Goal, c'est LA simulation footballistique. Tous unis pour un même but, saison quatre !
 
AccueilAccueil  SoFIFA  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DE TRES BONNES EQUIPES ENCORE DISPONIBLES SUR GOAL, N'HESITEZ PAS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everton FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Everton FC Empty
MessageSujet: Everton FC   Everton FC EmptyDim 5 Jan - 0:22

Everton FC 65010
Postez votre candidature ici.
Pas de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste
Messages : 3793

GOAL CARD
Équipe: Real Madrid
Ratio: 46.000.000


Everton FC Empty
MessageSujet: Re: Everton FC   Everton FC EmptyMer 8 Jan - 19:59

Everton FC 65011

EVERTON
Choix n°1
Christen Ronaldo à EVERTON?

__________________________________

BEIN SPORT TV

Everton FC Bein11

Cette entraîneur ayant déjà manager plusieurs équipe semble vouloir relever un autre défie, celui des Toffes,cet entraineur connu de tous, assez courtisé pour prétendre à des gros clubs européens, déjà suivi par pas mal de club est prêt à créer une nouvelle sensation dans ce club cette saison, d'après nos sources, il serait sur le point de signer un contrat à plein temps avec Everton, après un passage dans plusieurs club anglais de grande renommés comme Chelsea, Manchester United,Manchester City, il est donc un habitué du jeu anglais, les sources sont fiables, vue que c'est la principale concernée elle-même qui la dit: "j'ai réfléchi pas mal de temps, et je trouve que Everton est le choix qui me porterait le plus à cœur, je suis déjà habitué au jeu anglais,il est vrai que d'autre club s'intéresse à moi, aussi de très gros défie  dans chacune des proposition que j'ai reçus ,mais j'ai jugé aussi que Everton était un plus gros défie, non seulement sur le plan personnelle, mais sur le plan du collectif il est très intéressant, c'est pour sa que mon choix se porte sur Everton cette saison,même si le club n'est pas connu en dehors, Everton est une équipe qui va de l'avant et qui a un jeu très physique, un jeu que j'apprécie,donc pour moi sa serait un défie de taille que je souhaite réaliser,cette équipe est extraordinaire et sa me ferais du bien de la reprendre en main, je souhaite la relever et je compte bien réaliser cet objectif",Everton  pourrait d'ores et déjà se préparer à avoir ce nouveau manager dans leurs rangs car il semblerait déjà avoir pris sa décision.

__________________________________

MOTIVATIONS

Everton FC Everto11

C'est bien moi, Baptiste, j'ai 19 ans, le petit rigolo de service, je poste cette candidature pour Everton maintenant, ayant déjà managé pas mal de club anglais,je me suis lancer le défie de reprendre Everton qui est un club très intéressant, faudra avoir l'oeil sur les potentiel recrue de choix, je souhaite prendre cette équipe pour la mener dans le top 3, j'ai de l’expérience,j'ai un assez bon sence sur la valeur des joueurs, et sur la tactique qu'il faut adopté  j'ai déjà fait mes plans donc sa va être facile , j'espère avoir le club pour encore prendre un peu plus d’expérience en management, Everton, un club qui me tiendrait très à coeur vue l'équipe cette saison ,je souhaite réellement devenir manager de cette équipe et je suis motivé à m'occuper de cette équipe en Championnat 3 malgré la grosse concurrence , j'espère que vous m'accorderez cette chance d'avoir le club.J'ai su toujours remonter la pente quand j'étais en difficulté, j'espère faire une plus grosse performance, j'ai voulu tenter l'expérience,, j'espère pour prouver que je suis assez bon en management pour avoir le club, j'avais déjà l'objectif de faire se souhait depuis quelques jours, ma motivation est grande pour prendre Everton. Vu que je connais assez bien cette équipe en Barclays, car c'est une équipe que j'apprécie énormément,surtout cette saison elle est époustouflante,pour moi l'objectif sera de faire évoluer l'équipe et la rendre plus forte qu'elle l'est aujourd'hui, ce qui pourrait rendre la tâche plus facile pour moi, c'est qu'il y a de très bon éléments,je reste sur l'idée que je peux faire de bonne chose avec, étant donner mon activité et ma grosse motivation pour cette équipe je suis prêt à garder ce club, le plus longtemps possible et à ne pas la lâcher en cours de route, j'espère que vous aurez compris que je souhaite par-dessus tout ce club pour cette saison, je suis très déterminé à prendre ce club et à le mener au top en Championnat 3. Il reste mon premier choix.

__________________________________

OBJECTIFS

Everton FC Everto12

Mes objectifs sont tout simplement le top 3, qui est primordial pour moi, il reste une équipe très redoutable et à les joueurs pour remporté et il sera présent sur les résultats

être dans les 3 premiers
Ne pas être relégués

__________________________________

POURQUOI CETTE EQUIPE

Everton FC Everto13

Comme je les dis précédemment, j'ai choisi cette équipe pour avoir un nouveau défie de taille, cette équipe est très difficile à gérée,heuresement que sur le plan financier elle est la, mais le collectif reste encore à amélioré , c'est une équipe très redoutable donc beaucoup d'attente sur le tableau,et je compte prouver que malgré l'adversité Everton sera au top cette saison, malgré la présence de Liverpool, de Tottenhamet tout, mon objectif reste possible

__________________________________

JOUEURS CLES

Everton FC Dfdfd10

Le Goal

Everton FC 16254

Tim Howard est un très bon gardien, très difficile à battre, en haut de ses 1M91, il est aussi le portier numéro 1 de l'équipe des Etats-Unis.

La défenses

Everton FC 163631Everton FC 53914

Cesdeux la son les piliers de la défense, Baines, qui est un joueur très courtisé, l'un des meilleurs latéral au monde, et Jagielka, très bon défenseur et lui aussi un international, deux joueurs qui se connaissent bien.



Le milieux
Everton FC 172175Everton FC 6826Everton FC 199189

Pour moi ils sont les 3 piliers du milieu de terrain, même si barry n'est pas extraordinaire, c'est un très bon passeur et récupérateur, même si pour moi, l'objectif sera de le remplacer au plus vite
Mirallas, un très bon joueurs, extrêmement rapide qui fera je l'espère la différence pendant les matchs, ensuite ross barkley, pour moi c'est une révélation, agé de 19 ans, déjà à un tel niveau, pour moi c'est un futur gros joueurs sur la scène européenne

L'attaque
Everton FC 192505Everton FC 122849


Pour moi l'attaque est le point fort de l'équipe, voici deux joueurs extrêmement redoutable, individuellement ils peuvent faire la différence à eu tous seul, Lukaku, plus besoin de vous le présenté, un joueur extraordinaire, une finition incroyable, très puissant sur les contactes, Koné est du même style, très percutant.

__________________________________

JOUEURS DOTER D'UN ÉNORME POTENTIEL

Everton FC De_bru10

Everton FC 188253Everton FC 199189


Deux très jeune joueurs, un que j'ai présenté dans les joueurs clés, mais il fait aussi partie des joueurs doter d'un énorme potentiel, il y a aussi McCarthy, qui est un jeune joueur qui est aussi promit à un belle avenir

__________________________________

MERCATO/JOUEURS CIBLES :

Everton FC Lukaku10



L'objectif sera de recruter un défenseur central de qualité, d'amélioré aussi le milieu,l'attaque me convient, mais si je peu l'amélioré j'hésiterais pas.

Défense:

Everton FC 169721Everton FC 172879Everton FC 183285Everton FC 194957Everton FC 164468

Ces 5 la sont les joueurs ciblé, de très bon défenseurs, qui sont capable pour la plupart de jouer aussi bien dans l'axe que en latéral, ils seront les priorités du club


Millieux:

Everton FC 164477Everton FC 190584Everton FC 189509Everton FC 53578Everton FC 193130Everton FC 184144


Voici les 6 millieux ciblé, qui sont de très bon joueur à leur poste et qui correspond au jeu de l'équipe, ils seront les priorité.


Attaquants:

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


__________________________________

Plans Tactique

/////////////////////////////////////////////
__________________________________

Pourquoi vous et pas un autre

Everton FC Love10

Je l'attends depuis un moment cette équipe, cette équipe que j'apprécie, je souhaite aussi comme je les dit précédemment récupéré le club car sa fait un moment que je n'est pas eu de "petit club", je sais que je peux faire de bonne chose au niveau du classement final, et aussi car j'ai fait une très grosse candidature qui ma pris beaucoup de temps, sa prouve ma motivation, mon envie de faire quelque chose avec cette équipe et c'est très important pour l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Max.

Max.
Messages : 8001

GOAL CARD
Équipe:
Ratio:

https://goal.forumactif.org

Everton FC Empty
MessageSujet: Re: Everton FC   Everton FC EmptySam 11 Jan - 13:34

Coach du club: Baptiste. Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Everton FC Empty
MessageSujet: Re: Everton FC   Everton FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everton FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everton FC
» Everton vs Man U
» Everton FC
» Everton FC
» Everton FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goal, unis pour un même but :: 3ÈME MI-TEMPS :: Saison 1-