

Liverpool FC Notfound
20 ans, Droitier
BU 56


IBE Jordon

Liverpool FC 205540
17 ans, Droitier
BU 62


NGOO Micheal

Liverpool FC 204509
20 ans, Droitier
BU 64


YESIL Samed

Liverpool FC 204782
19 ans, Droitier
BU 64




Recrues
Steve Mandanda
Le Roc

Le capitaine de l'OM est sans doute le meilleur gardien de Ligue 1 avec l'italien Sirigu. Malgré quelques mauvaises passes de temps en temps, il est de ces gardiens qui font gagner, par leur performances, de nombreux points à leur équipe chaque année. Il serait un gardien utile pour cette équipe de Liverpool, souvent très offensive, car ses qualités sur sa ligne sont indéniables.

Xherdan Shaqiri
Le génie

Traditionnellement, les allemands regardent attentivement ce qu'il se passe en Suisse en matière de football. Alors forcément, le jeune le plus talentueux de ce pays ne peut que susciter l'intérêt des meilleurs clubs allemands. Shaqiri est un joueur formidable, capable d'accélérer n'importe quand pour dribbler et faire la différence. En plus de cela, ses qualités de frappe et sa technique lui permettent de marquer quelques buts : en clair, il serait un renfort de poids.

Marek Hamsik
L'icône

L'icône de tout le peuple napolitain. Joueur magnifique à regarder à la fois technique, rapide, collectif et individuel quand il faut l'être, il semble tout avoir pour lui. En plus de cela, très polyvalent, il est capable de jouer en demi-défensif, en milieu offensif ou sur un côté. Il serait un titulaire de marque en plus à notre équipe dans l'optique d'un jeu léché.

Rafael Varane
L'héritier

La révélation française de ces derniers mois. Devenu titulaire au Real Madrid, c'est un jeune promi au plus grand avenir. Le "Nouveau Laurent Blanc" mérite sans doute plus cette comparaison que tous les "nouveaux Zidane" réunis. Très calme et propre, il sait se sacrifier quand il le faut et semble totalement imperméable à la pression. En plus de cela, il possède un jeu de tête offensif de qualité. Que demander de plus ?




Dernière édition par Lucio le Jeu 9 Jan - 15:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC EmptySam 11 Jan - 13:24

Coach du club: Lucio, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liverpool FC Empty
MessageSujet: Re: Liverpool FC   Liverpool FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liverpool FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liverpool FC
» OM-Liverpool
»  Liverpool FC
» Liverpool FC
» Liverpool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-